Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grand concours!!!! 40k de recompense distribué

Aller en bas 
+7
Vero
Asakura
Sidney
Bibi
darky
Ouf
maxtor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Non, je suis toujours sur mon portable, mais cette fois j'ai ramené mon chargeur Very Happy. Par contre ça suxx Guild Wars sur un écran de portable, en plus j'ai pas installé ts ni texmod, donc pour l'instant je suis sur FM2007...
De toute façon, tout le monde teste GWEN, alors je suis pas pressé...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

sa sert a quoi les textmods? a avoir une armure fissure gratos et les armes qui vont avec non?

deja que l'economie est moribonde alors avec ce truc c'est la fin
c'est quoi fm 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32

Pour texmod, tout est expliqué ici.
Je l'utilise principalement pour cartographier...
FM2007 = Football Manager 2007 king
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

c'est plus simple qu'utiliser gimp pour la carto?
je croyais que beaucoup utilisais ce truc pour modder leur persos.

la je charge world in conflict
http://www.clubic.com/actualite-78753-world-conflict-demo-disponible.html

sa m'a l'air pas mal je vais voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Pour répondre aux mauvaises langues, n'est ce pas Z Twisted Evil ...

J'ai exactement 198 K dans mon coffre et aucune armure 15 K et encore moins d'armure fissure.

C'est vrai que je ramasse quelques golds... J'ai ramassé 2 rune sup de vigueur ces derniers temps... dommage ça ne vaut presque plus rien !!!

Pas de quoi être jaloux Z, avec tout ce que tu as farmé geek
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

Vero a écrit:

J'ai exactement 198 K dans mon coffre
198k!! OMG!! affraid Mais faut la taxer!! C'est honteux de voir des personnes aussi riches alors que le pauvre Ouf grelotte dans les cimefroides...
C'est la luuutte finaaale....
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

bon,bein c'est la misere dans cette guilde ,
moi qui me croyais pauvre je me retrouve dans le peloton de t^te,
tss tss quand je lis le forum Mp ya des mecs avec 6 ou7 fissure et 6mille k en stock ou 500ecto et moi je me retrouve dans une guilde d'ouvriers polonais sans papiers ;
ralala les DROW ne sont plus ce qu'il etaient , ou sont donc passé les richesses et nos gloires durement gagnées sur les champs de bataille queen
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:00

Mer 22 Aoû - 9:34
Z a écrit:

Par contre je serai curieux de connaitre à combien se monte la fortune de Véro: elle fait pas de bruit, mais c'est toujours elle qui ramasse les golds lorsque ça tombe... Suspect

Mar 28 Aoû - 18:56
Vero a écrit:

Pour répondre aux mauvaises langues, n'est ce pas Z Twisted Evil ...
Blablabla...

Rassure moi, tu joue pas moine infuse, parce que la, au niveau réactivité, c'est pas terrible Razz: Darky a 30 fois le temps de mourrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:51

Non, mon petit Z, je ne joue pas moine infuse...

Mais sache que je laisse rarement mourir mes compagnons Cool .

Et puis si Kéli meure, c'est parce qu'il a une armure de fillette : on ne peut pas se battre en jupette et resister longtemps au combat geek
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

Z a écrit:
Citation :
Rassure moi, tu joue pas moine infuse, parce que la, au niveau réactivité, c'est pas terrible

J'ai un métier moi (je ne fais pas joujou avec des petites souris toute le journée)!!! Je n'ai donc pas toujours le temps de répondre aux allusions d'êtres vils et perverts comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:34

Vero a écrit:

J'ai un métier moi

Ah merde, c'est considéré comme un métier de jouer à l'apprenti sorcière et de faire mumuse avec éprouvettes et autres becs bunzens... Kéli m'a dit qu'il t'envoyait la pour que tu lui foutes la paix... et la j'apprend qu'en plus c'est payé!!! affraid
Semblerait qu'il ait trouvé mieux que le petit taïwanais!!

PS: Je te signale qu'en plus, ça été posté pendant tes (interminables) VACANCES (tu sais, le genre de trucs, auxquelles nous, petits thésards surexploités, n'avons pas le droit Crying or Very sad).
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:46

vous avez des boulot cool, quand vous avez un coup de fatigue hop un ti pipi dans l'eprouvette et j'mautoanalyse ,en plus sa fait des economies a la secu .

par contre sa doit etre chiant pour Darky, quand il rentre le soir prise de sang pour voir si il pas été torcher quelques verre ,analyse des selles pour voir si sa correspond bien a ce qu'il y a avait a manger à sa cantine et non pas celui d'un petit resto par la ou il aurait pus aller en charmante compagnie ...
bref sdoit etre l'enfer

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:48

Je n'analyse ni le sang, ni les urines et encore moins les selles !!!
Kéli peut donc être tranquille, il peut manger et boire ce qui lui plait ^^

Je ne fais que tester quelques médicaments sur lui quand je rentre... Vous croyez que ça pourrait avoir un lien avec sa perte de cheveux ? scratch

Z, tu te plains, toi, de ne pas avoir de vacances !!!!! Je n'ai jamais eu autant de vacances que lorsque j'étais étudiante...
Et puis tu ne voudrais tout de même pas être payé pour jouer avec tes petites souris toute la journée.

Un salaire, ça se mérite lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

ouais bien les cheveux y a pas de doute c'est de ta faute ,..son incontinence aussi ; fais gaffe Véro faut pas laisser trainer tes medocs le goinfre les prend pour des smarties:et puis tu vois le resultat. tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

Oki Max ^^ Vais faire attention à ce que je lui donne maintenant !!!

Dommage, ça me rendais bien service de tester mes médocs sur mon épouxxxxxx geek
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:37

bon n'empeche que tout le monde a pourri mon poste de grand concours , pff bande de foodeurs!!

donc pour la peine je vais relancer un GRAND CONCOURS.
mais celui ci va se derouler ici , la un peu plus bas sur le fofo Very Happy
donc j'ai pas encore tout les éléments , mais un debut d'idée je vais soit vous poster une photos et vous devrez me dire ou sa se trouve soit vous posez une question bref sa va pas etre facile, vous allez devoir vous creuser la tête
scratch

je vais etudier la question et vous en ferait part des que j'aurai un truc concret study
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:55

maxtor a écrit:
bon n'empeche que tout le monde a pourri mon poste de grand concours , pff bande de foodeurs!!
Il suxxait grave ton concours... normal qu'on s'écarte du sujet aussi What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:54

il est pas annulé mon grand concours! j'en fais juste un autre sur le fofo:cheers:

et puis il suxxe pas mon concours tu confond avec une de tes taupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

jsuis plus un pouilleux , j'ai 100k dans mon stock maintenant

ahahah , moi la fortune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

maxtor a écrit:

et puis il suxxe pas mon concours tu confond avec une de tes taupes Razz
T'inquiète, ma taupe à moi, elle roxxe... La, je suis en train de l'entrainer pour faire des courses, et je suis sur qu'elle te met la zèremi t'as vu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Ouf a écrit:
jsuis plus un pouilleux , j'ai 100k dans mon stock maintenant

ahahah , moi la fortune !!!

Vas y, fais pas ta ptite putaine, fais tourner!! Squoi ton plan? T'as fait la sortie des écoles pour racketter des pyjamas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:04

+1
tu as vendu des daubes a des Kevin au prix fort? t'a achete du fric sur Ebay ?
allez ziva dis nous tout:D
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

d'ailleurs a propos d'Ebay j'ai été voir combien pouvait se refourguer mon compte, bein c'est la misere m^me les r10 (+3chapitres)partent a moins 80€Sad
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

Bah rien ne t'empêche de me le filer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

pour l'instant je le garde , je peu encore faire des petites sorties avec vous:D
comme l'autre soir c'était cool , enfin sauf sur nigtfall que je n'aime po et le dernier que je n'aurai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand concours!!!! 40k de recompense distribué
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser