Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grand concours!!!! 40k de recompense distribué

Aller en bas 
+7
Vero
Asakura
Sidney
Bibi
darky
Ouf
maxtor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

OYEZ OYEZ
afin de mieux dilapider ma modeste fortune j'organise un grand concours vendredi 6 JUILLET a partir de 21h.(date a voir)

en fonction du monde je verrais comment organiser cela , en équipe serait le mieux .il est donc important que ceux qui veulent participer s'inscrive ici.ceux qui n'y seront pas concourons pas .

terrain de jeu: Prophecies
perso: celui que vous voulez mais level 20 si vous voulez avoir une tite chance
but du jeu:chasse au tresor, course d'orientation ,.....etc
difficulté : vous verrez bien Smile
triche ?: j'aurai peut etre besoin d'un adjoint (ou plus) pour surveiller les petits malins,mais normalement se sera impossible
récompense : 40k en or + quelques cadeaux plus ou moins pourris Smile la premiere/deuxieme equipe sera récompensée, les autres regarderont.

voili voilou


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

trop bien , c'est quoi le but!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

ouep gg suis ok pour t'aider et/ou pour participer ^^^

Quetion : peut on inviter ds gens de nos liste d'amis ???
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

ouep l'ideal serait de pouvoir faire plusieurs équipes de 3ou 4personnes , je vous conseille d'equilibrer les professions
il y aura 3 épreuves a faire (et reussir) chaque épreuve rapportera un nombre de pts l'équipe disposant du maximum de pts a l'issue des trois épreuves aura gagné.
j'ai finalisé les deux premieres epreuves je finirais la troisieme ce soir j'ai mis un systeme de pts qui devrait eviter les exaquo; si y a besoin pour departager on improvisera .
avant chaque épreuve (dans une ville) je mettrai l'intitulé ici sur ce forum , la mise en ligne sera le top départ ; interdiction bien sur de se téléporter et je demanderai 1 screens a chaque epreuve ,l'absence de celui ci penalisera fortement l'equipe que la triche n'aura plus d'interet
pour la troisième épreuve (la plus dure ),vous aurez besoin de poster une image sur ce fofo(1par equipe) pour prouver que vous êtes bien là ou vous devriez etre si vous avez reussi.autrement si images shack pose probleme on utilisera mon adresse hotmail qui ne sert a rien sauf a m'inscrire sur les fofo, sa sera plus simple pour me transmettre les screens

plus de renseignement suivront quand j'aurai peaufiné le truc scratch


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

je réserve pour inscrire les epreuves .le 6 juillet 2007

1/ depart 21h15

2/ depart vers 22h

3/depart vers 23h

j'ai compté large,quoi que......


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

je crois que tu voulais dire vendredi 6 juillet dans le premier post Embarassed

Ca a l'air drôle cheers

j'en suis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 48
Age : 60
Guilde : DROW
Date d'inscription : 25/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

cheers Chouette y a un ancien nouveau G.O. dans la guilde

Serieusement je trouve cette idée très sympat

No Malheureusement je ne pourai pas y participer because départ en vacances ce week end geek sunny

Ce sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

ouep c'est le début des vacances sa peu effectivement poser soucis , on peu avancer si vous voulez et faire cela en semaine sa me pose pas de probleme

faudrait savoir qui vient et quand

pour l'instant y a 4personnes , sa fait peu ^^
darky , mister, vero,asa


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

Si y'a droit à la liste friend (à un nombre raisonable bien sur) je vais faire passer l'info study
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

il deconne le fofo


ouep pour la Fl faudrait qu'on soit entre et 10et20 pour bien faire . moins sa va pas etre drole ,plus ça va etre dur a gerer .

si sa marche bien on en fera un autre a plus grande echelle avec une meilleure dotation
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:49

jpourrais pas être là , Red Hot oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:54

present
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:30

Ca me parait super cette idée, Max !!!
Je serai présente... seul bémol : tous mes persos n'ont pas ouvert la zone en question Sad
Je n'aurai que ma guerrière ou mon envout (petit lvl 20) à proposer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:40

suffit d'un perso par personne, donc no problemo Very Happy

vous pourrez changer de persos entre chaque épreuve si vous le désirer, a vous de vous organiser dans chaque equipe,faut pas non plus que sa prenne trois heures a le faire ^^

et il y aura possibilité de prendre des mercos/heros.


et pour l'instant il y a de quoi faire deux équipes de ...deux ou 4equipes de...1 ..... super^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

ok ! je commence a recruter des joueurs pour vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
mister




Nombre de messages : 10
Guilde : DROW
Date d'inscription : 24/02/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

je suis partant,on devrait bien rigoler et si on peut en plus te deleste de ton surplus de stok ca cera avec plaisir:cheers:.moi qui suis fauché.

si tu a besion d aide pour l'organisation pv moi ts...drunken

a+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

....désolé mais je ne pourrais pas être de la partie demain soir

je suis portier pendant les vacances et je bosse de 22hà 04h...

Dans tous les csa amusez vous bien !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Dsl je n'ai pas encore de persos propheties au lv20 et mes persos faction n' ont que l' arche du lion.

Pour demain soir sa va etre difficile de visiter toute la map de prophetie. A moin de jouer toute la nuit et encore... ( faut aussi que je dorme Sleep )
^ ^
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:23

on est toujours 4, je crois que sa va faire trop pas assez .
tans pis on pourra toujours remettre sa un autre jour ou il y aura plus de monde .
c'était histoire de motiver un peu les foules et de proposer autre chose que de refaire pour la cinquantieme fois les même coop ,mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

ARf !

J'avais reussi a trouver que trois personnes ds ma FL, mais au moins j'ai cherché et j'en ai trouvé 3.

Si tous on avait fait de meme on serait une petite quinzaine Neutral

Je tiens a remercier Maxtor pour le travail de preparation qu'il a fait dans le but unique de redonner un peu vie a la guilde.

Mais une guilde ce n'est pas que 2 ou 3 membre qui tire les autres.

Pour information j'ai passé entre 1 a 2 h tout les soirs ces derniers jour pour faire du recrutement, mais cela n'a pas bcp aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 48
Age : 60
Guilde : DROW
Date d'inscription : 25/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: is que le temps n'est pas terrible   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

cheers Salut les Drows,

Dsl pour Maxtor si cela n'a pas fonctionné comme prévu, l'idée est de toute manière intéressante.
Pour ma part je suis en vacances sur la cote d'azure sunny et ma connexion est trop pourri pour que je puisse me connecter pour jouer.
Faut aussi que je m'occupe un peut de la mère de mes enfants. lol!

Je rentre dans 10 jours et je serais de retour sur GW

Bon courage à tous, je sais que le temps n'est pas terrible sur le reste de la France
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

Et hop, encore un vieux topic de déterré!! What a Face

Puisqu'apparement le "grand concour" (hum, hum...) n'a pas eu lieu, je propose à Max de me reverser l'intégralité de ses 40k, étant donné que je suis quasiment à sec après le week end chanceux, et surtout parce que j'ai pas une envie folle de me remettre à farmer...Very Happy
Voila.

Donc Maxtor, je serai sans doute connecté à partir de 21h pour que tu puisses me remettre l'argent (si tu as des ectos, des frags, etc... je prends aussi. Par contre, je prends pas les bracelets du tourment si ils ont été dupliqués). What a Face
Ah oui, et un dernier détail, je t'enlèverai de ma liste d'ignorés afin que tu puisses me contacter.afro

Amicalement.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

le "grand concours" a été annulé faute de participant, d'ailleurs tu n'était pas non plus là.
donc je remttrais cela au mois de septembre quand il y aura du monde ,j'en profiterais pour mettre en jeu tout ce qui me reste , pas beaucoup je dois avoir a peine 100k et j'ai deja donné tous mes trucs de valeur ectos ,frags.......faut pas compter devenir millionaire

donc ce concours est toujours valable et les prix distribués selon l'ordre d'arrivée des equipes a la fin de cette competition .

inscrivez vous !!!!!

ps/ parce qu'en plus tu fais le titre de chanceux?pfff Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

Boarf ça suxx ton truc... J'ai déjà la flemme de farmer, alors je vais pas venir faire le kéké sur prophécie pour peut être ne rien gagner (désolé, mais la devise "l'important c'est de participer", c'est pour les loosers, donc pas pour moi Razz).
En plus faudra partager avec son équipe... donc 3 ou 4 fois moins de thunes pour ma gueule Suspect.
M'enfin ça pourrait être drôle si on arrivait à perdre Darky dans la jungle de Maaguma What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

maxtor a écrit:
le "grand concours" a été annulé faute de participant, d'ailleurs tu n'était pas non plus là.
Je devais pas avoir accès au forum, sinon tu aurai déja eu mon avis sur la question Razz.
maxtor a écrit:
ps/ parce qu'en plus tu fais le titre de chanceux?pfff Sleep Sleep
Bah ouais, depuis que ça sert à augmenter le taux de conservation de son nécessaire de recyclage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand concours!!!! 40k de recompense distribué
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser