Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grand concours!!!! 40k de recompense distribué

Aller en bas 
+7
Vero
Asakura
Sidney
Bibi
darky
Ouf
maxtor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:18

c'est histoire de rigoler et de varié un peu ce concours:D
maintenant que tu prefre recommencer pour la cinquantieme fois une coop , faire ton titre de chanceux, farmer des pts de lancier, ou du fric enfin tout un tas de trucs qui servent plus a rien c'est toi qui voit:joker:

ce jeu est fini, l'economie ne vaut plus rien le pvp est quasi mort, le pve tourne en rond ,sa sert plus a rien de perdre son temps a farmer . gwen sort dans quelques semaines sa va etre le dernier soubresaut apres c'est fini ,pour la fin de l'année la population va decliner vertigeusement je pense.Crying or Very sad

alors ce concours c'est l'occase de rassembler une derniere fois tout les DROW:cheers: et EX DROW
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

C'est drôle, en lisant ton post on a vraiment l'impression que tu es au bout du rouleau et que tu vis tes derniers instants. Tu vas déprimer tout le monde à ce train la Razz.

Tu n'es peut être pas le seul à s'être lassé de GW, mais tout le monde ne l'est pas non plus... Et l'envie peut revenir, j'en suis la preuve vivante... What a Face

Ton concours à deux balles, si vraiment vous avez besoin de monde je viendrai (seulement si c'est pas en semaine, pas trop tôt, pas trop tard et que j'ai rien d'autre à faire Very Happy ), mais je pense qu'en HM, il y a autant moyen de s'amuser, avec en plus des drops et des titres à avancer... Mais ce n'est que mon humble avis de mec pas blasé par la vie et par GW... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

Si tu veux on peut continuer cette discussion en pm, parce que ça a pas l'air d'intéresser pas grand monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:21

nan nan suis pas au bout du rouleau ,tout va bien:D

mais j'etais au bouleau a me faire ch.. tout seul en plus il fait beau ... (pour une fois).
ouais peut etre que l'envie reviendra mais bon je crois en avoir fini quand même . ceci dit faut surtout pas que sa vous découragent:) .

toute facon pour le peu qui passent sur le forum sa peu de chance d'etre lu, heuresement qu'on est la pour animer le truc sinon sa serait le desert ici

lol!

et puis c'est pas un concours a deux balles mais a 100k!! mais bon si sa interesse personne je te les filerais queen
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:22

maxtor a écrit:

toute facon pour le peu qui passent sur le forum sa peu de chance d'etre lu, heuresement qu'on est la pour animer le truc sinon sa serait le desert ici

A mon avis, ils sont tous en vacances... On doit être les deux seuls à travailler Razz et heureusement qu'il y a des gens comme nous, parce que sinon, où irait la France?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

Z a écrit:
heureusement qu'il y a des gens comme nous, parce que sinon, où irait la France?? What a Face

En angleterre lol!! Mdr! Ptdr! Xpdr!

------> study
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Heu .... moi je les veus bien les 100k Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

âh ..ouais ?..... c'est une grosse somme ........... sa se merite .........t'a mis une photo?............hum............ faut que je reflechisse pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:47

mwahaha ! maxtor plus impitoyable que jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

ya une photo de moi au tronbinoscope lol!


Tu vois bien que je les merites ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:47

en fait il voulait dire une photo genre la dernière photo du trombi pas dans les premières...

n'est-ce pas max...? bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

aprés moults recherche j'ai trouvé une jessica dans le début du trombinoscope Very Happy
c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:19

Bibi a écrit:
en fait il voulait dire une photo genre la dernière photo du trombi pas dans les premières...
Z'ont quoi de spécial les dernières photos? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

j'ai pas trouvé non plus ce qu'il y avait de particulier , mais bon avec bibi je crois qui faut pas trop cherché Neutral

depuis qu'en coupant du bois il s'est pris une buche sur la tête il est pas toujours facile a cerner le bucheron geek


si encore c'etait des photos legerement devetues pig sa aurait pus se comprendre mais la.......


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

Oui c est bien moi

Alors les 100K ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:12

parce que tu crois que je vais te filer 100k parce qu'on voit ta tête sur une photos a moitie floue posté par melkhior ?Razz

ralala sa peur de rien steu fille

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

Ben quoi je peus toujours essayer defois que sa marche tongue

On dit bien l' espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:40

ouais bein vis bien , tu vas esperer lontemps avant de croquer mes lingots lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:32

Sad Sad Sad Et voila moi je suis gentille et je te dit que tu est le roi. Et en retour tu ne daigne même pas me donner un tout petit peu de ta richesse.
Tu me deçois Crying or Very sad et moi qui pensait que tu etait quelqu'un de genereux.
Pusique c'est comme sa je boude lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:38

ma richesse ?? chuis povre a peine 100k^^ allé arrete de bouder je vais te filer un tuyau:

va faire de l'oeil a Z il est pété de tune ,depuis le temps qu'il farme il a amassé une tite fortune, par contre c'est un rapiat fini alors va falloir que tu sorte le grand jeu pour qu'il lache l'oseille

:D
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:56

Pour toi 100k c rien!!!! Et moi qui trouve que je suis riche quand j'ai 20k au stock scratch .
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:53

c'est pourtant pas dur d'avoir du fric dans ce jeu ,même moi j'ai reussi a mettre +1000k dans mon armure .


c'est le destin suis un roi riche et t qu'une pauvre gueuse sans le sous ,faut de tout pour faire un monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:57

Attend une minute c'est qui que tu ose traiter de geuse Evil or Very Mad .
L'argent (en tout cas dans guild wars ) sert a etre depenser alors je m amuse pas a garder 100k o stock je les depense pour avoir de beeeeeeeeeeelles armures avec de beeeeeeeeeeelles armes et de booooooooonnes competences. Surprised j'y peu rien je suis coquette ^ ^

C'est sur sa part vite et je suis a la deche mais moi au moins je me connecte souvent pour essayer d y arriver tt seule (contrairement a certains qu on vois jamais ces derniers temps Twisted Evil )
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand concours!!!! 40k de recompense distribué
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser