Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grand concours!!!! 40k de recompense distribué

Aller en bas 
+7
Vero
Asakura
Sidney
Bibi
darky
Ouf
maxtor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

Abusé comment c'est un rat Ouf, il veut toujours pas nous faire partager ses plans pour se faire un max de thune t'as vu...Suspect
Ziva quoi!! un peu de solidarité entre cousins de la banlieue, quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

pff c'est ça les nouveaux riches sa leur monte a la tête, et apres ils connaissent plus leur potes .
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

maxtor a écrit:
d'ailleurs a propos d'Ebay j'ai été voir combien pouvait se refourguer mon compte, bein c'est la misere m^me les r10 (+3chapitres)partent a moins 80€Sad

J'avais mis le mien à 150€ comme prix de départ il est pas partis....et je le revendrais jamais en dessous...ça serait donné pour un compte d'une tel qualitée study
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

j'ai du faire des chose pas net , alors jvous dirait pas comment
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

Dark Milena a écrit:

'avais mis le mien à 150€ comme prix de départ il est pas partis....et je le revendrais jamais en dessous...ça serait donné pour un compte d'une tel qualitée study

l'année derniere c'etait bon, tu aurais pus en tirer dans les 500Evoir plus mais maintenant c'est fichu la cote de ce jeu a trop baissé.Sad
maintenant les gens l'achete sur ebay parce que sa revient moins cher qu'en supermarché .même les vendeurs de PO ont quasiment disparus c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand concours!!!! 40k de recompense distribué
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grand Cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser