Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grand concours!!!! 40k de recompense distribué

Aller en bas 
+7
Vero
Asakura
Sidney
Bibi
darky
Ouf
maxtor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:11

maxtor a écrit:

va faire de l'oeil a Z il est pété de tune ,depuis le temps qu'il farme il a amassé une tite fortune, par contre c'est un rapiat fini alors va falloir que tu sorte le grand jeu pour qu'il lache l'oseille

Pfff j'ai pas une thune... ça va faire au moins 6 mois que je farme plus et en plus, j'ai mon payçay qui veut plus s'allumer, donc ça va pas aller en s'arrangeant...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:11

shirlad a écrit:

mais moi au moins je me connecte souvent pour essayer d y arriver tt seule (contrairement a certains qu on vois jamais ces derniers temps Twisted Evil )
lol! lol! lol!
Et paf dans ta gueule!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:01

haaaaa au moins la qualité prime sur la quantité !!!

Bon suis de retour ^^

pour repondre a maxtor sur la demotivation, a mon niveau les moments de demotivations arrivent surtout quand on est de 2-3 sur TS ( voire tout seul ).
Pour ce qui est du Jeu par lui meme, le Mode Hard c'est que du bon, mais pas accessible aux boulets comme Maxtor ^^^

Bref, faite un effor pour venir plus souvent sur TS et si quelques un d'entre nous arrivons a tenir une semaine je suis sur que le plaisir du jeu peu revenir.



Chez les DROW c'est d'abord les joueurs et apres le jeu study
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Merci Z au moins un qui me soutient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

Z ? soutenir quelqu'un ? Shocked

reviens chez les DROW parce que t'en as perdu monpauv' z rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

Vouais apparement je me suis ramolli... mais je crois pas encore avoir perdu ma langue de p*** Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

darky a écrit:
haaaaa au moins la qualité prime sur la quantité !!!
Normal, je suis la What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

Z a écrit:

[


Pfff j'ai pas une thune... ça va faire au moins 6 mois que je farme plus et en plus, j'ai mon payçay qui veut plus s'allumer, donc ça va pas aller en s'arrangeant...Neutral

1/ tu est un menteur je sais bien que tu est plein de tunes, peut etre pas en cash mais tu dois avoir dans ton coffre de quoi en faire pas mal . radin!
tout sa pour que shirlad vienne pas t'en demander Rolling Eyes

2/ ton pc s'allume plus ? et bien .. tant pis pour toi!!!Very Happy Very Happy


au fait tu sais coment elle s'appelle la fauchée en haillon qui traine sur gw ?
j'ai 6 k

ouaahhhh suis trop fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

d'ailleurs qui est le plus riche a part toi? meme si tu veu pas le dire

mister c'est sur il est blindé je suis sur qu'il a +de1000k depuis le temps qu'il farme tout seul ,et même si il c'est achete une fissure

Baar je crois en avait pas mal
bibi peut etre ,mais pas sur je sais pas s'il a compris qu'il fallait ramasser les PO geek Razz

Sydney doit en avoir aussi ,
les ti nouveau ont pas eu le temps d'amasser
darky vero sont des fauchés ouf aussi
kika des tunes dans la guilde ?qu'ont voit qui a reussi


sunny sunny

edit /bon mister dit qu'il est pas riche même pas 100k, je doute, il a du planquer des trucs dans son stock Wink
Z persiste et dit qu'il a pas grand chose , sa me parait bizarre scratch... je te crois pas Z

quand a moi apres comptages et recomptages j'en arrive 136k mais j'ai plus rien d'autres, quelques mrd au frigo a peine de quoi arriver a 150k et les armes de mes persos sont sans grandes valeurs ; vertes ou collectioneurs.

voila toute ma modeste fortune queen
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:27

Bon ben je me debroille g deja 8k en stock cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:34

maxtor a écrit:

Z persiste et dit qu'il a pas grand chose , sa me parait bizarre scratch... je te crois pas Z
Je dois arriver à 100k en vendant mes matériaux, mais c'est à peu près tout...Neutral
Par contre je serai curieux de connaitre à combien se monte la fortune de Véro: elle fait pas de bruit, mais c'est toujours elle qui ramasse les golds lorsque ça tombe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:23

coquins ! y'en a qui mentent là !

psssst j'ai ouïe dire que kéli dépassait les 500k. fauché not' chef ? qui a dit ça ? remarquez qu'il n'aiderait meme pas sa femme chewi qu'il adoooowe !
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

500k darky? ah suis étonné , mais pourquoi pas, c'est pas dans les armures qu'il a claqué du fric.Laughing

d'ailleurs les armures faut les prendre en compte dans le calcul des fortunes, mais on compte que celle de valeur , les 1,5k ne comptent pas.
de m^me que les armes ne comptent pas parce qu'un truc qui valait 100 il y a 1 an en vaut 10 aujourd'hui, donc elles rentrent pas en compte . eventuellment les cristallines qui perdent pas

on va dire 100k les armures a 15k, parce qu'il faut des materiaux , de la teinture ..
et 1000k la Fow pour arondir

et toi bibi t'a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:02

ah bah si on prend en compte 100k pour les armures 15k ca me fait 360k. S'pas énôôôrme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:34

ouais spa énorme, je t'aurai cru plus riche,pourtant tu fais beaucoup de pve.
bein je suis pas doué pour les pronostics .

Z et Mister ont chacun leur Fow , au moins deux armures 15k il me semble et une centaine de k; 1300k environ
moi une 15k 1fow et 150k
bibi 360
Ouf une 15k et 20k
Shirlad doit faire la manche pour bouffer

les autres? allez dites nous votre fortune que l'on connaisse les multimillionaires:farao: farao


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

1 armure 15 k et 18k dans le stock
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

ah bah ouais mais non en fait.

j'ai 1 armure 15k, 1 armure 10k et une armure de vabbi avec saphir et rubis...plus tous les matériaux et teintures...

'sais pas si ca rentre en compte ou pas mais quoiqu'il en soit, ouais je suis pô si riche que ça...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

bah chais pas ton armure vabbi tu l'estime a combien ? sa doit valoir du pognon
les 15k ont dit 100 mais les autres avec des rubis j'en sais rien ,faut pas rentrer dans les comptes d'apoticaire non plus sinon on va pas en finir, tu arrondis

bon j'avais quand même raison pour Ouf c'est un fauché :D

allez les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:44

Je ne fait pas la manche pour bouffer mais pour hacheter des bottes ^ ^

Pour le titre de gourmande je les trouves les sous t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

alala c'est bien les filles , jamais un rond mais toujours dans les boutiques a s'acheter des fringues :P

mais s'a m'etonne pas de toi deja petite tu avais des predispositions pour cela , d'ailleurs j'en ai la preuve

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Fillecbhi3
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

Pour " Papi " Maxtor qui comprend plus trop ce qu'il a lu

Image hébergée par servimg.com

Donc on concerve bien ce qu'on debloque !
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

tu te conserves si tu debloques ???lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

plus serieusement, en atendant d'avoir une meilleur soluce pour le ts , vous pouvez utiliser le mien en soirée et en journée vous utilisez l'autre.

sa serait plus agreable je trouve , enfin vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

maxtor a écrit:
tu te conserves si tu debloques ???lol! lol!
....ce qui explique pourquoi tu es encore de ce monde...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

tiens il remarche ton paysay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand concours!!!! 40k de recompense distribué   grand concours!!!! 40k de recompense  distribué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand concours!!!! 40k de recompense distribué
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser