Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 William II : Le retour

Aller en bas 
+6
darky
Bibi
Vero
Z
Dark Milena
william grp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Bonsoir mesdames et messieurs,

Après avoir changer mon calecon et nettoyer mon armure le Nécro rose est de retour sur guild wars Twisted Evil
En effet suite a une periode difficile, j'ai décidé de me remettre a GW.
Je me retourne donc vers les DROW qui m'avaient acceuilli avec tant de générosité et de plaisir afin d'implorer a genoux d'avoir la possibilité de masquer ma cape de DROW (oups ca c'est pas un bon argument pour le recrutement William II : Le retour Icon_rolleyes).

Plus sérieusement, je souhaiterai de nouveau réintegrer les DROWs et pour cela j'ai de nouveau membres a convaincre.

Présentation :

Perso :
Age 24 ans et bon normandie (la vraie normandie Cool)
papa d'une petite de 2ans

IG :
Perso principaux :
William grp : N present sur la trilogie (4 volet en projet)
Lola Grp : El present sur les 4 volets (le 4eme est en cours)
Perso secondaires :
Et pour les autres (Rt, D, G, En), ils sont pas entierement fini mais cela se fera par la suite.

Voila je tiens a preciser pour ceux qui ne me connaissent pas que pour le moment je suis un PVEiste, le GvG n'est pas pour moi en tout cas pour le moment on verra plus tard peut etre que cette possibilité pour etre envisagé alien

Voila je reste ouvert IG pour ceux qui veulent je passerai vous voir sur le ts mais il faudra que je leve la malédiction du micro qui pese sur moi (oui oui mon mic est encore HS on change pas les bonnes habitudes Laughing)

Je reste en attente de votre décision.

@+ à la guerre
W.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

william grp a écrit:
bon normandie (la vraie normandie Cool)

Cet un argument de poids! Vive la Normandie!


Note musicale: Un calçon jolie les filles de Normandie...!!! Laï! Laï! Laï! Laï! Lalaï! Laï! Laï! Laï! Laï!...
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:56

Dark Milena a écrit:
william grp a écrit:
bon normandie (la vraie normandie Cool)

Cet un argument de poids! Vive la Normandie!

Au contraire, je pense pas... Par vraie Normandie, il veut dire par la, la haute-normandie (ce qui est, entre nous, totalement erroné historiquement parlant Razz).

Concernant ton recrutement, il n'y a pas que les nouveaux membres à convaincre What a Face
De toute façon, tu as déja un allié de poids: Olias, qui regrettait le temps béni ou il pouvait entretenir sa progéniture sur ton cadavre Very Happy

Et puis moi, je suis pour!!
(même si on se fout de mon avis comme de l'an 40... Razz)

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

Salut Will,

Moi je suis entièrement POUR ton retour chez les DROW cheers

Etant 100% PVeiste, j'ai eu très souvent l'occasion de faire équipe avec toi et je serai contente de repartir pour quelques quetes, donjons et hard mode avec toi dans la team bounce

A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

moi j'suis pour uniquement si tu parles de la basse normandie sinon je suis contre pirat

et pis quoi encore ! manquerai plus qu'il soit breton Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

Merci a vous de m'avoir de nouveau accepter parmi les DROW j'espere que l'on passera de super moment ensemble.

@+ IG
W.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

et voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

Bibi a écrit:
moi j'suis pour uniquement si tu parles de la basse normandie sinon je suis contre pirat

et pis quoi encore ! manquerai plus qu'il soit breton Evil or Very Mad

au moins il tiendrait l'alcool... lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Pour moi, William, pas de problèmes!...
Surtout si tu trouve un micro...lol!

Bienvenu chez les DROW!....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

pfff nous autre normands buvons du calva comme une gosse boit de l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:39

Bibi a écrit:
pfff nous autre normands buvons du calva comme une gosse boit de l'eau Laughing

ah bah voila !! ceci explique beaucoup de choses notament ta façon de jouer
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:23

bah ouais mais c'est ce qui fait ma force de rodeur de pgm

trop fort elephant

remarque quand on voit comment certain joue on ne peut que leur conseiller de faire comme les normands Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Owned...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:41

heuuuu ca compte aussi le rhum ????
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45

mouais .. mais bon sa vaut pas le calva ou ....la gnole
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:23

le rhum ca sert quand on se morfond tout seul dans son coin en s'disant : "OUIN mais pourquoi j'ai pas un perso rodeur moi !?! OUIN !"

albino
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:34

Heuuu perso moi je sais pourquoi j'ai pas un perso Rodeur : C'est tous des troutrouilles qui jetent une fleche de temps en temps et se tirent loin du combat disant " moi suis en vie heuu....." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

Pfuuuuuuuuuu!.... Disons que j'n'ai rien entendu!....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:21

Suis d'accord avec Kéli...

Comment se fait-il que Bibi soit toujours le seul survivant quand ça chauffe un peu fort pour tout le groupe ? scratch

Parcequ'il a pris son arc à son cou et s'est sauvé en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:27

+1
De toute façon, ça sert à rien les rodeurs... surtout ceux qui ont des noms de tapette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

je reconnait en vous toute la jalousie que de ne pouvoir excercer mon art de l'attaque à distance. Voyez vous, on ne peut pas choisir d'être guerrier et intelligent. On fonce dans le tas en criant "BOUUUUBAAAATIIISAAAAATIOOOONNNNNN !" Erreur on ne peut plus fatale ! De fait, les ennemis en voyant un guerrier en carton qui n'a pour seul brin d'intelligence une hache et un bouclier, se disent "A trois on fait spike sceau du jugement et on en parle plus."
1...2...3....BOOM ! plus de guerrier.

En ce qui concerne nos ami(e)s moines, le problème consiste à leur grand altruisme au prix même de sacrifier leur le guerrier en carton qui fonce dans le tas, m'obligeant ainsi à foncer dans le tas pour le soigner et qui au final, nous fait chercher les champignons par la racine à tous les deux. Allez courage !"
Damned ! un peu d'égoisme ne ferai pas de mal. Tant pis pour le guerrier. S'il veut crever tout seul qu'il crève mais sans nous ! What a Face

Que ne faut-il pas dire pour nos ami(e)s envouteurs qui se trimbales en petite jupette dans la neige ? C'est simple. Un ennemi arrive, tout de suite attiré par les jolies gambettes de la gente damoiselle se dirige vers elle pour lui faire un bisou. Prise d'horreur pour un monstre en pleine compasion et amour, lui offre en juste retour des choses un bon sort dans le tronche. Voyant qu'elle a lancé tous ses sorts et que le méchant est toujours debout, se dit :"oups..j'aurai peut-être du accepter le bisou. Maintenant je vais mourrir." Voyant que la dite-demoiselle lui a refuser le bisou, le méchant monstre se dit "Ah ouais ! Et bien comme bisou t'auras mon marteau brise vertèbre en retour !"
Craq ! le gentille fille ne pouvant courir à cause de ses hauts talons, se retrouve cassée en deux.

Mais un rodeur c'est malin. Un rodeur c'est intelligent. Un rodeur ca a l'instinct de survie.
Au lieu de foncer betement dans le tas, il pull un ennemi avec une fléche. Plus facile, moins dangereux, l'art du combat à distance, fini le méchant d'une bonne dégen avant même que ce dernier soit arrivé en face de lui.
Ou voyant que tout le monde se fait défoncer, il se met à réfléchir et se dit : "bon les boulets on voulu faire les malin et on aggro toute la map. Résultat on est tous en train de crever comme une baleine avale du plancton. PLan B : tant pis pour eux, moi d'abord et le groupe ensuite. Hop ! j'me casse ! Comme ça quand les méchants seront calmé, j'vais pouvoir venir les rez ranquillement (et piétiner le coprs du guerrier qui a fait n'importe quoi).
Enfin, voyant que le méchant avec la grosse hache longue de dix mètres s'approche de lui, le rodeur pris d'un courage exemplaire dit au méchant : "bllbblllblllbll !" en lui tirant la langue. Résultat, le méchant, narguer par se qu'il croit être un asticot, se précipite vers le rodeur. Voyant que la ruse à fonctionné grace à la stupidité du méchant, le rodeur court et hop ! le machant se prend tous les pièges que le rodeur avait ingénueusement préparé au pralable. N'ayant plus que ses yeux pour pleurer et sachant qu'il ne pourra jamais le rattraper, le grand méchant se fait dessouder petit à petit. "PLus jamais je ne traiterai un rodeur d'asticot" se dit alors le méchant.

Et c'est ainsi que le brave rodeur Lujan Falk, dont la renommé est connu du monde entier, fut accueilli en héros par ses compatriotes qui leur a sauver la vie parce qu'il était le seul survivant et le plus malin de tous.


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:03

J'ai pas lu... mais c'est sur, c'est trop long pour que ce soit Lou-Jeanne qui ait écrit ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

Z a écrit:
J'ai pas lu... mais c'est sur, c'est trop long pour que ce soit Lou-Jeanne qui ait écrit ça Suspect

lol!


Aller Bibi nous prend pas pour des bi(bi? Suspect)lle on sait tous que c'est pas toi qui a écrit ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

bah honnêtement j'vous assure que c'est de moi et de moi seul bounce

après si vous êtes trop fleigmar ou que vous savez que vous êtes en tord ben ouais j'comprend que vous puissiez réagir de la sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William II : Le retour Empty
MessageSujet: Re: William II : Le retour   William II : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William II : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre William Grp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser