Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Membre William Grp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:32

Salut a tous,

Certain me connaissent déjà, mais pour les autres, je suis arrivre il y a peu de temps.

Présentation rapide :
- J'aime tout éclater sur mon passage,
- J'ai un penchan pour le domaine du nécro,
- Je raconte souvent des blagues plus basse que terre donc je me retiens
- Question jeu, je possede actuellement 2 perso pve (1N sous prophetie et 1 M en cours de cantha)
- Question perso : jeunot de 22 ans, bon normand, je kif pas mal les jeu multijoueur (manque d'amis peut etre Very Happy) serieusement j'aime partager mes pasions avec les autres. J'espere partager celle de GW avec vous pour un bout de temps.

Voila pour finir je voudrais vous remercier pour votre invitation, le debut au sein de notre guilde est prometteur.

a plus tard sur GW : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Maître des tortures et chatiments
Melchior Storms


Nombre de messages : 263
Age : 45
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:00

Et bien bienvenue dans la guilde et sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgaming.fr
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:49

Bienvenu à toi William et j'espère que tu continueras à te plaire parmi nous, nous avons grand besoin de necro et de gens calmes comme toi pour contrebalancer les quelques excités de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:31

bienvenue à toi ^^!!! bon moi tu risques de pas me voir avant longtemps mais j'espère que tu te plairas chez les Drows Smile

ps : tu vois Darky y'a pas que moi qui aime les blagues nulles
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:34

Bienvenue à toi !
En esperant que je retrouve très vite le net pour qu'on fasse du PvE Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:41

Re bienvenue a toi Will Wink


Et pour rappel, les DROW c'est pas les mieux mais c'est loin d'etre les plus mauvais I love you



PS: si si Sonia tes blagues sont vraiment mauvaises, parce-que Will il nous raconte que les meilleurs ( il fait un trie lui ^^)
Mais vivement qu'on t'enttende a nouveau quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:12

Bienvenue Will. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:23

arf, ok c'est moi la plus nulle niveau blague alors?? Euh Will tu pourrais me donner des cours d'histoires drôles s'il te plait? mon niveau c'est blague carambar et j'aimerais bien augmenter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:26

C'est a peine si elle arrive a eviter que je m'endorme pendant que je conduit... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:28

euh la tu es gonflé!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
tu étais bien content de les trouver mes blagues pourries!!!! Mad
tu veux être encore puni c'est ça? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:28

Ho non alors tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:30

Tu vas me le payer mon coeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:38

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:01

Dis donc, c'est fini ces scènes de ménage?? Ya pas un modo pour mettre un terme à tout ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:22

[Mode Moderateur=ON]

C'est pas bientot finis ce bordel, vais censurer si vous continuez !

[Mode Moderateur=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:48

euh désolée m'sieur Embarassed , c'est pas moi c'est lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre William Grp Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre William Grp   Nouveau Membre William Grp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre William Grp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre mister
» William II : Le retour
» Un chti nouveau ^^
» Un nouveau Drow ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser