Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore une nouvelle candidature!!

Aller en bas 
+7
Ouf
darky
Kaori
maxtor
william grp
Z
Nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:37

wesh henri , écoute les pas , ils font la course du nombre de message , ils disent que des conneries , sauf pour la cap (merde , on arrete les messages subliminaux , keli arrive a les lire!
on se capte sur ts!
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:16

j'avais bien compris mister ouf mais ça me fais triper de rentrer dans leur jeu! Pour TS fodra m'inviter quand je suis en ligne parce que je voudrais pas débarquer en pleine séance de pvp ^^. Plusieur pseudo pour me trouver: Le Grand Blon (G prophetie) , Pourkkoi Pass (N prophetie) et tout dernièrement Rite Huel ( Rt faction)!!!
Bon jeu a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:49

Nono a écrit:
De plus, il n'est nullement écrit dans la question que les assassins sont morts, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les soigner et encore moins pourquoi je les auraient fait payer mais bon...

Grave erreur que tu fais la mon ami ! Un assassin vivant est un assassin qui vient d'etre ressucite. Et sache que tout les assassins sont des mercenaires, et oui, pour tomber aussi facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:37



je plussoie, c'est pour sa que la réponse était facile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:38

A ce propos je pense sérieusement que la grande utilité d'un assassin en PvE est révélée au contact d'un nécro, je dirai en magie de la mort par exemple...

A tous les mordus des Nécros je vous conseille de vous équiper d'un petit nova mortelle ou d'une autre cochonnerie du genre et de partir avec un assassin.

Une fois sortis en zone exploration, lachez la laisse, laissez courir l'individu sus ci-nommé dans le tas de mobs, envoyez une petite nova mortelle et commencez a lancer le rez. ( Au niveau de la synchro ça devrai être pas mal Twisted Evil ).

Je vous garantie une réserve de mana constante grâce a ses morts fréquentes.
Sisi je vous jure, j'ai compté, mes bebettes meurent moins vite.

Ps : Bonne chance pour ta candidature, et a bientôt sur Ts.
Gl pour tes partielles. Arrow
Désolé pour le flood, j'ai pas résisté Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:31

euh jéjé fais attention a pas prendre de mauvaise habitude en floodant sur les demandes de recrutement ,sinon sa va pas aller, non mais
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

Tu peux parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

MP moi ce soir que je puisse te donner l'adresse des 2 ts que tu prouve que tu sais mieu parler ke ekrir Laughing
Tu n'as pas besoin d'invitation pour y aller tan que tu vien seul (ts reserver au DROW et au recrutement Cool ) afin de te faire connaitre des joueurs qui ne t'on pas encore rencontrer IG

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Pour info, sur le 1er TS tu risques de te retrouver bloquer sur le channel d'accueil, ne pas nique pas, soit y'a un SA et dans ce cas on te transfert sur les channel Drow, soit tu PM Will qui nous demandera de le faire, mais ne te sauve si tu vois que t'es bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

Mouais, vaut mieux que tu prévienne...j'ai le kick facile en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Rhyuko a écrit:
ne pas nique pas

Héhé Romain, je sais pas si c'est fait exprès mais ça m'a fait beaucoup rire lol!

Traduction => Même si tu est invité sur le Ts de bon coeur, ne croit pas que tu auras droit tout de suite aux caresses bucales, voir annales résérvées aux ptis jeunots, mais ça viendra plus tard Laughing .


Comment ça je Flood les topic de candidature, moi? Non je vois pas désolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

Moi ? Faire exprès ? Naaaaaaaaaaaaaaaan, ça se saurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

Tssss tsssss tssssss... Moi je trouve ça inquiétant... Evil or Very Mad
Je vais encore devoir sévir, à croire que tu cherches les coups... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Je prend les paris pour ma par je met 10 ecto sur Sonia qui paris sur Rhyuko
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10

Petit message sérieux parce qu'une candidature, c'est sérieux.

J'ai joué avec Arnaud plusieurs fois. J'ai une excellente opinion de lui. Joueur PVE pour l'instant, il s'est comporté correctement durant nos parties et est un joueur agréable sur TS (bavard mais ça complète will qui ne l'est pas).
Coté connaissance du jeu, il a une bonne pratique du jeu et commence à en connaitre les arcanes; il n'a pas encore le niveau de certains joueurs de notre guilde mais se débrouille trés bien.

Seul point d'ombre que je pourrais pointer du doigt : il n'a pas NF. C'est un détail qui l'empêchera de nous rejoindre pour jouer en guilde parfois mais un détail à 50€.

Au niveau de son expression écrite, qui a fait débat sur le canal guilde précédement, je pense que sa façon d'écrire est issue de mauvaises habitudes prises dans son ancienne guilde. Un étudiant n'aura, à mon avis, aucun mal à se reprendre pour adopter un français plus classique et donc plus compréhensible par la partie vieillissante de notre guilde (*voix forte* NON MAX, UN SUPPO CA NE SE MACHE PAS *fin voix forte).

Je suis donc trés favorable à son entrée rapide dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 126
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 24/01/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:06

Moi aussi je suis favorable, même si on a juste vite fait papoter sur TS, il est sympa moi ça m'va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:37

De toute façon le nouveau critère de recrutement, c'est pas quand on arrive a 4 ou 5 pages de Flood sur le topic de recrutement de l'intéréssé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

mais Elhi je sais bien que les suppos ne se mangent pas ,
attend... tu n'a quand m^me pas pris au pied de la lettre ce que je t'ai dit hier "vas manger tes medicaments " arf je suis désolé c'était une simple boutade fallait pas les manger ,pas les supos , ah lala .

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:48

Petite découverte, ca peut interesser du monde ,un build A/M pour remplacé le M 55hp en uw:
-Resurection
-Neutralité simulée
-Silhouette
-Valse des dagues
-Esprit protecteur
-Souffle de guerison
-Liens de l'essence
-Renovation

caractéristique:
guerison 9
protection 10
art letal 2+3
art des ombres 12+3

voila j'espère que ca servira!!!
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:03

tout d'abord bienvenue parmis nous Twisted Evil

Ensuite c sympa pour le build mais je pense qu'il est mal placé Laughing tu as desormais acces aux autres rubriques et c'est parce que romain t'est pas encore tombé dessus tongue

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:44

WAAAAAHHHHH !!! Un build ici affraid
Censuré !!! What a Face

Bah je déconne, maintenant qu'il a les accès au reste du fofo, il pourra en parler tranquillement avec les membres de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:45

oui c'est klere !


au fait ...... bienvenu chez les DROW !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

Oui bienvenu dans notre modest guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

je prend le train en cours de route pourquoi vous avis repris Ale ???(Cf orthographe lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 126
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 24/01/2007

encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

scratch euh... c'est pas bon l'alcool PJ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle candidature!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser