Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 encore une nouvelle candidature!!

Aller en bas 
+7
Ouf
darky
Kaori
maxtor
william grp
Z
Nono
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Salut les gens!
Je me présente je m'appel henry, jvoudrai bien ..... a non c pa ca ke je doi dir!Embarassed
Non sans blague, moi c'est Arnaud, je suis un pti jeunot de 20ans ,étudian en STAPS (plus communémen apelé fac de sport ( et oui ca existe)).Je suis kelkun de joviale, ki aime déconner et ki ne est toujours pret a rendre service.
Je joue a Gw depuis peu enfin par rapport a certain. G rencontré kelkes uns des membres de cette guilde ki ont vonlontier accepté de me donné un pe de leur temps pour m'aider ( ce ke ne fon pa les personne de ma guilde actuelle). Donc je me permet de poser ma candidature au prè de vous en espéran etre accepté.
Gsper ne pa vou avoir Sleep !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:27

Ouais j'ai deja joué plusieurs fois avec toi et c'etait sympa. Moi je suis pour, mais bien sur va falloir continuer a jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:04

Pourrais tu un peu détailler stp? membres que tu connais, orientation en jeu (bien qu'ayant joué avec Sonia, j'imagine que tu es plutot PvE Very Happy), raisons pour lesquelles tu veux rentrer dans la guilde, ton attitude face aux blagues stupides (tu en as peut être déja eu un avant goùt puisque tu as joué avec Sonia Razz ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:49

Salouté Arn,

pour moi se sera un plaisir de te compter parmis nous.
pas besoin de te préciser de me faire signe si tu as besoin ou pour le plaisir Laughing

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:08

Salut Arnaud, effectivement on a deja jouer ensemble. A premiere vue je suis pas contre ta candidature mais il faudrait comme Z l'a si bien dit, plus d'info et notement tes heures de connections, c'est très important pour nous. Ajouter à cela ce que Z t'as demandé et j'ajouterais même, est-tu pres a porter une cape (uniquement en presence du maitre de guilde) pas belle votée par des gens qui ne sont plu de la guilde, sauf Pj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

euh pour la cape je crois bien que tout le monde n'est pas parti.

ensuite sa serait bien de revoir ce sondage effectivement, personne n'a l'air tres content de cette cape .
ceci dit si c'est pour me retrouver avec un dragon sur le dos, jprefere celle ci.
et puis si on faisait sans cape ? un DROW comme je l'ai deja dit se reconnait a son haleine pas a sa cape lol!.


fac de sport ?? tu fé pa 2franssai dent ta fac,?study

petite question pour mieux te connaitre

tu te sens + rauquessaur de la maur ki tu ou pgm de la maur ki tu aussi?
tu joue quoi?
si tu joue moine avec des assassins :
a/tu les soignes.
b/tu les laisses crever
c/ tu les soignes contre rémunération.

pour faire un pul tu prend :
a/un arc
b /un masque margonite
c/elhi.

pour eviter un agro .
a/tu passes en douce
b/tu kik ehli du groupe avant de partir
c/ tu jettes des masques margonite au loin pour détourner l'attention des mobs

vaut il mieux un roxxor saf ou un pgm sam et dans ce cas pourquoi ?

voila ,je sais c'est pas facile, mais nous DROW avons des criteres trés pointus pour la selection jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 126
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 24/01/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

Lol j'dirais pas qu'il est étrange ton questionnaire Max mais presque...

AHH J'AIME PAS LE SMS !

Bref, sinon je suis pas contre la candidature, y a que des vieux dans c'te guilde ... Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

maxtor a écrit:
et puis si on faisait sans cape ? un DROW comme je l'ai deja dit se reconnait a son haleine pas a sa cape lol!.
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:28

maxtor a écrit:

ensuite sa serait bien de revoir ce sondage effectivement, personne n'a l'air tres content de cette cape .
Bah que les mécontents se bougent un peu, je vais pas le faire à leur place puisque je m'en tape le coquillard de la cape Very Happy

maxtor a écrit:

ceci dit si c'est pour me retrouver avec un dragon sur le dos, jprefere celle ci.
Et un castor?? ça pourrait le faire grave non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

Salut Nono !!!

Bon comme tu peux commencer a le constater, y a vraiment de tout et n'importe koi ds cette guilde ( surtout n'importe koi ).

Au fait je sais lire meme quand c'est en tout petit Suspect

donc pour la cape j'attends vos propositions, mais sur le chanel " entre nous" et arretez de flooder le candidature scratch , les gens vont croire qu'on a que ca a faire. silent

Au fait on fait koi ce soir ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

Comment ça on a pas le droit de flooder sur les candidatures??:affraid:

Les dernières recrues ont eu le droit à minimum 4
pages sur leur topic, c'est de la discrimation!! C'est intolérable!!
Nous devons faire cesser cela!! Ensemble nous lutterons contre la
tyrannie!!




........

Voila, voila, voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Alors on ma posé un pe bcp de kestion:
- les blague a ras des pakerette ne me gene pa du tt vu ke jss du genr a lancé des blague ki son plu ba ke terre. (pe etre ke g intimidé sonia parce kel na pa tro di de conneri kan on a joué ensemble Smile )
- mes connaissance ce limité a will, mé g u le plaisir de joué ac sonia, le chef de guilde (dsl g pa le prénom:oops: ),et eli je croi et d'otre mé les pseudo men souvien pu non plu.
- sinon je joue plutot en PVE parce ke je conné pa du tt le PVP mé jve bien aprendre ^^. Jme connecte souven dan la soiré tt en sachan ken STAPS on est du genre 8h-18h dcjme couche pa souven a 2h parce ke sinon le lendemain jss Mad .
- La cape ne me gène pa (mm si l est moche ^^)
- Ceki me motive pr poser ma candidatur c la bonne ambiance ke g découver o sein de votre guild grace a will ^^ ( et les gen ki l'on accompagné)
- Pr tt ce ki concerne les kestion du type tu sacrifie eli moi jdi nan parce ke kan on est dan une guilde il fo ce serrer les coude (mm si d'aprè certain ca a l'air d'être un boulé Surprised).
aprè ya d kestion ke g pa compri (jpence ke c parce ke g pa encor le décodeur de la guilde!!!)
jvé vérifié mé jpence avoir repondu a tt enfin gsper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

oula arnaud tu t'aventure en terrain miner att un pe LA REVANCHE DE ELHII (désolé je vien de me maté star wars y a des reste drunken )

Quant as ton desire d'apprendre le PVP la il faudra t'adresser a des personnes compétentes car moi Evil or Very Mad

Pour préciser les personnes avec qui on a jouer (c'est pas de sa faute il a une mémoire de poisson rouge Euh d'étudiant en STAPS et en plus normand) y avait darky (le MG --> (arn t'aurai pu le retenir celui la on enttendai que lui sur le ts Wink et en plus tu pose ta candidature sans te souvenir du MG pas bien lol! ) la suite bibi, romain, sonia, max je croi les autres ont du mal jouer car je m'en souvien pas ou alors je devai planter qq fleurs Suspect


Un conseil arrete de dire que tu me connais ca pourrai porter malheur a ta candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

Oula je croi ke g été mal compri!Je ne pense pa ke elhi soit un boulet parce ke je le coné pa donc .... je di ke d'aprè les proposition ki mon été faite il ya 2 foi d attak en ver lui dc soit c un boulet (attention je ne le pense pa) ou alor ikl est tro balèze parce ke affronté un gpe d'enemi tt seul Shocked !
et will je te remerci de me plombé en leur dévoilan ma mémoir de poisson rouge Sad!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38

oula lala:affraid:
j'atendrai qu'un traducteur me fasse un compte rendu pour savoir si tu as bien répondu .parce que moi ,passé la premiere phrase j'ai décrochéscratch
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

Z a écrit:
Comment ça on a pas le droit de flooder sur les candidatures??:affraid:

Les dernières recrues ont eu le droit à minimum 4
pages sur leur topic, c'est de la discrimation!! C'est intolérable!!
Nous devons faire cesser cela!! Ensemble nous lutterons contre la
tyrannie!!




........

Voila, voila, voila.....

+1
debout les floodeurs ne nous laissons pas intimider par un pgm autoritaire a la vue basse !!
floodons autant que nous pouvons afin de combattre cette tyranie insupportable qu'on essaye de nous imposer !!
non non a la censure !!oui oui a la liberté d'expression !!
sinon on fait la greve des recrutements et ont portent plus la cape symbole de soumission a l'autorité supreme:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

dsl c le track, la peur de dir une connerie pour moi c kom me presenté a la presidentielle, vou imaginé la pression, et jcomence a compren segolène ki invente d mo parce ke moi jarriv pu a m'exprimé!!! Sad
bref jvé pa continué a vou embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

vas y arnaud c la technique mais c'est 1 chance sur 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:18

Par contre -1 pour comprendre ce que tu écris. La deuxième fois je gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:33

Ouais, alors y'a un critère de recrutement qui vient d'être instauré pour ta candidature ! SMS-LANGUAGE IS PROHIBITED !!! Sinon....... A MORT LES FLOODERS !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:45

Je suis vraiment désolé pour l'écriture sms , cela me permet d'écrire plus vite, mais puisque personne ne comprend je vais m'appliquer maintenant Very Happy. Bon sinon pour jouer avec vous, je risque d'avoir un peu de mal parce que pour moi c'est le début des partielles (demain et vendredi prochain) donc je révise.... mais je joue un peu quand même parce ke ca me permet de me détendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

Pas de problème, prends ton temps les Drows, c'est comme les Suisses: Faaaaaaauuuuuuuut paaaaaaaaas spreeeeeessssséééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

apres que certains se sont abimés les yeux et le cerveau a te déchiffrer, je constate qu'il y a peu de bonne reponse Evil or Very Mad

1/fallait répondre B puisque de toute facon tu as pas le temps de les soigner qu'ils sont deja morts ,et donc c'est pas la peine de facturer un service que tu peu pas assurer:lol!:

2/ reponse A un arc bien sur! et pendant ce temps tu donnes un masque margonite a Elhi pour qu'il reste coté de toi.

eh oui certains ont des passions dévorantes , le foot , le ciné ,les bagnoles ,etc... EHLi lui c'est les masques margonites c'est comme ça , demande pas pourquoi on sait pas trop, juste une histoire de carnaval qui se serait mal passé quand il etait petit. enfin bref cela ne nous regarde pas .
donc je disais il est accro au masque margonite et perd toute raison quand il en voit un et autrement passe son temps a tout poutrer pour essayer d'en recupérer un .
donc NON le Elhi n'est pas boulet!! mais seulement impetueux et téméraire(trop?) quand il pense a sa passion et tel Attila le hun il parcours le pays en laissant que morts et désolation derriere lui affraid .

en fin réponse 3 / tu passe en douce bien sur car si tu jettes un masque elhi va pousser des grand cris "a moi a moi jle veu "et ameuter les mobs.
et si tu le kik tu vas perdre un élément de bonne valeur dans ton groupe:D .

bon bein sa se présente pas trop bien pour l'instant ....,faut voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Il est vrai que je n'est pas pris le temps de repondre de façcon serieuse mais de toute façon je ne c pas ce qu'est un masque margonite,ce qui explique que je n'y soit pas accro ^^.sinon c'est balot j'avais deux bonne réponses, et oui je ne joue pas moine dc.... De plus, il n'est nullement écrit dans la question que les assassins sont morts, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les soigner et encore moins pourquoi je les auraient fait payer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 37
Guilde : DROW et fier de l'être!!
Date d'inscription : 27/03/2007

encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

Après avoir relu mon message je me suis apperçu que j'ai un peu écrit en sms toutes mes excuses. C'est la fatigue a force de réviser ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle candidature!!   encore une nouvelle candidature!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle candidature!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser