Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Asa pose sa candidature

Aller en bas 
+8
Kaori
Z
maxtor
darky
Jéjé
Flo
Dark Milena
Asakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Asa pose sa candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Ca va !
Toujours la meme ambiance DROW cheers , mais un peu moins de monde.

Donc je recommence a chercher de nouveau Joueurs qui pourait passer du coté DROW affraid

Ouf a parlé de refaire du Hoh, et on a justement recruté un nouveau qui souhaite faite du hoh.

Je cherche aussi du Coté PvE, mais le probleme c'est que les gens cherche des joueurs pour leur faire leurs titres, et pas vraiment pour etre dans un groupe d'amis.

En bref j'essai de limiter la casse, mais le manque de motivation des enciens pour GW nous limite bcp dans notre evolution.

Il faut aussi ajouter a cela l'effet grande Vacances qui disperse encore plus les membre.

Je garde espoire pour que debut septembre ca repart.
En meme temps comme on est pas la de faire du GW ou du Aion Rolling Eyes

et de ton coté ????
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

Cool cool,

BAs ca va tranquille Irl sa se passe plutot bien 2 eme années de BTS vais commencer a bosser un peu quand même.

Sur guild wars, ca va une guilde que j'ai rejoind juste apres vous avoir quitter et depuis toujours avec eux pas mal lol!.

Bien qu'on soit pas tous la en se moment vacance oblige, on organise 2 soirée par semaine sur le forum avec différente thématique,
On était en alliance et sa c'est mal passer entre différentes guildes alors touts le monde est parti de son coté.

Pour ma part tu a pu voir que je tes rattraper pour les titres Twisted Evil et pourquoi pas aller plus loin en attendant Aion que j'éspére sortira bientot quand meme.

Si vous faite du hoh et que vous avez besoin de quelqu"un penser a moi je préfére en faire avec des comme vous que avec des bargots pvpiste de la mort.

oula j'en est raconter des choses sur ce

Amicalement Asa

ps: en passant voila notre forum

http://piliers2bar.ovh.org/index.php

présentez vous si sa vous intéresses dites que vous venez de ma part qu'on fasse des sorties tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Asa pose sa candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:31

OUOOOOOOOOOO

YO OU QUOI ?

WESH BIEN cheers

SISI drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa pose sa candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser