Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asa pose sa candidature

Aller en bas 
+8
Kaori
Z
maxtor
darky
Jéjé
Flo
Dark Milena
Asakura
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Bonjour/bonsoir

Hors game c'est
Sophien, j'ai 20 ans et j'abite à Chalon sur Saône (en bourgogne) on a
une super equipe de basket de pro A l'Elan chalon pour les connaisseur.

Mes passions: le basket, tennis, les jeux video, les mangas, les bons films

Je joue depuis 3 mois apres la sortie de prophécie sur notre continent, je suis principalement joueur PVE (80%), PVP (20%).
J'ai plusieur perso PVE et un slot de libre pour le PVP

Mes perso:

Mon preferé mon Ele/X mon premier perso dispo partout
Ma nécro qui avance dans tous les chapitres
Ma G pareil mais je vise le titre de survante xxxxxx
Une Envoutrice que cantha elle rouille
Ma moine pareil que ma En
mon paragon lvl 5 on verra plus tard pour lui

Comme je connais votre guilde bas j'ai garder un bon contacte avec mon poussin rose FLO.
J'etais dans la meme alliance que les LCE.

Pourquoi votre guilde, a vrais dire c'etais du hasard et j'apprend que vous recherchiez des joueurs pVE, votre ambiance colle avec la mienne et j'aimerai bien trouver une guilde ou je pourrai me poser et passer des bon moments sur TS.

Mes heures de jeu bas comment dire y paret que je joue trop mais je trouve pas. ( quand je suis pas en cour pour la journée sauf quand j'ai entrainement ou match) et les soirs bas generalement a partir de 21 h a jusqu'a y'a presque personne dans la guilde ^^