Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asa pose sa candidature

Aller en bas 
+8
Kaori
Z
maxtor
darky
Jéjé
Flo
Dark Milena
Asakura
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Bonjour/bonsoir

Hors game c'est
Sophien, j'ai 20 ans et j'abite à Chalon sur Saône (en bourgogne) on a
une super equipe de basket de pro A l'Elan chalon pour les connaisseur.

Mes passions: le basket, tennis, les jeux video, les mangas, les bons films

Je joue depuis 3 mois apres la sortie de prophécie sur notre continent, je suis principalement joueur PVE (80%), PVP (20%).
J'ai plusieur perso PVE et un slot de libre pour le PVP

Mes perso:

Mon preferé mon Ele/X mon premier perso dispo partout
Ma nécro qui avance dans tous les chapitres
Ma G pareil mais je vise le titre de survante xxxxxx
Une Envoutrice que cantha elle rouille
Ma moine pareil que ma En
mon paragon lvl 5 on verra plus tard pour lui

Comme je connais votre guilde bas j'ai garder un bon contacte avec mon poussin rose FLO.
J'etais dans la meme alliance que les LCE.

Pourquoi votre guilde, a vrais dire c'etais du hasard et j'apprend que vous recherchiez des joueurs pVE, votre ambiance colle avec la mienne et j'aimerai bien trouver une guilde ou je pourrai me poser et passer des bon moments sur TS.

Mes heures de jeu bas comment dire y paret que je joue trop mais je trouve pas. ( quand je suis pas en cour pour la journée sauf quand j'ai entrainement ou match) et les soirs bas generalement a partir de 21 h a jusqu'a y'a presque personne dans la guilde ^^

voila ma petite presentation

Amicalment Asa
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Tiens! un Bourguignon, comme moi!! Mais moi c'est Dijon. Enfin un joueur PVE, je commençais à désespérer!!!! De prime abord, j'ai rien contre, apres, je ne suis pas toute seule à donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

Salut Asa, moi je suis tout à fait pour je pens que la guilde correspond à tes attentes de plus il est vrai que les joueur PVE qui tiennent à être recruté chez nous ne se bouscule pas au portillon ( c'est les pvetiste qui vont être content tongue).

Cependant comme nous venons d'intègrer récement un nouveau membre dans la guilde nous attendons un petit le temps que celui-ci soit bien intègré avant d'en recruté de nouveau.

Passe nous voir le plus souvent possible sut TS cherry


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:19

C'est encore un pote à toi, JB?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

LOL des bourguignon chez les DROW et je n'etais pas au courant, j'habite actuellement les yvelines mais je suis d'auxerre et j'y retourne l'année prochaine xD, mon amie et de beaune elle (forcement je ne pouvais pas me retrouver avec une parisienne je ne vous raconte pas la honte sinon^^)
En tous cas Asa pour te connaitre depuis un bout de temps je pense que tu correspond tout a fait a l'esprit DROW, maintenant il va falloir que tu joue avec nous regulierement pour que tous le monde te connaisse et soit du meme avis que moi ^^
n'hesite pas a venir nous faire coucou sur ts et a participer au activités proposée
a bientot ig poussin

ps : pour repondre a ta question sonia, PJ, JB et moi etions dans une guilde qui faisait partie de l'alliance d'asa donc c'est (encore) une connaissance de jb king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Sonia a écrit:
C'est encore un pote à toi, JB?

Eh...eum oui c'est une de mes connaisances effectivement, je m'attendais à ce qu'on me fasse la remarque un jours lol!. Mais rassure toi Sonia ma friend list est encore pleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

Euh, en quoi c'est censé ne pas m'inquiéter?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

Sonia a écrit:
Euh, en quoi c'est censé ne pas m'inquiéter?lol!


Qu'il y aura encore beaucoup de candidature à venir mdrr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Tiens, salut Asa, ton pseudo me rapl également quelques trucs, même si ça date, on a du se croiser à l'époque des LcE..

Good Luck pour ta candidature et a bientot sur Ts surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Si tu pouvais ramener plus de joueurs PvE que PVP ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

Un joueur PvE, hahaaaa, que du bonheur !!! Comme le dit Flo, participe à nos activités, voit si tu te plais avec nous (idem pour nous) et le tour est joué. Chez les Drows la patience est le maitre mot, après 'Guerre', 'Moches', 'Alcooliques', 'Cinglés', 'Noobz', 'Obsédés', 'Raleurs' et j'en passe :D

Avis positif en attendant de se voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

thank tous le monde votre acceuil, je serais patienté et participer a un maximum d'event avec vous.

Ps: j'ai un ami qui a poster sa candidature avec moi Jeli on sera surement ensemble pour jouer avec vous et on viendra sur votre TS des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

Etant donné que je suis 100% PvE depuis un petit moment maintenant, je suis moins à même de donner mon avis sur la valeur de recrutement de ton amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:33

Désolée pour cette soirée pitoyable silent

On fera mieux demain si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:41

t'en fais pas c'etait marrant et sa fais plaisir de soritr en guilde et l'ambiance etait super.

Toujours dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:22

Tu veux dire que notre technique anti-recrutement est pas au point ??? Shocked
Damn ! Faudra revoir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:57

Alala......

Bande d'amateur, votre technique est loin d'etre au point, je vous fileraiez des astuces de professionnel pour faire fuirent les candidats:lol!:.
Avec moi ils fileront la queue entre les jambes sans demandés leurs restes.geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:20

Recruté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

bon ca y est c'est fait ! y a un chanel " Flood'n co " pour liberer la candidature a Asa

Vas y asa lache pas l'morceau


A plus a la guerrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

Ouin du coup t'as deplacer mon dernier post, j'en copie une partie histoire que les gens comprenne, pour plus d'info voir la nouvelle section ;)

Citation :
Pour en revenir au cas d'Asa, ta candidature est toujours en cours car nous avons recupéré quelques nouvelles recrue peu de temps avant ta demande et comme nous sommes une guilde qui prefere prevenir que guerir nous prenons notre temps pour integrer nos nouveaux. Bref, ne t'impatiente pas, continue de jouer avec nous, je te trouve encore pas très a l'aise, lache toi ! Laisse nous voir si ton esprit est compatible avec celui des Drows :)

PS: Le prochain qui flood, je lui lache une bombe atomique dans son slip (ou sa culotte... voir dans le string)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Euh... fais gaffe ! Te trompe pas de string ou ce serait dangereux pour toi :twisted:

ADMIN: Tu flood, tu seras punie pour ça ! Bombe atomique dans le string !
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27




bah sa va la changer, pour une fois elle va pas s'ennuyer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Mouuuhaaaaaahaaaaaa !!

en meme temps c'est pas la premiere fois qu'il lache une bombe ds le calbute lol!


heuuu c'est Sonai qui me la dit ! alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

On flood encore :lol!:

je deconne bon bas y a pas de souci je sais etre patient et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous dans votre bonne ambiance a bientot in game les amis
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

tiens il se passe plus rien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Asa pose sa candidature   Asa pose sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser