Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de jéjé

Aller en bas 
+9
darky
maxtor
olive
seb
Ouf
Z
Flo
Dark Milena
Jéjé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

Tu sais Max, le tricot et la couture ne sont pas activités préférées Mad
Alors j'avoue NON je n'ai pas tricoté d'écharpe à Kéli, ni même raccomodé son caleçon en poils de yack...Je ne peux pas être sur GW avec vous et faire du tricot ... lol! Mais je pense qu'il va aller mieux maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:46

Au pire, un supo... mais un gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:52

Yop !!!

Concernant la candidature de jéjé, Z a bien expliqué notre démarche.
Cela peut te paraitre un peu lgt pour une intégration, mais chez nous on evite d'aller trop vite pour limiter les mauvais jugement et avoir a expulser une personne.
Sache que nous ne t'avons pas oublié et étudions ton dossier avec bcp de sérieux Suspect

Bon c'est vrai que ces derniers 15 jours j'étais peu présent, mais la ca commence a aller mieux et donc je vais reprendre mon poste !!! alors attention ca va chier Twisted Evil

j'en profite d'ailleurs pour vous faire remarquer que j'ai pu constater une dérive quand au port de la cape !!! Evil or Very Mad et ca c'est pas bien .......GGgggrrrrrr

Je sais que pour des raisons d'esthétisme certain n'aiment pas la mettre, mais elle est le symbole de notre communauté, et donc ne pas la mettre c'est s'exclure du groupe.......

Alors " faisez gaffe " je suis de retour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

Avoue que quand t'es tout seul, tu ne l'as met pas la cape. Allez avoue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:47

Euh Bibi, si t'étais pas soupçonné, mainteant tu y es! Tu viens juste de te vendre:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:14

La je peux pas te laisser dire ça. Il la met sa cape Bibi... En même temps, avec la tronche de sa guerrière, il est bien obligé...Razz

Remarque, elle a un coté sécurisant, on sait qu'on risque rien lorsqu'elle est dans les parages par temps d'orage (cf gueule de para-tonnerre de Patchoulie).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:43

Bravo bibi maintenant tu es grillé ! Neutral

Moi j'ai une tactique à chaque fois que kely est là je la met comme ça on se doute pas que je la met pas quand je suis tout seul Cool.

A merde je l'ai dit....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:25

Non mais hé ho, vous avez pas fini de flooder le post dedié à ma candidature.... lol! .
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:45

Heu j'ai eu le plaisir de parler avec Jéjé "le harponneur" (plus d'info vs avai cas lui demander) et je constate qu'il n'a toujours pas eu son invitation je penser que desormais il était DROW vu les commentaires sur le forum alors une question me viens :

Pourquoi il est pas DROW y aurais t il qqch que je ne sais pas ?

Qui pas ailleurs serai un affront a mon Statut au sein de la guilde lol! afro

sur ce @++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:48

Will tu parles de ton statut de nécro habillé en rose et qui rigole comme une fille? Ou celui de jardier officiel de la guilde, qui passe le plus clair de son temps le nez dans le sol?

Jéjé, tu verras , je ne fais que flooder la plupart des posts, et en plus je ne suis pas la seule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:44

Je ne vois pas du tout à qui tu fait allusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:31

Moi la cape je la met 24/24 - 7/7 Rolling Eyes
En ce qui concerne la candidature de jéjé, mo, cher will, si tu deigne te reporter quelques posts plus vieux du même sujet tu trouveras (si tu l'accepte) un post de Z expliquant parfaitement la raison sur le fait que jéjé n'est pas encore guildé Very Happy

Pour ce qui est de ton statut je peu faire quelque chose si tu veux, je peux eventuellement te mettre un petit statut specialement fait pour toi. Ou preferes tu garder ton rang de posteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

Moi honnetement, la cape, je la met quand je joue en guilde, et quand je joue seule, y'a que ma ritu qui l'a parce que les couleurs vont super bien avec la couleur de son armure :lol!:


JB : on n'est pas que 2 à flooder je pense. Qui a dit si si ????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

Raaaaaah! Qu'il se dénonce ce scélérat ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

kikoo

bon moi c'est pareil la cape je la met , MAIS PAS sur mon guerrier .

vu le prix et le temps que sa ma prit pour m'acheter mon armure fissure c'est pas pour la cacher avec une cape queen

autrement j'm'en fout un peu a vrai dire de la mettre ou pas ,c'est pas important un DROW se repere a l'odeur pas a sa cape lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

et puis +1 pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

Bon ben de toute façon, je suis très heureux de vous annoncer que je fais désormais parti de la Guilde des DROW Cool et que par conséquent tu peut flooder ce sujet au temps que tu veut puisqu'il n'est plus d'actualité. lol!

Un grand merci a Darky pour sa confiance ainsi qu'aux membres et officiers qui m'ont accordés leur soutien dans ma candidature...

Merci pour l 'accueil et pour la franchise dont certains ont fait preuve à mon égard dans la construction de critiques qu'elles soient positives ou négatives (je me comprends Embarassed )
Après tout une bonne remise en question ne fait jamais de mal Arrow

Donc me voici, j 'ai amené ma valise, mon sac de couchage et les chips et c'est parti..... bounce

A tout de suite Ig pour de nouvelles aventures Amis DROW Cool
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:36

GG a toi si on peut dire et bienvenue chez les DROW


Nota : Comme pour les autre n'oublie pas de regler ta cotise rapidement ( 2 ecto pour les officier et 5 pour le MG )

A tres tres bientot de ce fait ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:09

bienvenue GG dans le mondre sombre et malodorant des DROW cheers
que le dieu de la guerre et de la victoire soit avec toi king
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Bienvenue à toué, je m'occupe de tes accès forumiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

Bienvenue à toi, jéjé, l'annonce de ton entrée est une bonne nouvelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Jéjé a écrit:

Merci pour la franchise dont certains ont fait preuve
à mon égard dans la construction de critiques qu'elles soient positives
ou négatives (je me comprends Embarassed )

Serais-je visé? Razz
Blague à part, je crois (et je pense ne pas être le seul) que la guilde est
soudée car on essaie justement de poser et de résoudre les problèmes
entre nous dès qu'il y en a. Ceci implique donc une totale franchise de
la part de chacuns des membres (c'était la minute sérieuse du Z...Razz ).

Sinon, désolé pour mon intervention un peu sèche sur le forum et bienvenue chez les DROW!!cheers

Jéjé a écrit:

Après tout une bonne remise en question ne fait jamais de mal Arrow
---> Tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

+1 également pour le flood...(40 messages de retard sur moi Max alors qu'on s'est inscrit au même moment, la vieillesse se fait de plus en plus sentir...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

je ne sait pas si bienvenue est trés aproprié puisque tu faisait deja partis des DROW de par ta presence et ta motivation en tous cas continu a t'eclater avec nous pendant longtemps.
ps : les chips je les prefere ondulés et un ti punch serai aprécié (fais gaffe a la bouteille quand keli et la il a une legere tendance a levé le coude rapidement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:09

Au fait les nouveaux, faudrais voir a pas oublier le trombi !!! On veut voir vos tronches !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jéjé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jéjé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser