Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de jéjé

Aller en bas 
+9
darky
maxtor
olive
seb
Ouf
Z
Flo
Dark Milena
Jéjé
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:41

Bonjour à tous!

Je passe sur votre Forum pour poster ma candidature officielle.

Donc je m'intitule jérôme, allias jéjé pour les intimes Very Happy , j' ai 23 ans, un taf, une copine, un appart et la tête sur les épaules et tout ça...

Mon parcours : Je joue depuis le début de Prophécie , au début je jouais peu mais depuis quelques mois je suis un vrai no-life^^.
Je possède les trois jeux et jusqu'a maintenant j'étais axé full PvE et gros farmeur Smile
Petit Hic, je me suis fait hacké par un ..... il y a quelques mois et j ai donc perdu l' intégralité de mes personnages et de mes objets.

Depuis j ai refait, une Derviche, une Rodeuse, une Moine, una Assa, une Nécro, une Elémentaliste, une Ritualiste en cours, 2 armures fissures, etc...
Je ratrape le retard en balladant mes personnages sur les trois jeux.

Je fais parti de la même guilde depuis plus d'un an ou je suis passé par le staut de membre puis d'Officier, puis enfin de MdG afro

Aujourd'hui, je m'ennuie et j 'ai décidé de me mettre sérieusement au Hoh et au GvG.
j 'ai un petit parcours GvG, et je suis avide d'en apprendre +, et en me mettant au Hoh depuis quelques temps j 'ai réussi a monter mon nombre de fames a 75( Je sais c'est énorme je suis r2, avec 100k de balta lol! )

Je suis connecté tous les jours et tous les week end en moyenne, je suis pas chiant, j 'aime apprendre et faire avancer un groupe, je sais me remettre en question et j aime par dessus tout délirer Smile

Pourquoi vous? C'est simple j ai gardé contact avec Jb qui m'a connu a l'époque des LcE ( guilde qui a été supprimée par le hacker aujourd'hui rebaptisée LBC), et je suis conscient de la différence de niveau en terme de PvP, mais il n'y a qu'en grouppant avec des joueurs meilleurs que l 'on progresse et rejoindre Jb me ferait plaisir.

De plus pour avoir groupé avec certains d'entre vous une soirée de Hoh, l'ambiance à l 'air assez sympathique:afro:

Pour info je peut jouer de nombreux builds et je suis un bon Moine (il parait que vous en manquez^^)

Voila, voila j'ai fait le tour, pour l'instant je reste dans ma guilde 2-3 jours le temps de regler quelques trucs, ensuite je suis entierement disponible

Bon ben je comprendrai le refus si vous recherchez un autre type de joueurs, sinon je pense avoir un bon potentiel et sorti du pvp, je suis tout de même loin d'etre un gros noob^^)

J 'attends votre réponse, donc en attendant, bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:05

Salut jéjé ça fait plais de revoir ces anciennes connaissance affraid, moi je suis tout à fait pour par contre j'anticipe la question que tout le monde va te poser c'est quelle sont tes heures de connection ? bounce

Gl à toi pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:07

Plop jerome je me souvient de toi a l'epoque lce^^ si ma memoire ne me
fais pas defaut il me semble que tu es en effet un joueur trés
sympatique.

en tout cas ta candidature et trés complete et a mon avis correspond a la philosophie drow j'esperre te voir trés vite ig a++
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:05

Yop Flo, ça fait plaisir de te revoir Very Happy , il me semblait bien que tu étais la aussi mais je n'en était pas sur..

Effectivement tu te souviens bien, notre rencontre date de la grande époque des LcE, et depuis ton départ on avait un peu perdu le contact.. Sad

En plus, ben allias le "plakto de feed" est de retour depuis peu, marrant non?^^

Pour les heures de connection, c'est environ tous les jours de la semaine de 18h à 23 h avec évidemment des fluctuations selon l 'humeur de Madame ,et le week end je suis connecté le + possible, voilà.

Bon ben, on verra pour la candidature, en attendant, bon jeu et au plaisir de grouper
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:40

Candidature intéressante à première vue...Reste plus qu'à confirmer cela en jouant ensemble Very Happy

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:00

yo , sa me parait nikel sa , on se capte sur le jeu mec !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:59

tu sembles avoir le profil requis,le mieux c'est que nous jouions avec toi et que tu viennes sur le TS pour delirer un peu
Sinon avec le nombre de moine qu'il va y avoir dans notre groupe va falloir que je commence a me mettre a jouer autre chose ou alors on va monter des spike moine chatiment Twisted Evil

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

Moi j'ai une question qui me turlupine : Comment se fait on pirater un compte protégé par un mot de passe et dont le login est inconnu des autres utilisateurs ???

. scratch scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
olive
Officier
Officier
olive


Nombre de messages : 145
Guilde : DROW
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:12

Candidature tres interessante, un joueur qui mla l air tres
sympathique, il reste comme meme l 'epreuve finale du ts et du groupage
guilde. Rolling Eyes


J espere a plus in game cheers

ps
elhii : on peu se faire hacker par un faux mail de ncsoft qui te
demande ton pass et ton login pour une raison asser louche, (j ai
faiili me faire avoir )affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:23

Je comprend la question vu que je me la posais tout comme toi avant que ça m'arrive Rolling Eyes

C'est simple on a invité un nouveau membre dans la guilde, il m'a contacté en message privé ensuite pour me proposer de créer un serveur Teamspeak dédié a la Guilde.
Comme j'y connaissai rien, je lui ai fait confiance.
Il m'a demandé mon adresse Msn pour que ce soit plus facile de communiquer.
J'ai fait le bon mouton, je me suis déco, je l'ai rejoint sur Ts où il m'a fait faire plusieurs manips pour me faire passer soi disant admin vu que j'étais Officier.
Je ne lui ai jamais communiqué ni adresse, ni mot de passe, et mon adresse msn n'est pas mon adresse de compte Gw.
Parcontre il a du trouver un moyen de lire les informations que je mettais sur Ts et comme en général on a pas 40 mot de passe préférés Rolling Eyes , il a simplement récupéré les infos comme ça.

Il a fait de même au Maitre de Guilde et a utilisé son compte (au préalable piraté) pour me contacter Ig et connaitre mes heures de connection.
Il m'a ensuite hacké dans la nuit (je venais d'acheter Nf et j'y avais passé la nuit dessus^^)

je sais ça a l'air un peu bête et compliqué mais bon, le mec a su tromper notre confiance, il etait bon barratineur et bon informaticien, il a joué, on a perdu lol!

Allez a tout a leur pour grouper alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:49

oui il faut eviter de mettre son compte GW sur une adresse msn.
une fois qu'on a l'adresse il est assez facile de recup le mot de passe.
sa fait maintenant de nombreux mois que c'est indiqué et répété sur tous les forums alors faites gaffe ,ya toujours des connards a l'affut
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:45

Salut !

Bon je confirme les précédentes réponse et t'invite a prendre contacte avec les DROW pour faire quelque truc ensemble.


Concernant le " Hackage de compte ", je rejoints Max et vous rappel que de façon générale, " msn " est une porte grande ouverte pour acceder a vorte PC et vos info privées.

Rappel : la meilleure protection contre les virus et autres piratages, c'est la prudence et la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:32

YaHooo, j 'ai pris contact et on a groupés ensemble en Hoh, et on a fait 10 fames en moins de 2 heures, j'ai envie dire "I'm Happy"

Ben c'était impec tout ça, a ce rythme la je vais faire les 95 fames qui me manquent pour le r3 en très peu de temps lol!

En tout cas c'était bien sympa, fames ou pas je suis encore plus motivé pour m'incruster vite vite chez vous Very Happy

Allez a demain soir pour de nouvelles aventures, ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:01

Ouais jéjé cheers ou gg ça dépend Laughing

bon jéjé on essaira de passer notre r3 ensemble ! Plus qu'une quarantaine pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:14

Bonjour Jéjé j'arrive un peu apres la bataille mis comme l'on justement appréciés les différents membres la candidature est interressante^^

(Ex LcE je devais etre plus la quand tu es arrivé ou je me souviens pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:50

Yop Pj, merci pour l'accueil, efffectivement ton pseudo ne me parle pas non plus Wink

je suis arrivé chez les LCE à l'époque ou Ben était encore Mdg et Flo et Jb étaient Officier, 2 ou 3 mois avant le clash qui a séparé les joueurs PvE et PvP...

On s'est peut être croisés rapidement, à l'époque la Guilde comptait pas mal de membres..

Enfin maintenant on va pouvoir ratraper le temps perdu en groupant ensemble Laughing ... Allez a ++ Ig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:11

C'est vrai qu'a la grande epoque les LCE comptais presque une centaine
de membres pour info Jerome et arrivé environ 2 mois aprés le depart
d'aurelien

En tous cas sa fais plaisir de te voir tous les soirs sur ts et dans nos groupe, c'est une belle preuve de motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

Rahlala...que de souvenir on va bientot pouvoir reformé la communauté des LCE chez les DROW lol!, moi je trouve ça cool de ne pas avoir perdu contact avec les gens avec qui ont jouais au début (à l'époque ou nous étions des noobs et que dès qu'on avait un perso lvl 20 on croyait être un PGM affraid).

En tout cas jéjé j'ai l'impression que tu as fait sensation auprès de certains officiers, moi je dis y'a du ménage qui a été fait sous certains bureau Shocked silent pale tongue Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:48

Eu....lol lol!

Mais eu... j 'ai pas que une langue, j ai aussi ma...personnalité?

Et pis pourquoi tout le monde croit que je fais du gring au patron ?? affraid

Perso je suis lesbienne, je préfère les femmes ( Mais pour toi Jb, je veut bin faire une exeption I love you )

A toute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:59

Héhé! Ca me fait plaiz d'entendre ça^^. Voilà un p'tit gars qui a de l'avenir chez les DROW Razz:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:34

Bon ben voila, ça fait 9 jours que je traine un peu avec les DROW pour me tester, et sans vouloir vous presser , il serait peut être temps de me donner une réponse svp lol! .

Je me sens seul sans guilde Smile

A tout de suite Ig Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:01

Tu es bien impatient!! Razz
Suite à quelques déconvenues dans le passé, nous préfèrons prendre notre pour tester les joueurs, afin de déterminer si ceux-ci adhèreront à l'esprit DROW... En plus, notre MG, à qui appartient la décision finale, n'est pas beaucoup en jeu en ce moment, à cause de son nez qui coule (ça se déverse sur son micro, on entend plus ce qu'il dit, bref, c'est une horreur...affraid).
Donc prends ton mal en patience, et sache le, le DROW, en plus d'être fourbe, est patient: il attend toujours le bon moment pour sauter à la gorge de son adversaire Razz.

Ah oui, et un détail, nous nous considérons pas comme une guilde formatrice en PvP ou GvG. Les joueurs qui viennent pour pouvoir seulement grouper au HoH ou augmenter leur expérience en GvG ne nous interessent pas, mais je pense que tu le savais déjà Wink. Quand on est DROW, c'est pour la vie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : ancien DROW
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:18

A force de mettre la pression, je m'attendais un peu à ce genre de réponse un peu réprobatrice mais au combien normale de la part de joueurs qui cliquent sur G en se connectant et retrouvent leur potes pale .

J 'ai l'habitude de faire parti d'une communauté sympa et comme j 'ai quitté mon ancienne guilde, c'est ce qui me manque un peu actuellement.

Donc c'est ce désir d'intégrer la votre qui me fait trépigner un peu d'impatience et parfois dérailler dans l'impatience. Embarassed

Ce désir sus ci-nommé (lol! ) est ma principale motivation pour rentrer dans la guilde et non pas l'envie de me faire former en PvP et si c'est l'impression que je t'ai laissé, je t'adresse toutes mes confuses Rolling Eyes

Sur ce, je prendrai mon mal en patience, et attendrai sagement la décision , promis geek

Bon rétablissement au coulant Darky et a ++ ig pour de nouvelles aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:35

Non, je te rassure, c'est pas cette impression que tu as donné puisque tu es venu plusieurs fois filé un coup de main en PvE et en GvG hier...
C'est juste qu'on a déja eu ce genre de mauvaise surprise, donc ça s'adresse pas spécialement à toi Razz. De toute façon, il ne fait aucun doute (pour moi) que tu seras intégré, ce n'est qu'une question de jours, voir d'heures, vu la motivation dont tu fais preuve Very Happy (10 jours de test, c'est long, mais bon il y a des circonstances exceptionnelles...)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

d'ailleurs coment va le Boss?
depuis qu'il a choper ses quarantes balais dans les dents je trouve qu'il faiblit. Vero tu lui donne bien sa camomille et ses suppos le soir?
lui a tu tricotée une belle echarpe de laine pour quil puisse parcourir les montagnes de tyrie s'en prendre froid?

et ce beau calecon fait crochet en poil de yack qu'il arborait fierement en allant a la guerre l'as tu raccomodés afin d'eviter que son ectoplasme gauche soit encore l'air affrontant ainsi le froid des grand lac gelés?
il est un age ou faut devenir prudent

revient naut chaif!! tu nou menke ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jéjé   Candidature de jéjé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser