Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut c'est seikyo

Aller en bas 
+4
maxtor
Flo
darky
seikyo
8 participants
AuteurMessage
seikyo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Guilde : sans guilde
Date d'inscription : 27/01/2007

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:18

Bonjour a tous je suis un joueur de GW lol! oui c'est normal ...Razz je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde HoH et GvG (mais plus de HoH que de GvG quand meme Razz).

-Je suis r4 548 fames ( et oui je fais pas de lame clown )
-Je suis assez expérimenté ( pas du tout comme les r4 qui ont fame a la viru )
-J'aime tester des builds
-J'ai 16 ans
-Je joue souvent Razz
-Et j'aime pas le lame, je prefere perdre un beau match qui etait interressant, que de gagné contre des lamers ( mais j'aime aussi défoncé les lamers pour pas qu'ils recommencent bounce )

Mes persos les plus utilisé : Seikyo Akatsuki, Fight Alone

Et sinon c'est du pvp

A+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Hoolala c'est une invasion ou koi ???? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

Donne nous plus d'infos sur tes heures de jeu mais perso je suis contre, pour les meme raisons que le recrutement d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
seikyo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Guilde : sans guilde
Date d'inscription : 27/01/2007

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:23

Ben moi perso niveau horaire c'est souvent (voire tout le temp ) :

-lundi 17H à 20H (je mange) et 20h35 à 23h30 (je dodo)
-mardi c'est pareil sauf que c'est à partir de 18H
-Jeudi meme chose que mardi
-vendredi meme chose que jeudi Razz
-mercredi 11h à 20h (je mange) 20h35 à 23h30
-Samedi 15h15 à 20h (je mange ouai je mange beaucoup Razz) 20h35 à 1H voire plus
-dimanche dès que je me leve jusqu'a 23H (avec des pauses miam)

voila Razz et les mardi et jeudi je serai peut-etre connecté dans la journé Smile

enfin moi je trouve dommage de pas etre recruté parce que j'ai seulement 16 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:57

Alors sa c'est preci comme horraires mais si un gvg ou hoh fini a 23h35
et que tu dois quitter a 30 est ce que maman coupe le courant?????

sinon je te proposerai de venir jouer avec nous pour apprendre a se
connaitre de discuter sur ts et de voir comment tout ça se passe

voila pour mon avis perso a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikyo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Guilde : sans guilde
Date d'inscription : 27/01/2007

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:00

Nan mais je dit 23h30 c'est pas a 23h30 paf plus de courant lol Razz c'est vers 00h00 si je suis en train de faire un truc des fois en semaine je joue jusqu'a 1h00 mais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:44

hello,


bein moi il y a rien de personnel mais je suis pas pour non plus .

ont est un majorité d'adultes dans la guilde avec quelques plus jeunes et j'ai pas envie de me retrouver d'ici quelques temps dans une guilde constitués principalement d'ados .
j'ai rien contre eux perso et ils sont sans doute meilleur que nous mais entre une guilde d'ados qui roxxent tout et des plus vieux qui gagnent pas toujours mon choix est fait sans hesitation pirat

parce que comme il a été dit si on prend juste un an de moins que notre joueur le plus jeune actuel, qu'es ce qui nous empeche d'en dire autant lorsque notre joueur le plus jeune aura 16ans ,puis 15 ans ...
bein oui ; nan mais je le connais bien il est sympa il est super mature pour son age en plus il ,joue super bien pour ses 13ans ......................


pour kaori c'est vrai que c'est un peu different on a pas beaucoup de fille dans la guilde et aucune qui pratique le pvp , donc.. a voir ... en plus sa pourrait calmer baar dans son language tres imagé(ce qui serait dommage lol! )....... a moins que sa la traumatise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

toujours contre pour ma part... Mais si y'a un ado de recruter, faut prendre les deux y'a pas de raison. Mais c'est négatif toujours pour les meme raisons.
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:09

Salut Seikyo

Pour ma part je dirai ni oui ni non, je m'explique étant donner qu tu es un joueur HoH GvG, il y a tres peu de chance que l'on joue ensemble du fait que moi je sui a 99% PvE.

Je laisse donc le soin aux PvEistes de juger de ta maturité et de ton niveau de jeu.

PS: concernan la maturité je ne sais pas si cela doit etre un critère de recrutement car pour certain on se demande si ils ont plus de 10ans lol!

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:03

Comme le dicton dis "apres 2 verres tout s'accelere"on viens de recruter depuis peu une jeune personne etant donné le caractere experimentale de la chose je pense qu'il nous faut une periode d'analyse Dsl seiko mais pour ma part je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:51

Pour ma part je ne vois pas pourquoi nous ne laisserions pas la chance à Seikyo de faire parti des DROW.
Nous venons tout juste de faire rentrer une joueuse de 16 ans dans la guilde et le critère d'age n'étant plus un critère restrictif, il n'y a pas de raison qu'il y ait 2 poids 2 mesures...
Il a l'air plutôt motivé, relativement dispo en terme d'horaires.
A voir dans le jeu, mais un NON ne me semble pas juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:56

jsuis d'accord , le souci c'est aussi qu'on a l'habitude de pas precipité les recrutement , alors vu que carie est rantré dans la guild aujourd'hui il va faloir attendre quelque jour avant qu'on fasse plus attention a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:56

ps : ne tkt pas on t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:30

Oui ! comme le rappel ouf on attend tjr de bien integrer un nouveau avant d'etudier une nouvelle demande donc ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est seikyo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est seikyo   salut c'est seikyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut moi cest seb
» salut salut
» salut c'est supaii
» Salut c'est Gaara
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser