Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salut moi cest seb

Aller en bas 
+3
darky
shirlad
seblemonk
7 participants
AuteurMessage
seblemonk

seblemonk


Nombre de messages : 2
Age : 44
Guilde : DROW
Date d'inscription : 03/09/2008

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:23

salut a tous
bon je viens de rejoindre votre guilde donc ptite présentation nécessaire

joueur de 28 ans avec une experience de 20 mois de jeu habitant paname et ayant comme boulot la planque la plus connue du monde a savoir prof cheers

mon perso principal est un moine rang 4 creme 500K de baltha
officier de ma guilde pendant un an j ai cherché un nouveau lieu de deconnade ou je puisse me lancer dans un style de jeu que je connais peu a savoir le hoh et le gvg sans prise de tête

je ne vais pas lâcher pour autant le pve, me faut finir les vidage de zone sur tyrie qui me manque ( qu il est long ce titre ...) et évidemment faire des zones hm en guildasse

ma vision de gw est simple: s amuser avant tout, se marrer sur ts ou skype en guilde tout en essayant de faire des facettes de gw qui présente une certaine difficulté

voili voilou si besoin d un cou de main n hésiter je serais bien souvent dispo

a bientot ig pour aller poutrer du mob ou gagner un jour ce pantheon si convoité

pseudo ig : seb le monk (ou seb le rodeur , seb lenvout ...) je sais je me suis pas foulé pour trouvé le nom de mes perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

Bienvenue chez les Drow Seb cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

kikoo cheers

alors re-Bienvenue chez les DROW en esperant que tu as regler ton " PETIT " probleme de TS ^^

A bientot ig et sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:46

cheers Bienvenue à toi cheers

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:55

yo cheers

sa pète tout ça ! welcome to Dark Realm Of World !!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:51

Salut Seb et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18

study Suspect En parlant du plus connu des métiers du monde, j'ai eu un peut peur!.....Laughing

bienvenu chez les DROW!..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

Tiens scratch Suspect

Alors comme ca seb tu parts comme un Voleur ????


Je veux bien comprendre que suite a la sortie d'hiere Soir tu te sois pauser des questions et que tu es descider de ne pas rester!

Mais partire comme ca ????

je pensais que tu avais compris la qu'on ne peu pas avoir des resultat de suite, qu'il faut laisser le temps de mettre en place une team!

En attendant ca fait peur les nouveaux profs affraid
Revenir en haut Aller en bas
seblemonk

seblemonk


Nombre de messages : 2
Age : 44
Guilde : DROW
Date d'inscription : 03/09/2008

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

raison du depart :
j ai quitté mon ancienne guilde il y a 2 jours alors que j y etais fortement attaché pour intégrer une guilde qui me permettait rapidement de faire du hoh ou du gvg
Malheureusement hier je me suis aperçu que le temps de monter une equipe competitif dans cette guilde allait prendre plusieurs semaines
j airais tout a fais laisser le temps à la guilde si on s etait fais poutrer en hoh ce qui aurait été parfaitement normal mais là j ai eu des doutes vu la relative facilité du donjon
j ai trouvé les gens par ailleurs sympatique mais gw etant un jeu en fin de vie j ai plutot envie de trouver une guilde qui me permette tout de suite de faire du hm en pve et des tentatives en hoh

je vous souhaite bonne continuation a tous Very Happy
ps: pour ce qui est de partir comme un voleur, je comptais mettre un post aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

ok je comprends !

Il est plus qu'evident que la prestation hiere soir etait plus que dessevante, et c'est pour cette raison que le stresse est pris place sur le TS !

Mais il faut aussi dir, que faisant partie des gens voulant faire du PvP, ton niv etait aussi inssufisant !

le principe du Smith est de booster le G du groupe et aider les moine, mais surement pas de rentrer dans l'agro.

Sans vouloir juger ta prestation, pour le PvP il te faurra rester un peu plus dans le cadre de t'es fonction.

en te souhaitant bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:38

ah bah du coup on a meme pas pu se capter

c'est dommage, je suis celui qui donne envie de rester étant donné mon niveau de roxor chaotique du chaos qui tue tout...

'fin bon...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:27

Bibi a écrit:

étant donné mon niveau de roxor chaotique du chaos qui tue tout...

Ta roxxitude qui n'a d'égal que ta modestie... Je te laisse méditer la-dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi cest seb Empty
MessageSujet: Re: salut moi cest seb   salut moi cest seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi cest seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut
» salut c'est supaii
» Salut c'est Gaara
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser