Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou c'est véro

Aller en bas 
+6
william grp
Bibi
darky
séléna de farendil
seb
Vero
10 participants
AuteurMessage
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:28

Salut à tous,

Je m'appelle Véro, je bosse en R&D pour une grosse entreprise pharmaceutique et suis la femme de Darky (pour ceux que ne le saurait pas encore ^^).
Je vous rassure, je suis beaucoup moins râleuse que lui, voire pas du tout Wink
Mais je ne suis pas "la femme du chef" ^^ (je pense que certains se reconnaitrons Rolling Eyes ).

Je commence tout juste à comprendre les rudiments de GW et joue essentiellement une guerrière/élé, perso qui me convient plutôt bien.
Je suis plus attirée par le PVE que par le PVP mais il n'y a que les I... qui ne changent pas d'avis !!

Merci à tous pour votre accueil dans la guilde avec un clin d'oeil particulier à Sonia, Romain, Elhi, William et Bibi qui ont été super sympas et surtout très patients avec moi avant même que je ne fasse partie des DROW.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire rapidement connaissance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:34

bienvenue Véro Smile

Pour ma part, c'est un plaisir de pouvoir t'aider. Je continue à être dispo pour t'aider à volonté.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:35

salut vero,
j'espere que tu passeras de bons moments parmis nous
sinon ne crois pas keli,il y a des armures belles et efficaces.

D'ailleurs a ce propos je propose une quete pour keli pour une nouvelle armure nightfall lol!

et si tu as besoin d'aide n'hesite pas y a toujours moyen d'aider une petite noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
séléna de farendil




Nombre de messages : 4
Age : 47
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:00

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour les rudiments de Guild Wars, c'est un jeu qui se maîtrise assez rapidemment et la prise en main est facile -si j'y suis arrivé tu peux le faire Smile-.
Concernant le gros nounours râleur, tu as la possibilité de muter son micro en cours de partie ; ok, ok, je ---> Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:48

yo kikoo et bienvenue a toi dans la guilde ^^

heeuuuu on mange koi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:54

Salut Vero !!!

Content que tu ais décidé de te mettre au JV et surtout à Guildwars et si c'est grace à nous que tu as pris cette décision j'en suis encore plus heureux Smile

Sonia et moi sommes à ta dispo quand t'as besoin d'aide Wink

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:52

Coucou cheers

Welcome to the Dark Realm Of World ! (bienvenue chez les ROW !) Bah quoi ? C'est la classe en anglais Cool

Comme pour le début, n'hésites pas à mp si tu as un problème. C'est toujours plaisant d'aider des nouveaux (nouvelle).

N'écoutes pas trop les conseils de Keli, l'âge doit lui faire oublier les rudiments du jeu....

/protection contre Keli. Bonus d'armure +100. Intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:02

Bon anniversaire Vero !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:04

Joyeux anniversairrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:09

Salut vero est rebienvenue a toi chez les DROW

Je vais te dire comme tous le monde si tu as besoin d'aide n'hesite pas c'est grace au DROW que j'ai appris presque tous ce que je sais. Donc y a de koi faire.
Sinon un conseil fait comme moi prend ce que tu dois prendre et quitte la guilde ils sont tous contagieux. Rolling Eyes OUPS j'aurais peut etre pas du dire ca ici en fait.... euh.... bah.....c'est que .......... La je suis couler

@+ in game

PS : Je rigole king ne me virer pas siouplé. Crying or Very sad
Joyeux anniversaire a ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:40

Bienvenue à toi Véro Wink

En entrant dans la guilde, je suis heureux que tu viennes constater par toi même la cause des cheveux blancs de Darky qui apparaissent au fur et à mesure des soirées guilde Very Happy.

Par contre, j'ai hate de voir si Darky se lachera autant sur le ts tout en sachant que sa petite femme l'écoute Razz...

A+ en jeu Wink.


Z-le-moine-qui-fait-expès-de-pas-soigner-darky-paske-il-lui-a-dit-que-c'était-une tanche-en-moine-et-que-c'est-pas-vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 48
Age : 60
Guilde : DROW
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Bienvenu   coucou c'est véro Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:01

cheers Bienvenu véro, comme les autre je suis dispo pour aider ou donner des conseils, je suis souvent sur le TS, alors surtout n'hésite pas.

Un peut plus de présence féminine, c'est super dans ce monde de brutes.

J'éssaye de convaincre ma moitier de ce joindre à nous mais c'est pas gagné !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:31

bienvenue à toi jeune paladine What a Face
Personnellement étant plus un joueur HoH je me ferais un plaisir de te montré les rudiments de cette partie de GW.Bien sur si un coup de main est necessaire pour une coop ou autre je serais de la fête !! bounce (et promis avec mes pts ds la bonne discipline hein Baar Rolling Eyes )

++ iG

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:32

BIENVENUE VERO !!!!!!!!!!!!

SID t'as cas demander à l'autre moitié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est véro Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est véro   coucou c'est véro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est véro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut moi cest seb
» Petit coucou de Medusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser