Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad

Aller en bas 
+3
Z
darky
Melchior Storms
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minute Mind




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:41

Hello,

A votre place j'essaierais une solution assez simple pour autant qu'un de vos voisins aie une ligne ADSL: vous vous arrangez avec lui pour y mettre un hub et vous achetez le système Dlan de Devolo. Il s'agit de la transmission des données via le réseau ELECTRIQUE. La portée est de 200 mètres. Les modules existe en Ethernet ET en Wifi et peuvent être mélangés. Pas de limite de modules. Seule contrainte: être sur le même phase (ça j'en suis pas sûr dans les immeubles). La communication entre les 2 prises se fait aujourd'hui au taux de 85 Mbs ce qui est un streaming suffisant pour un film en qualité image et son dvd! Par ailleurs rien empêche de rebrancher un hub dans le module situé dans votre appart et d'y brancher 2 pc. Smile
Le Dlan est livré avec un programme qui permet de clairement définir ce qui est partagé et ce qui est privé (avec haut degré d'encryptage), donc pas de problème pour le voisin.

En espérant que cela puisse vous aider...

@+++
L'absent de service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:51

Salut à tous,

un petit mot pour vous souhaiter une bonne continuation. Je suis sorti (volontairement Wink ) de la guilde ce soir. En adepte du pve, je n'avait pas ma place dans une guilde pvp. Je me sentais toujours un peu à l'ecart (voire certains soirs carrement mis à l'écart).

Je suis content de vous connaitre dans l'ensemble, meme si, comme c'est bien normal, j'ai des affinités plus développée avec quelques uns.

Merci de m'avoir accueilli pendant ces 6 mois. Ce fut agreable.

A plus les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:47

Je peux comprendre ton point de vue, même si je ne suis pas tout à fait
d'accord avec toi sur le terme "guilde pvp" (mais bon, on est pas la
pour disserter de cela lol!).

Pour nous aussi ce fut agréable de t'avoir parmi nous, disponible,
toujours de bonne humeur et chambreur, c'était un plaisir de jouer avec
toi Very Happy.

J'espère que tu trouveras une guilde qui répondra mieux à tes attentes...Bonne chance et bonne continuation.

(Rien ne t'empêche de venir nous faire un petit coucou sur le ts de temps en temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:32

Salut Elhii,
Je voulais simplement te remercier d'avoir été super disponible, très patient avec la petite noob que je suis (ou que j'étais parce que je me suis un peu améliorée quand même Wink).
C'était sympa de PVEait avec toi.
J'espère avoir l'occasion de te rejouer avec toi au détour d'une coop.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:07

Salut Elhi !!

je comprends et respect ta descision ! et comme les autres je serai dispo pour un coup de pouce ou un renseignement !!

Parcontre je pensse que ton sentiment d'avoir ete mis a l'ecart certain soir viens peut etre de ta discretion sur le TS.

Deplus avant de partire il aurai ete sympas de faire part de ton envie de depart, et peut-etre permi d'eviter que tu parte.


je te souhaite de trouver une bonne guilde PVE et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour =)
» Re Bonjour =)
» bonjour a vous
» Bonjour a tous!!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser