Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad

Aller en bas 
+3
Z
darky
Melchior Storms
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhii Sa
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:56

Comment me décrire ?

- J'aime porter un nom ridicule de joueur grosbill (mon perso principal s'appelle Kevin Roxxor). Ca fait rire ceux qui ont de l'humour et raler les autres.
- J'aime taper betement dans mes mains par la commandes /excited. Ca fait beaucoup rire mon épouse.
- Je n'aime pas les familiers qui se mettent toujours devant moi dans les combats. J'ai écrit à Arena pour leur demander de patcher le jeu pour permettre de faire cuire à la broche les familiers des autres. Pas de réponse pour l'instant.
- J'aime aider les débutants qui sont sympas. D'ailleurs, j'ai maintenant pleins d'amis qui le sont devenus comme ça.
- J'aime offrir aux personnes les choses qu'ils recherchent. Ils pensent immediatement à un mauvais plan...
- J'aime depenser mon argent pour rien, offrir des bieres par exemple. Je n'en ai donc quasiment jamais. Je préviens, pour les droits d'inscription à la guilde, il va falloir attendre...
- Je n'aime pas les gens qui écrivent en SMS. Je ne les comprends pas et la plupart du temps, je passe pour un con à demander des explications.
- D'ailleurs, j'aime passer pour un con. Comme le disais si justement un grand philosophe du XXeme siecle, Christophe LAMBERT : "On a toujours à y gagner à passer pour plus con qu'on ne l'est." Et pour ça, on peut lui faire confiance, il s'y connait.
- Je n'aime pas les boulets qui pensent que tout leur est dû. Ils ne jouent pas avec les gens, ils jouent entourés de gens. autant qu'ils jouent au premier diablo, ils ne verront pas la différence, et ils n'ennuieront personne.
- Je n'aime pas dire mon age... Je passe pour un vieux à chaque fois.
- J'aime les formes armonieuses des personnages féminins du jeux... Pourquoi faut il retourner dans la réalité, ensuite... snifff....
- J'aime les formes Harmonieuses des personnages masculins du ... heu non non en fait, je les aime pas !!

Bon, je vais arreter. Je pourrais en mettre des Kg mais j'en vois qui roupillent au fond de la salle.

ben, pour conclure, merci de votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Maître des tortures et chatiments
Melchior Storms


Nombre de messages : 263
Age : 45
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:00

Sleep Humm pardon *s'essuie la bave à la commissure des lévres*

Et bien bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgaming.fr
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:44

belle presetation
mais pour ton age ne te fai pas de problleme c'est moi le plus vieu a 39 ans king

Alors bienvenue a toi chez les DROW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:04

darky a écrit:

c'est moi le plus vieu a 39 ans king
---> ça, c'est pas dit. J'en soupçonne un d'en faire plus qu'il ne parait (petits indice : il est breton et joue le moine comme un pingouin Razz).
Sinon, bienvenue à toi Elhii cheers




Edit: On comprend mieux sans le "le comme" de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:48

salut elhii,
bienvenue chez les DROW,



pour le droit d'inscription tu me filera tes ectos comme convenu, je les remettrais au tresorier de la guilde, t'inquiete je suis pas a quelque heures pres et c'est inutile d'en parler aux autres ils sont occuper avec la coupe du monde pas la peine de les deranger jocolor


autrement si tu as besoin d'un coup de main fait signe et si tu as besoin d'un mort(pour faire diversion) bein appele Z Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minute Mind




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:38

Bienvenue à toi le vieux au nom bizarre. Enfin, question noms bizarres je ne vais pas la ramener! LOL (probablement un truc de vieux cette manie, n'est-ce pas Kelilili? uh uh)

A+ in game (faut encore tomber dans les 5 minutes durant lesquelles je me connecte pour l'instant, temps nécessaire à se retrouver dans un groupe de roxxors à Boreas genre 4 A, 2 G et 1 M de lancer la coop et de se faire poutrer par le 1er groupe. Ou alors de rejoindre une top team au Hoh et de vivre sa première défaite contre les mercos mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:02

sniff, apres une semaine, je n'ai toujours pas l'acces au forum, que ce soit les drow ou l'alliance...

sivouplé les chefs de groupe, faites un chti effort, j'ai hate de lire les messages moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:03

Ah mais c'est normal, tu n'as pas réglé tes droits d'inscription à la guilde Razz
Plus sérieusement, je crois que l'administrateur du forum est en vacances, il faudra donc attendre son retour....
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:47

Z a écrit:
Ah mais c'est normal, tu n'as pas réglé tes droits d'inscription à la guilde Razz
Plus sérieusement, je crois que l'administrateur du forum est en vacances, il faudra donc attendre son retour....

??? mais les 12 ectos et les 74 fragments que j'ai donnés à Darky, c'etait pour quoi alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:12

Ah le salopiaud, j'ai même pas eu ma part!! Il va y avoir de la mutinerie dans l'air..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:12

Z a écrit:
Ah mais c'est normal, tu n'as pas réglé tes droits d'inscription à la guilde Razz
Plus sérieusement, je crois que l'administrateur du forum est en vacances, il faudra donc attendre son retour....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilaaaa !!! Smile

Désolé, je suis pas en vacance je suis juste sans connection internet fixe Neutral Mais ce n'est que temporaire vous inquietez pas Wink

Sinon bienvenue à toi Elhii et je te met tes droits tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:01

Salut!!!Excuse moi si j'écris pas ton nom mais j'ai du mal à m'en rappeler (le premier qui dit que c'est normal c'est parce que je suis une fille je le tape ^^)Euh pour l'instant je joue plus (pas de connection fixe non plus) mais à bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 9
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:24

Salut et bienvenu a toi!!!!!!!!!!!
Moi non plus tu ne me verra pas trop dans le jeu en ce moment, concours oblige study scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:35

Cool

Bon y en a pas un qu'a une histoire drole a raconter parceque si on compte sur Sonia on est mal partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:20

eh dis donc Darky, tu me cherches la? Elles sont pas bien mes blagues Carambar? Pffff dire que j'en ai acheté un paquet et que j'ai gardé les blagues rien que pour toi! tu m'as fait de la peine tiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:26

Wouarf wouarf Wouarf !!!


j' m'en fou moi j'ai un testeur de blague ....

C'est Rhyuko Laughing

tu lui raconte en 1er et si elle sont bonne tu nous les raconte ( c'est cool sonia va pas monopoliser le TS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:48

1) j'ai jamais monopolisé le ts, ça se saurait depuis le temps si c'était le cas Laughing
2)Romain trouve mes blagues nulles, surtout les blagues carambar, depuis que je lui en ai raconté un certain nombre pour pas qu'il s'endorme au volant Suspect

conclusion : je suis pas pres de reparler sur le ts, surtout depuis qu'on nous dit qu'il y avait pas assez de conections téléphoniques dans le batiments pour tous les locataires (donc forcément, on n'est pas prés d'avoir le net à l'appart) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:56

Ouais lol, du jamais vu (enfin si mais ça fait toujours autant rire) une residence etudiante recente qui ne prévoie tout simplement pas assez de lignes telephonique pour tout les appartements -.-
Du coup bein on à pas le net jusqu'a... j'ose même pas imaginer, donc on va s'arranger comme on peut... (déménagement, gueulement, ...)

Pour ce qui est des blagues, de toute maniere celles des carambar elles sont pourries... et pour ma defense quand on est fatigué et au volant bein on trouve peu de choses marrantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:11

je sais pas par quel organisme vous passez , mais le fait qu'il n'est pas prevu le nombre de connection , n'est pas une excuse pour vous refuser la ligne. si dans ton bail il n'est pas stipulé que tu ne peut pas avoir accé a une ligne telephonique ( donc le net ) ils sont obligé de faire ce qu'il faut.

Si tu veux j'ai des adresse pour des renseignement sur les droit des locataire ^^

Nota : ca donnerra le temps a sonia de se faire un repertoire de BONNE blague Wink

Bon courrage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:41

Bah en fait, ils sont soi-disant en train de changer de société pour justement servir tout les appart. mais de la a savoir si ça se fait vraiment et si oui quand est-ce qu'on pourra avoir une connec... c'est pas gagné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:48

pour voir mon Darky adoré va falloir que j'installe GW sur les pc de l'école de Romain pale non mais sérieusement je vais chercher des Bonnes blagues sur le net et je vous tiens au courant tongue
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:22

Citation :
ils sont soi-disant en train de changer de société pour justement servir tout les appart.

La seul societé qui s'occupe du tel c'est france telecom normalement?

Pour savoir si on te raconte des carabistouilles, l'ideal c'est de poser la meme question a plusieur personnes differentes de ton organisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:06

FT fournis une ligne jusqu'au batiment, mais du batiment a mon appart c'est plus l'affaire de FT et c'est la que ça coince scratch
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:08

J'ai reflechi a ton histoire et je pense qu'on ta raconté des histoire car a partire du momment ou tu a une facture FT c'est qu'il n'y a pas d'intermediare.

Et comme on a pas le droit de revendre une communication ( c'est comme pour EDF ) c'est ou t'as une facture FT ou tu ne dois pas payer de telephone.

Mais si tu as une facture FT, ton proprietaire n'a que le droit de preciser par quel endroit FT peut faire passer ses cables, et encore !!!!

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:10

Ben si, ca peut etre possible, son histoire, au proprio. Le fait est qu'il est possible qu'internet arrive au bas de l'immeuble mais qu'ensuite, l'immeuble ne soit pas equipé pour dispatcher des lignes ADSL, seulement des lignes telephone. A tout hasard, je rappelle que sur une ligne FT, on fait passer x personnes en multiplexé tandis qu'on ne peut faire passer qu'une personne en ADSL. Donc si l'immeuble n'est pas equipé ou que la ligne qui y arrive est insuffisante, pas d'internet, à part en 56k et encore, en multiplexé, tu risque de ne pouvoir recuperer que 36k.

Pour savoir le vrai du faux, il faut appeler le 3613 (service technique de FT) et demander quel est le debit possible de la(les) ligne(s) arrivant à l'immeuble.
Ensuite, si le debit est correct et que le nombre de ligne logique a été respecté, le coupable est fatalement ... le docteur moutarde avec le chandelier dans le hall de l'immeuble. Heu nan, le propriétaire qui ne veut pas mettre son immeuble aux normes en vigueur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad   Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Elhii Sahaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour =)
» Re Bonjour =)
» bonjour a vous
» Bonjour a tous!!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser