Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Paire Ceval

Aller en bas 
+5
Z
shirlad
darky
Vero
Paire Ceval
9 participants
AuteurMessage
Paire Ceval

Paire Ceval


Nombre de messages : 7
Age : 45
Guilde : Drow
Date d'inscription : 15/09/2008

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:28

Salut tous !

Comme il est de coutume quand on arrive dans une nouvelle guilde, je poste ce petit message pour me présenter.

Je m'appelle Fred, j'ai 30 ans et je suis commercial sur la région lilloise. Je suis marié et ma femme joue aussi à Guild War mais elle ne souhaite pas changer de guilde. En effet mon ancienne guilde n'était constitueé que d'amis IRL qui, malheureusement pour moi, perdaient peu à peu leur motivation et leur envie de jouer !

Je suis plutôt PVE, je dispose de tous les opus de GW, beaucoup de perso en peu partout, mais c'est dernier temps je me concentre surtout sur mon perso principal (Guerrier), qui a fini les 3 jeux + GW:EN, et avec qui j'aimerai atteindre (mode dream / on ) le titre de vainqueur légendaire (mode dream / off ).

Je suis pour la plupart du temps en ligne le mardi soir, le vendredi soir, le samedi et le dimanche mais je peux aussi me libérer les autres soirs. Je suis toujours partant pour des sorties en guilde et surtout pour l'entraide. J'avoue que je viens parmi vous pour avoir la possibilité d'avoir un coup de main pour certaine zone ou donjon mais je suis tout aussi disposer à donner un coup de main pour quoi que ce soit.

Voili, voilou, je crois avoir tout dit mais si certain de vous ont des questions, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:15

Salut Paire Ceval^^

cheers Bienvenue chez les DROW cheers

Contente de voir enfin une nouvelle recrue full PVE partant pour du HM et des donjons... On va pouvoir avancer dans les titres drunken

On se capte in game
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:26

Plop salut Fred

donc bienvenue chez les DROW et a bientot IG !



Nota :on viens de passer de TS a mumble donc tu pourras dl ici http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=mumble&filename=Mumble-1.1.6.exe&use_mirror=ovh
Revenir en haut Aller en bas
Paire Ceval

Paire Ceval


Nombre de messages : 7
Age : 45
Guilde : Drow
Date d'inscription : 15/09/2008

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:49

Ok pas de soucis je m'occupe de ça en rentrant du taf !

Sinon merci à Vero pour son accueil et ça sera avec plaisir d'aller faire un zone ou un donjon avec toi !

Sinon en parcourant un peu le fofo, je pense que certain (Z pour ne pas le citer) va me demander mon temps de jeu, je lui reponderai ce soir de mon PC car du boulot je n'ai pas accés à GW :snif: !!

Je comprends vraiment pas pourquoi mon boss veux pas que j'installe GW sur mon PC pro !! xD
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 39
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:51

Bienvenue chez les Drow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Paire Ceval a écrit:

Sinon merci à Vero pour son accueil et ça sera avec plaisir d'aller faire un zone ou un donjon avec toi !

Sinon en parcourant un peu le fofo, je pense que certain (Z pour ne pas le citer) va me demander mon temps de jeu, je lui reponderai ce soir de mon PC car du boulot je n'ai pas accés à GW :snif: !!
Ben tien!! merci de me faire passer pour le chieur de service!! Razz
Concernant le temps de jeu, c'est une question assez banale et je n'y accorde pas beaucoup d'importance, moi même ayant des horaires de jeu assez irréguliers... C'est juste histoire d'éviter le recrutement de "fantômes".

Malgré cette belle présentation que tu as si bien vendue (si si, j'avoue un coup de maitre le passage de pommade dans le dos de la femme du chef, peu de personnes encore ne l'avait encore tenté What a Face: mais est ce vraiment étonnant venant de la part d'un commercial? Razz), j'aurai quand même une question (également redondante si tu as parcouru mes divagations sur les posts de recrutement):
Comment as-tu connu les DROW?

Sinon, bienvenue à toi parmi les DROW cheers

Vero a écrit:
On se capte in game
Ouf, c'est toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valouf

Valouf


Nombre de messages : 18
Age : 39
Guilde : Dark Realm of World
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:23

Bienvenue !!
Longue vie à toi chez les DROW!!

Au fait, je ne connaissais pas du tout cette expression "on se capte", ça vient d'où sérieusement??
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 60
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

Very Happy Bienvenu chez les DROW!....

moi aussi je suis trés friand de pve alors à tés bientôt!....^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:23

yo le nouveau DROW cheers

ah bah on s'capte ca vient du ghetto geek

sisi
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:28

Yo bibi ! bob ??? moi bb

++ IG


( j'ai l'impression d'etre un jeune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Paire Ceval

Paire Ceval


Nombre de messages : 7
Age : 45
Guilde : Drow
Date d'inscription : 15/09/2008

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:34

Alors pour le temps de jeu, aprés verification
- Perso principal (Paire Ceval = G/x) = 958 h
- Ensemble des perso = 1784 h

Pour mes horaire de connexion, c'est trés variable mais je suis trés souvent connecté. J'ai quitté une guilde de fantome parce que j'en avais marre de ne voir personne.

Ce qui m'amméne à la 2éme question : comment j'ai connu la guilde ?

Et ben là pour le coup, c'est Darky le bon commercial puisqu'il avait passé une annonce sur gwshop pour le recrutement. Je lui ai posté ma candidature et puis ..... ben pas de nouvelle pendant 3 semaines donc je m'étais dit que c'était mort Sad !

Et puis un beau jours Darky me mp IG pour me demander si je souhaite toujours rejoindre le DROW mais, malheureusement entre temps, j'avais trouvé une autre guilde. J'avais mis Darky dans ma Friend List et on continuait à se parler. J'étais pas convaincu par la guilde que je venais de rejoindre alors je suis venu faire un petit tour chez vous Wink

Et d'aprés ce que j'ai vu et entendu hier, j'avoue que ça me tente beaucoup de rester parmis vous.

Bon, Z, tu vas me dire que j'abuse à passer la pommade à la femme du chef et aprés au chef lui même (mp moi pour me dire si j'ai oublié qqun !! xD) mais bon bref l'ambiance à vraiment l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

On scapte dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

ouooooooo

over sisi quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Paire Ceval Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paire Ceval   Presentation Paire Ceval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Paire Ceval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser