Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maximus Nikke Le vieux de la vieille

Aller en bas 
+3
shirlad
Z
Maximus
7 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 9
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/09/2008

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

Le vent soufle fort sur les porte des Drows, l'autome déploit ses ailes sur les forets environnantes et soudain... La porte s'ouvre laissant appraitre un gros bout de feraille bleuté et inbibé de sueur. C'est
Maximus

"Hé ho?!..." La voix de maximus raisonna dans l'entré de cette demeure
"Hé Hooooooooo?..." mais rien ne se fit entendre alors il continua de sa voix de ténor
"Hééééé HoOoOoooOoOooooooooooOOOo"

"Sileeeeeeeeence" Lanca Kelisi
"On est pas sourd non plus! Qu'est ce que tu viens faire ici?"


"excusez le dérangement sonore... dehors il fait froid, macape de [Heu] est si fine que je ne peux m'en servir comme couverture, je vit seul et abandonné depuis que mon ancienne guilde s'est vu décapitée de son meneur et depuis mon armure a un peut rouiller... à force de rester dans les salle de muscu.
J'ai reprit un peu de poil de la bête en entendant l'arrivé des Norms dans les cimefroide et j'ai décider de me remettre en selle (ou plutot au trota pied) avec une guilde mais ce ne sont que des malpolie qui ne savent même pas dire "bonjours" quand ils trainent dans le coin alors j'aurai voulu trouver l'hospitalité et la camaraderie ici sachant que mon passe temps favorie (en ce moment) c'est de vider les LOINGTAINES CIMEFROIDES de leur faibles créature..."


"Très bien. assis toi par terre je te ramene une brosse à dents pour curer le carrelage. ce sera ta premiere epreuve pour loger ici. Ensuite je poserais ta demande à mes compagnons d'armes et la c'est pas gagner pour toi vu l'état de ton armure -_-'"

/Maximus pense *Des compagnons? oups je peux plus sortir de cette boîte gai... Les drows ca devais etre la porte à côté...*


Petit RP parce que y'a pas plus originale pour rentrer dans une guilde que j'ai resentis en lisant quelques articles d'ACTIVE et dans laquelle je pense pouvoir trouver une place et surtout partager de bon moment pour le FUN!

Maximus? en réference à Maxime (Gladiator vous rajouté la fin ^^)
18 ans, je rentre en étude de Sciences et technologie sur Lille à partir de lundi.

Je joue à GW depuis 3 ans et j'atteind difficilement 536h de jeux avec mon perso principale (mon G) POURQUOI???

J'ai commencé assez tot a jouer sur GW, j'aitrouver un peu tardivement une guild qui a été SUPER jusqu'a ce que le grand chef se Maria (en VRAI hein?!) et que le reste s'ecroulla avec son départ, j'ai trainer longtemps en PvP mais n'ayant pas de Guild ca n'a rien donné, alors j'ai voulu le PvE, a la recherche d'un peu d'OR pour ressembler aux grands joueurs en ayant une Armure de la Fissure mais la encore... sans conseil et sans soutient, le Jeu SOLO ca n'a rien donné... un petit moment de reprise avec l'achat de Faction mais qu'elle DECEPTION! Je n'ai encore jusque la Pas reussis a le FINIR (je suis peut etre Nul mais je ne pense pas que Faction soit tourner PvE)

Alors me voila agonisant et tentant de reprendre un jeu qui PEUT etre PASSIONNANT, mais PAS sans une communauté soudée autour...
Merci a GWEN grâce auquel je me reprends avec les Chasses Norms que j'adore particulierement et les donjons (que je n'arrive pas a finir ... merci au deconexion sauvage -_-' en esperant que sur lille, l'internet sera moin foireux!)

Je crois avoir ete bien long, j'ai peut etre ecris un roman mais au moin vous connaissez tout mon passé et vous pouvez decouvrir quel avenir je peux avoir auprès d'une communauté active, qui sais s'amuser et partager son temps pour JOUER EN GROUPE!

Maximus Nikke comme perso IG

Pour TS c'est pas un probleme, je sais l'utiliser a force Smile il me faut juste les identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06

Avé ô grand Maximus,

Originale cette présentation, même si tu sais surement que la guilde des DROW n'est pas portée sur le RP: les envolées lyriques, ce n'est pas trop notre truc (cf signature What a Face). Le canal guilde, c'est plutôt des expressions du genre: Si si gros!! Bien ou quoi! Wesh, t'as vu, tranquille pépère... Very Happy

Je vais faire dans le classique en te posant les questions suivantes:
- Comment tu as entendu parler des DROW?
- Connais tu déjà un membre de la guilde?
- Quelles sont tes modes de jeu préférés? (GvG, HoH, AvA, PvE, etc...)
- Es tu un joueur régulier?
- Quels sont tes horaires de jeu?
- Quels sont les opus de Guild Wars dont tu disposes? (A priori, Prophécie et Faction déjà...)
- Combien as tu de personnages PvE?

Bien entendu, cet "interrogatoire" n'est en aucun cas éliminatoire, mais a pour but de mieux connaitre ton profil de joueur Very Happy

Afin de mieux te connaitre, nous contacterons surement pour que tu viennes crapahuter en notre compagnie sur TS What a Face.

PS: Ne t'inquiète pas pour le carrelage, la guilde, dans son infinie bonté, a recueilli quelques personnes de la gente féminine afin de remédier aux problèmes d'entretien What a Face (Des attaques gratuites Véro?? non, franchement, je ne vois toujours pas...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:02

Bien le bonjour a toi ^^

Ps:Z c'est normal que les femmes s'occupe du carrelage on prefer vous laisser curer les toilettes et faire le repassage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 9
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/09/2008

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:12

Citation :
- Comment tu as entendu parler des DROW?
- Connais tu déjà un membre de la guilde?
- Quelles sont tes modes de jeu préférés? (GvG, HoH, AvA, PvE, etc...)
- Es tu un joueur régulier?
- Quels sont tes horaires de jeu?
- Quels sont les opus de Guild Wars dont tu disposes? (A priori, Prophécie et Faction déjà...)
- Combien as tu de personnages PvE?

Je me doutais qu'il manquer pas mal de truc ^^

Vous n'êtes peut être pas tourner RP mais c'est pas grave, ca m'a permis de voir si j'etais enocore bon ou pas geek

1) Alors J'ai entendu parler des Drow en me baladant sur le fofo de UV (Uni virtuel) dans la partie guilde recrute je suis tombé sur une réponse à un joueur dans lequel il etait écrit que vous etiez pas mal actif en PvP comme en PvE et... SURTOUT en PvE!

Comme je suis fafa de ce mode eh bien je pense taper a la bonne porte!

2) Euh connaître c'est un grand mot... malheuresement je ne connais personne mais je pense que ela peut vite changer. hein gros?! Twisted Evil

3) Question a laquelle j'ai répondu, Fafa de PvE mais ca ne m'empeche pas d'avoir un PETIT bagage. (Dans ma Premiere Gyuilde c'etait souvent le samedi soir, on faisait parfois des résultat mais le plus souvent c'etait pour se marer et jouer a cache cache (2 de notre gulde qui court et les autres qui attaque^^)

4) Régulier? tous les soir je pense. Je n'ai pas encore repris les étude donc je ne peux pas dire pour le moment qu'elle sera ma fréquence de jeux. Le samedi soir et le dimanche soir je pense que y'aura NO Souci. Après la semaine ce sera parfois (déjà je previens, Mercredi réservé a la vie de famille Smile)

5) Horaire de jeu, ca viendra après mais vous serez au courant plus tard Wink

6) Guild war proph, faction et GWEN... j'aurais du attendre Nightfall plutot que Faction mais bon... on peut pas etre au courant a l'avance quand un opus sera meilleur qu'un autre.

7) Maximus Nikke G/M (full G) PvE
Angelus Nikke N/M(SS) PvE
Belissim Nikke R/E (lvl 11 dans l'eden, tente le titre d'ivrogne et de Défenseur legendaire d'ascalon... C'est pas gagné ^^')
Renji Nikke R/El (il rouille dans mon ecran perso parce que je galere à l'utiliser)
Gloridanis Nikke Env/El (Je viens de le commencer, et j'aimerais justement trouver un petit groupe de 3 4 pour le faire finir Proph mais.. pas en Solo si possible...
Slot pour perso PvP Nom: Genilissim nikke (toujours le même)

Voila encore une chose de faites, si il manques des infos, hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:05

Salut !

bon je reprends un peu mon souffle, j erespire un grand coup ( et hop une gorgée de rhum drunken ) et me voila.

Comme t'a dit notre petit Z, nous ne somme pas une guilde RP.meme si je trouve sympas ta presentation.

Comme d'habitude on discute tjr des ponts faible de ta candidature, et la, je suis un peu surpris de voir 536h de jeu pour ton perso principal Suspect

d'habitude les perso de 3 ans d'age affichent plustot 2000h et plus affraid

nous ne cherchons pas de nolife, mais on est pas la non plus pour faire du chiffre ds la guilde

donc dans l'attente de plus d'info.....

Nota : heeeeuuuuu les filles vous avez fait les chambre ???? bon je vais verrif et si c'est pas fait ca va ch........Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:30

re cheers

n'hesite pas a rentrer en contact avec nous pour que l'on te donne l'IP TS et venir faire une promenade avec quelque DROW
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

Et ben Maximus!.... quelle tchatche!....lol!

Tu vois ici, chez les DROW, même les femmes sont des brutes!....Laughing

Alors un peu de poésie , ma foi pourquoi pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:53

OUOOOOOOOO

wesh wesh ! bienvenue parmi nous cheers

on s'capte sur ts Wink

étonnant que véro ne soit pas venue ajouter son grain de mauvaise hume....son grain de sel j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:02

Merci pour les infos, a+ iG maintenant Very Happy.

Tu voulais pas dire pas dire son grain de mauvaise foi plutôt non? Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_razz De toute façon, elle sait très bien que j'ai raison, même le chef m'approuve... Maximus Nikke Le vieux de la vieille Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 9
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/09/2008

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:00

Re coucou tout le monde! c'est sympa de voir autant de reponse ^^ ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'activité sur un fofo!

Alors d'abord je m'excuse pour mon absence ms [Mode Ma Lyfe ON] Hier j'etais en train de m'installer sur lille dans ma Piaule pour cette année quand à 4h, mon téléphone sonne avec mon père au bout pour me dire que j'etais accepté (ENFIN) en DTS Manipulateur Medicale et radiologique!(Les etude que je voulais absolument faire mais j'etais sur Liste d'attente dans l'etablissement) Donc pour finir j'ai du passer ma soirée seul dans mon 9m² et aujourd'hui direction les cours! Smile [Mode Ma Lyfe Off]

Sinon les 535h en 36 mois, je signale quand même toute mon année de terminale sans toucher a gw et j'y rejous depuis fin juin... J'espere bien que vous n'attendez pas de moi que je fasse le No life, je pense que tout le monde a un oment ou un autre eu du boulot (etudiant) ou vie active Smile

Ca ne retire en rien que j'ai une experience dans le jeu... après si c'est un frein a mon admission tampis mais ne pensez pas que je veux entrer dans une guilde active pour faire le boulet en laissant afficher dans la page de guilde "derniere connexion il y'a 2 semaines"! je previens en cas d'absence longue mais ca ne sera pas très souvent le cas Wink

Je veux bien qu'on m'envoie par MP sur le fofo l'adresse TS et je passe faire un tour dès ce soir sur GW et TS! Si vous faites une sortie je participerai VOLONTIER! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25

geek Salut Maximus ^^

Impressionnante ta présentation sur le fofo Shocked

Si tu as autant de tchatch sur le TS, je ne vais plus pouvoir en placer une lol! .
Nhésite pas à venir faire une petite virée drowesque avec nous pour voir si l'ambiance te convient.

Pour les 3 boulets, dont je tairai le nom mais qui se sont reconnus, je voudrai préciser que :

* Non, Keli, je n'ai pas rangé ma chambre mais par contre toi tu as intérêt à ce que la maison brille quand je rentre sinon un conseil : garde ton armure et ton bouclier Twisted Evil

* Bibi, toi qui est un petit Drow bien sympa, il ne faut pas suivre les mauvais exemples de la Zédouille

* Ma zédouille, il faut se rendre à l'évidence : les nanas ne sont pas là pour te faire briller ton armure ou récurer le hall de guilde. Et non, il faut que nous allions bravement au combat pendant que vous vous faites dorer la cuirasse au soleil ou que vous perdez votre temps à mettre des aneries sur les posts de présentation geek

Aller, à ce soir, in game
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:25

On a pas de nouvelles de ta part... Tu es toujours intéresséQuestion

PS: on a trouvé la place de la femme... Je crois la que Véro tu peux pas lutter contre cette preuve accablante geek
Maximus Nikke Le vieux de la vieille Placedelafemme2wy5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 9
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/09/2008

Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

Sorry sorry everybody!

Je suis toujours la! Mais je n'ai pas eu acces a mon pc, mon processeur n'etait pas compatible avec ma nouvelle carte mere, je la recois demain, donc si jamais je vous trouve sur GW, je vous demanderai les identifiant TS et n'hesiterai as de vous demander une tiote place dans un groupe en sorti pour défoncer ce que vous voulez ^^

Kelsi, Toujours dérangé par mon temps de jeu (qui je l'avoue est bien mince comparé à tes 3200h en 36mois!)

Je suis rentré en manip Radio donc par contre je ne sais pas QUAND j'aurai acces a GW parce que je ne sais pas QUAND j'aurai internet une fois là bas. par eternet donc il n'y aura NORMALEMENT pas de probleme de deonexion (je l'espere en tout cas.)

Voila je vous montre que je suis toujours en vie! Je vous direz mes horaire de connexion plus tard car deja ce soir j'ai pas de machinepour le faire tourner (ca serai trop long à installer de toute façon) et là je suis a fond dans des revision (inutile mais en même temps sans télé, sans radio, sans PC dans un 9m².. je vois pas trop ce que j'aurai fait d'auttre ^^')

A plus tard tout le monde!afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus Nikke Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Maximus Nikke Le vieux de la vieille   Maximus Nikke Le vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus Nikke Le vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser