Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature kamikazedt128

Aller en bas 
+5
Flo
darky
Z
aldamir
kamikazedt128
9 participants
AuteurMessage
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

SAlut,

Bon beh voila je viens de quitter mon ancienne guilde pour cause d'inactivité (j'étais toujours le seul membres connecté). Et en parcourant forum sur forum je me suis arrêté sur celui qui ma l'air fort sympathique Smile

Bon plus concretement j'ai 17 ans (terminale ES), je m'appelle Rémy et je suis la pour poser ma candidature.

Mon expérience dans GW :

Je joue à GW depuis qu'il est sortit, mais à cause de petits problèmes j'ai du racheter le jeu (pas de ban vous inquétez pas ^^).

Je possède Prophécie, Factions et Nightfall (GWEN prévu pour ces vacances).

Je possède 2 perso lvl 20 dans tous les continents un G/M et un R/M (j'ai d'autres perso aussi qui montent assez vite Wink )

Mon perso principal est mon R/M (Elfrys Ereinon) avec qui j'ai fini Nightfall (casi en HM), au 3/4 de Faction et dernière coop de Prophécie.

Donc au niveau des professions je suis casi incolable sur les Rodeurs, pas mal sur les El Wink. Les autres je me débrouille mais je ne peux pas donner des leçons encore.

Au niveau des coops je l'ai connais casi toutes par coeur, donc pour n'importe qu'elle aide que ce soit je suis l'homme de la situation Razz

Au niveau du GvG j'ai pas beaucoup d'expérience (car je suis toujours allé dans de petites guildes pas assez expérimentés).

Mais je fais du AvA et PvP quotidiennement. J'ai aussi une grande expérience côté Fow et un peu moin côté UW.

Au niveau de la disponibilité, je suis sur GW tout les jours le lundi mardi jeudi et vendredi de 17h30 à 0h00 tout le mercredi après midi, et après tout le week end et le soir trés trés tard ^^.

Après je suis plutôt du genre bavard et sympathique (tout en étant modeste Razz)

VOila en espérant une réponse rapide Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
aldamir

aldamir


Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:37

YO cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:55

hey ^^

Je vais ajouter le temps de jeu :

J'ai joué 236h sur une période de 1 mois et quelques jours (depuis mon nouveau compte).

Voila en esperant que je serais recruter.

(si vous voyez que je suis dans une guilde au moment ou j'écris le message c'est normal, j'attends qu'il y ait un Off pour que je lui explique le pourquoi je pars ^^, c'est pas gagné vu le taux d'activité -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:11

aldamir a écrit:
YO cheers
Eh bah, c'est très constructif tout ça, Bibi a fait des émules...Neutral

Malgré mon absence IG de ces derniers temps ([mode: my life on/] Entorse du poignet + congrès à l'étranger [mode: my life off/]) et vu que ça pionce pas mal sur le forum depuis quelques temps, je vais pas laisser le post de candidature de kamikazedt128 s'enliser dans des "Yo", "Wesh" et autre "On s'capte sur mec, t'as vu" Razz (si, si, je sais très bien comment ça se passe Very Happy).
Et puis, un post de candidature non floodé, ça n'en est pas vraiment un, donc je lance les hostilités What a Face

Concernant ta demande, rien à dire, ta présentation est bien détaillée, mais j'ai quand même quelques questions:
- Comment tu connais les DROW? (si c'est par Bibi, tu pars déja avec un handicap Razz)
- Quelles sont tes motivations pour entrer chez les DROW mis à part l'apathie qui règne dans ta guilde?
- Tu nous dis que tu as taté à tout les modes de jeux (PvP, AvA, PvE et GvG) mais quel est celui qui t'attire le plus?

Aux autres de sortir de leur léthargie maintenant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:09

Pour ta première question :
J'ai tapé sur google : "guilde guild wars" et j'ai trouvé un site ou regroupé pas mal de guilde". Après j'ai fait un petit tri des guilde avec moins de 10 membres (ce qui enlève pas mal de guilde Smile). Après je suis allé sur chaque forum des guilde restante et j'ai regardé un peu l'ambiance et le feeling des guildes. Donc je n'ai pas connu guilde grâce à un de tes membres Wink

Pour les motivation, c'est que je veux faire des sorties, pouvoir discuter, par contre j'ai horreur des guildes ou chacun jouent de son côté. Vous avez l'air d'une guilde assez expérimenté donc je pense que vous pouvez m'apprendre des truc et ensemble on fera de grandes choses (mode discourt campagne electorale: /on) Smile

Après pour les modes de jeux qui m'attirent le plus :
Le Pvp c'est pas trop mon truc je me fais vite chié -_-
J'adore le PvE, à vrai dire ce que je préfère c'est nétoyé des zones en HM.
Le GvG j'ai testé 1 fois donc je peux pas trop dire si c'est mon préféré ou pas.
Et enfin concernant le AvA sa me dérange pas du tout d'en faire mais si c'est avec des membres de la guilde.
Donc on va dire que j'aime le PvE et AvA. Wink

Si tu as d'autres questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

kikoo ^^

ouep Z tu as raison faut qu'on se bouge un peu le C........ voire meme les C....... ^^

Donc concernant le recrutement on est pas contre des nouveaux membres, mais on est pas non plus la pour faire du chiffre !

Les DROW c'est plus un clan de copain ( plus ou mons Vieux ^^ ) qui se retrouve sur GW ou autre Jeux.

Niveau Xp a part quelque jeune joueur, le grande Majorité des membres on le GW depuis environ 2ans et demi avec plusieurs Milliers d'heures de jeux.

Pour nous le PvE c'est surtout du HM et une facon de jouer en Guilde.

Nous accordons une grande importance a l'utilisation du TS

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:51

Darky,

je ne suis pas contre l'utilisation de TS au contraire ça m'arrage beaucoup ^^.

Pour le PvE je fait casiment que du HM Smile

Après c'est à vous de voir si je correspond à vos critères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Que dire de plus a part que la meilleure façon de savoir si le courant passe est de jouer ensemble (attention le mode de vie des drow peut surprendre donc ames sensible s'abstenir).
à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:54

Oui c'est vrai Flo ^^ .

C'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:50

yo!! wesh!!

d'ailleurs on pourrait ptetre se faire une tite sortie ce wk histoire de voir ce que sa donne .
pis moi toute façon faut que je ressorte mon perso; il est pris dans les toiles d'araignées What a Face

une tite ballade dans the labyrinthe sa vous dirait po? ou ailleurs m'en fiche juste pour griller du mob geek

toute façon je me co demain soir on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:55

ok maxtor je risque d'etre la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:19

J'essaierai également d'être la. Mais avec une seule main valide (puisque la gauche est immobilisée), va pas falloir à vous attendre à des exploits de ma part Razz.
Et pas la peine de me sortir: "Bah comme t'as deux mains gauches, il t'en reste toujours une pour jouer", on me l'a déja faite Suspect.

Sinon, pour en revenir au sujet, tu nous a pas passé ton IGN: ça risque d'être un peu compliqué pour te contacter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:29

YO cheers

un autre rodeur en perso principal ça roxe ! euh...on va devenir une classe cruciale à tel point qu'on pourra faire une sortie HM tout seul. D'ailleurs ce qui se serait marrant d'essayer ce serait de prendre 8 rodeur avec pour chaque rodeur un seul skil dans leur barre. En gros on ferait un perso commun à 8. C'est pas de la YO attitude ça afro

Bon ensuite, faut pas écouter Z. Il a eu la malchance de ne pas m'avoir connu et de ne pas avoir mon soutien dans sa candidature. Du coup il est over dégouté. A titre d'exemple, il en arrive même à vouloir retrouver des souris bleu dans son laboratoire...à se demander s'il ne fait pas de la culture de champignons hallucinogène également et que, par faute de cobaye, s'injecte les doses sur lui-même... Rolling Eyes

donc on s'capte IG moi ce week je suis encore en compét à Vannes chez les bretons ! je ne vous cache pas que j'ai peur de ne pas avec toute ma tête ou avec un estomac en moins à cause de leur faux cidre...

Et pis d'abord Kéli c'est un boulet king


Sinon YO
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:00

Bibi a écrit:
YO cheers


donc on s'capte IG moi ce week je suis encore en compét à Vannes chez les bretons ! je ne vous cache pas que j'ai peur de ne pas avec toute ma tête ou avec un estomac en moins à cause de leur faux cidre...

Et pis d'abord Kéli c'est un boulet king


Sinon YO

bienvenue au pays cheers

et puis pour ton estomac faut pas etre con non plus ,fait comme tout le monde boit de la biere drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

Sa me dérange pas de faire une sortie au contraire, mais je pars samedi à 11h en voyage organisé avec l'école en Angleterre, donc je serais absent toute la semaine. Après pendant les vacances scolaires je suis chez moi Wink .

Alors soit on teste ce soir une petite sortie, soit on peut le faire à ma rentré vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

Le nom de mon perso :

Elfrys Ereinon : R/M

Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Salut Kamikazedt!.... moi mon perso c'est Tristan R/Rt, j'adore le pve....
il me reste Nightfall a finir en mode normal. Par contre, j'ai pratiquement tout à faire en hard sur prophécie fation nf et gwen. Alors si tu as besion de compagnie en pve pas de problèmes!.....


lol! "Allez les bretons!...
Allez les Bretons!...."
Allez! allez! allez! les Bretons!.....
Basketball Et pour Bibi... une bibine!.....
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:40

Passe le nom de ton perso entier Tristan ça peut pas exister ^^

On joue quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:13

DOnc voila c'était pour vous souhaiter une bonne semaine.

Comme je disais je pars en voyage jusqu'à vendredi prochain.

M'oubliez pas ma candidature est toujours valable Wink

En espérant que je sois pris.

Je upp ce topic quand je rentre Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

Ouech ça clinch ou bien dans le ghetto ? Cool
Etant donné mon inactivité chronique mon avis importe peut mais entend que chieur officiel de la guilde je vais quand même ramener mon grain de sel What a Face.
A première vu ta candidature à l'air sérieuse et motivé et de surcroit tu n'est pas un pote à bibi ce qui te fais déjà 3 bon points Wink
Secondo le PvE n'a jamais été mon fort mais d'après ce que tu as marqué tu as l'air d'avoir une expérience plus qu'honorable dans ce domaine, ainsi que d'aprécier les sorties en guilde, ce dont nous sommes très friands nous aussi. Ce qui te fais 4 bon points Very Happy
Attention là on arrive dans ma partie (le PvP) et ça va chier mouhahahaha pirat tongue, aparement tu n'a pas vraiment d'expérience dans ce domaine mis à part un peut d'AvA. Cela dit la guilde est un peu en froid avec le PvP/GvG en ce moment faute de connection régulière (oui je sais je suis pas un exemple de ce coté là Sleep), donc ceci n'handicap en rien ta demande d'adhésion à la guilde.

Donc en conclusion, pour ma part ça sera un avis favorable pour un test cheers

A bientôt IG

Le giga roxxor pgm du PvP de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedt128




Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

Je suis de retour Razz


Quand vous voulez on joue ensemble Wink

Je suis libre tout le temps maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kamikazedt128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kamikazedt128   Candidature kamikazedt128 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kamikazedt128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser