Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature : Aki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki




Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : NdO
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:49

bonjour à tous,

tout d'abors, les présentations :

J'ai 18ans, je suis étudiant en classe préparatoire (MP pour ceux qui connnaisent)..Ceci implique malheureusement une indisponibilité la plus totale du lundi au vendredi...

Mon parcours dans guild wars : J'ai commencé guild wars avec une guilde crée par des joueurs avec lesquels je m'amusais sur d'autres jeux, j'ai assez vite viré vers le PvP, sans négliger le PvE, mais étant le seul de ma guilde à vouloir en faire, et ne prartiquant pas le lame, l'avancée fut un peu longue...Je suis maintenant r7, j'ai quelques centaines de points en arène, 1.3 million de points de balthazar et j'ai eu l'occasion de jouer seulement quelques GvG (une quinzaine à peu près). A l'heure actuelle, je recherche une guilde agréable, mais tout de même sérieuse, qui pourrait me permettre de découvrir ce dernier aspect du jeu !

Pour les "critères" du post-it candidature, mis à part les heures de conexion, j'utilise bien volontier TS, et je suis toujours de bonne humeur, je m'énerve très rarement, et certainement pas pour un jeu !

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:27

Ok peux tu nous pressiser les classe de perso que tu connais le plus
Revenir en haut Aller en bas
Aki