Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature : Aki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki




Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : NdO
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:49

bonjour à tous,

tout d'abors, les présentations :

J'ai 18ans, je suis étudiant en classe préparatoire (MP pour ceux qui connnaisent)..Ceci implique malheureusement une indisponibilité la plus totale du lundi au vendredi...

Mon parcours dans guild wars : J'ai commencé guild wars avec une guilde crée par des joueurs avec lesquels je m'amusais sur d'autres jeux, j'ai assez vite viré vers le PvP, sans négliger le PvE, mais étant le seul de ma guilde à vouloir en faire, et ne prartiquant pas le lame, l'avancée fut un peu longue...Je suis maintenant r7, j'ai quelques centaines de points en arène, 1.3 million de points de balthazar et j'ai eu l'occasion de jouer seulement quelques GvG (une quinzaine à peu près). A l'heure actuelle, je recherche une guilde agréable, mais tout de même sérieuse, qui pourrait me permettre de découvrir ce dernier aspect du jeu !

Pour les "critères" du post-it candidature, mis à part les heures de conexion, j'utilise bien volontier TS, et je suis toujours de bonne humeur, je m'énerve très rarement, et certainement pas pour un jeu !

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:27

Ok peux tu nous pressiser les classe de perso que tu connais le plus
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : NdO
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:26

Au temps pour moi, j'ai oublié de le mentioner...

Je joue le plus souvent CaC, Derviche Assassin ou Guerrier pas de problèmes

Et sinon je connais bien le Parangon, Le ritualiste, et le Rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

salut aki cheers

si t'es chaud pour découvrir le gvg ca roule. on s'capte sur ts quand j'pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

en classe prepa alors toi aussi t'est une grosse t^te comme Z, mais as tu aussi peu de cheveux??

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : NdO
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:18

Bibi a écrit:
salut aki cheers

si t'es chaud pour découvrir le gvg ca roule. on s'capte sur ts quand j'pourrais.

Ok super Very Happy

On se voit samedi alors !

PS : pour les cheveux, c'est plutôt ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:48

Salut à toi Very Happy

Aki a écrit:

Je joue le plus souvent CaC, Derviche Assassin ou Guerrier pas de problèmes
CaC lead ou CaC mouton? Razz

maxtor a écrit:
en classe prepa alors toi aussi t'est une grosse t^te comme Z, mais as tu aussi peu de cheveux??

scratch scratch
Je ne répondrai pas à cette vile attaque gratuite qui n'a que pour seul but de lancer des débordements intempestifs (du type flood) sur la candidature du pauvre Aki...

PS: MP, c'est Math-Physique?
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : NdO
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

HéHé, pour le GvG , c'est plutôt CaC mouton Smile pour le reste je peux lead sans souçis

Et oui bien vu, Mp = Maths-physique, tu es en quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

[Mode my life:/on] En ce moment je suis en thèse en cancérologie, donc j'ai passé le stade de la prépa... D'ailleurs, je n'en ai pas fait puisque j'ai finalement opté pour la fac à la place d'une prépa bio, et je ne le regrette pas, au contraire Very Happy . [Mode my life:/off]

Bah j'espère que tu as pu déja GvG avec la guilde, mais je crois que malheureusement, nous ne sommes pas très actifs le week end hormis le dimanche soir... Embarassed

PS: Ne fais pas attention à Max, dès que quelq'un a plus de deux années après le bac, il est catalogué grosse tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aki   Candidature : Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser