Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME !!!

Aller en bas 
+4
william grp
Flo
Z
Bibi
8 participants
AuteurMessage
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

bon là je suis co depuis le pc portable de mon frère.

Hier je vous avez parlé que mon casque ts déconné. J'entendais un mot sur dix tous les une fois sur dix environs.
Aujourd'hui, on m'a demandé d'aller sur ts et j'ai expliqué que mon casque craignait un max d'où ma non conexion sur ts. Cet après midi j'ai eu une déco (pour ouf, jb et flo) pendant la coop.

-> la cause : j'ai tout de même voulu essayé d'aller sur ts. J'ai donc branché mon casque et là....BOOOOM ! Mon pc s'est coupé. Aucun signal. Juste l'écran était allumé mais la tour était coupé. OR il y avait toujours du courant (multiprise toujours branché avec voyant allumé).

-> depuis : me suis dit peut-être que le pc à chauffé (Oo). J'ai essayé un moment plus tard après l'avoir laissé reposé. Toujours rien. Impossible d'allumer la tour. Je vais au boulot. 3h30 après, je réessayes. Même résultat. LA tour ne s'allume plus.
J'ai réfléchi à ce qui aurait pu se passer et je me suis dit que ca à coupé exactement au moment où j'ai bracnhé mon casque. (mauvais contact ? composant qui a grillé ?)

-> JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!! et j'ai peu que ma tour soit complétement hs et qu'il me faille acheter un nouveau pc. Bon celui là devait avoir un an passé de peu. A la limite ca me dérange pas d'en acheter un nouveau (kéli si tu as un bon filon pour une tour Wink ). C

Cependant ce qui me déranche c'est est-ce que si j'achète un nouveau pc et que je réinstalle gw, je vais perdre tout mon compte ou pas ? pale pale pale pale

C'est pas que ca me ferai chié de tout recommencer mais quitte à tout recommencé j'vous aurez laissé mon compte (arme verte, matériaux etc etc...) ou je l'aurai revendu pour des dollars.

Quoiqu'il en soit, je risque d'etre un petit temps sans pc et gw.

Si quelqu'un peu me dire quoi niveau pc et compte siouplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

Maxtor va te dire ça je pense, puisque c'est un expert Razz. Mais à mon humble avis, c'est l'alimentation qui a laché... si tu nettoies pas régulièrement ton pc, c'est surement ça (ça m'est arrivé, donc maintenant je fais gaffe). A changer, j'en ai eu pour 75 euros environs...

Si tu réinstalle ton PC, tu perds pas ton compte... Pour preuve, tu peux jouer à GW sur ton compte avec des PC différents (mais pas en même temps bien sur Rolling Eyes). Par contre tu devras te retaper le téléchargement de GW et des diverses maps No.

Bonne chance.

PS: pour le savoir suffit de démonter l'alimentation et l'ouvrir. Si elle est remplie de poussière et toute noire, tu sais ce qu'il te reste à faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

Genre j'ouvre mon pc et je le nettoie en gros. C'est comme si je voulais installer une carte ram, j'ouvre tout, j'arrache les files, je nettoie à la javel et je rebracnhe tout.

plus sérieusement, j'vais essayer ca...(si faut changer les composants ou les nettoyer chuis dans la merde No )


merci zedouille
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Moi j'étais content de m'en tirer pour 75 euros, car je pensais vraiment que j'allai devoir racheter un pc... Si tu nettoies, je ne pense pas que ça résoudra le problème car c'est trop tard, mais ça t'évitera de cramer un autre composant 1 mois plus tard... m'enfin je suis pas un expert, Kéli et Maxtor sont beaucoup plus "pcphiles" que moi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:10

Pour le PC je n'y connais rien desolé. Par contre j'ai changer de pc il y a 2 semaines et je confirme ce qu'a dis Z en ajoutant que tu perd tous tes builds et armures enregistrés, donc si tu peut sauvegarder tes dossiers sur une clef ou ailleurs sa t'eviteras de tous refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:52

Un moyen simple de verifier si c'est ton alimentation.
Regarde sur ta carte mere si tu vois un LED si elle est eteinte c'est que y a plus de courant qui arrive donc forte probabilité que ce soit ton bloc alim.

Maintenant quand tu appui sur le bouton de ton pc tu vois le ventillo de ton proc tourner et que tu sens que tes disques dur tourne mais que tu n'as toujours rien sur l'ecran j'opte pour la carte graphique.

Dans tous les cas, je ne pense pas que l'achat d'un pc complet soit necessaire il suffit juste de trouver le (ou les) composants qui n'ont pas voulu entendre ta voix lol!.

W.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Je suis d'accord avec Will, tous les symptômes que tu décris semble corroborer l'hypothèse d'une panne d'allimentation.
Certains Pc sont équipés d'une protection thermique (fusible...)
si tel est le cas, avant de le changer, il te faudras éliminer les causes éventuelles de surchauffe de ton instalation. Un nettoyage en profondeur est souvant trés salutaire...ton casque aussi peut en être la cause...(court-circuit...). Enfin l'idéal, c'est de trouver un bon technicien, honnète, qui en présence du PC , pourra te faire un diagnostique plus complet.
BON courage!....
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:06

heuuuu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:44

darky a écrit:
heuuuu pareil ^^

Merci pour ces précieux conseils Darky Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:31

et dire que je comptais sur lui....Rolling Eyes

j'ai nettoyé vite fait comme ça et ça refonctionne cheers

par contre toujours pas de casque ts le mien étant hors service faut juste que je pense à aller m'an acheter un nouveau...que j'y pense...Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:33

j'avais pas vu ton post comme je viens jamais dans cette section.

nettoie bien ton pc notament le radiateur du processeur (sous le ventilo) fais pareil pour la carte graphique radiateur et ventilo.faut degager le passage pour l'air
quand ces pieces chauffent avec le proco ton pc deconne ,tourne moins bien,plantage ,pour la carte c'est pareil sa freeze , image saccadées, plantages
il y a des bombes d'air pour cela ou alors un coup de souflette si tu as un compresseur mais fais gaffe a pas décoller des composant !! vas y mollo avec la souflette.

quand c'est top chargé en poussiere (et les pc sont des vrai aspirateurs) ils chauffent et consomment plus et souvent comme dans les pc de constructeur les alimentations ne valent pa grand chose elles claquent facilement. apparament la tienne ne c'est mis qu'en securité .

un pc sa s'ouvre et sa se nettoie , faut le faire 1fois ou deux par an selon si il y a de la poussiere,si il est posé par terre ou en hauteur . j'ai demonté celui d'un collegue de boulot une fois il y avait plus de "moutons" que dans les Alpes ^^

pour gw comme te l'a dit Z si tu devais changer de pc il te suffit de réinstaller le jeu et apres tu rentre email, pass c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:02

t'es un chef max Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:11

juste pour vous dire que je suis pas là du week je suis en compét à strasbourg et je pars....ben maintenant tiens Razz

bon jeu à tous vous
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:52

Osef? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

c'est toi l'osef ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!   GROS PROBLEME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser