Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récupération de fichier remplacés??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Récupération de fichier remplacés?? Empty
MessageSujet: Récupération de fichier remplacés??   Récupération de fichier remplacés?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:21

Voila, j'ai un petit souci: j'ai un pote qui m'as transférés de son téléphone portable une première série de photos, qu'il a ensuite effacé de son téléphone. Il a ensuite pris une autre série de photos qu'il également transféré sur mon ordinateur, mais ce couillon n'a pas renommé les photos, et a remplacé les anciennes.
Bref, il faut que je récupère ces photos, et tout ce que j'ai tenté a foiré. J'ai deux solutions: soit les récupérer à partir de mon ordinateur, soit à partir de la mémoire du téléphone. J'ai essayé plusieurs scans de mon DD et de carte mémoire du téléphone avec différents logiciels (Easy recovery, PC Inspector File Recovery, Digital Image Recovery, Driver Rescue...), sans résultats...
Si vous avez des solutions, je suis preneur, même si je pense qu'il y a plus trop d'espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Récupération de fichier remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichier remplacés??   Récupération de fichier remplacés?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

je pense qu'elle ont du etre ecrasées.
question bete tu as regardé dans la corbeille , des fois que..

autrement tu pourrais essayer avec tune up utilities ,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
tu vas dans nettoyage reparation,ensuite tune up regystry cleaner, tu lance l'aplication . sa va te trouver tous les traces des trucs que tu as virés et tous un tas de choses anciennes.
tu regardes sur l'onglet cote gauche tu verras les different elements avec leur chemin de localisation , peut etre y verra tu tes trucs . apres il te demande si tu veu nettoyer dis non si tu as pas trouver , peut etre quelqu'un aura une idée mais si tu efface tout....
il est tres bien ce logiciel pour nettoyer un pc je l'ai depuis 3ans c'est nikel aucun soucis , je vous le conseille pour avoir un pc propre
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Récupération de fichier remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichier remplacés??   Récupération de fichier remplacés?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:59

Tun up utilities était déja installé sur mon pc (j'ai déja essayer de récupérer les données avec tun up undelete d'ailleurs, mais sans résultats), et avec ta technique, il m'a seulement mis en évidence des raccourcis dont la cible a été supprimée.
Je pense que sur mon pc, ça sera dur de récupérer les données, vu qu'elles ont été écrasées. Mais apparement, il aurait supprimé les photos de son téléphone à partir du pc, c'est donc pour ça que je pensais qu'il y aurait une trace.
A mon avis, il faudrait trouver un bon logiciel pour scanner la carte mémoire du téléphone, mais j'ai toujours pas trouvé...pale
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Récupération de fichier remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichier remplacés??   Récupération de fichier remplacés?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

je crois que c'est fichu alors ,autremnt va sur le fofo Clubic il y a toujours quelqu'un pour aider les boulays Very Happy


Récupération de fichier remplacés?? Bigboulayeq7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de fichier remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichier remplacés??   Récupération de fichier remplacés?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de fichier remplacés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser