Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ami des bêtes....

Aller en bas 
+2
maxtor
Z
6 participants
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Aller hop, 2 petits liens qui m'ont bien fait marrer pour relancer un peu le forum Very Happy:
http://fr.youtube.com/watch?v=atwMmAE2cKM
http://fr.youtube.com/watch?v=Bqw6gUwgWzo&mode=related&search=

Edit: C'est moi qui ai posté le 4000ème message!! J'ai gagné quoi??What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

Z a écrit:


Edit: C'est moi qui ai posté le 4000ème message!! J'ai gagné quoi??What a Face

un cadeau expres pour toi !! Smile
http://www.anydavray.fr/solution-calvitie/perruque-homme.htm


autrement tres bien tes liens sa me donne des idées pour mon cochon d'inde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Super ton cadeau Max Wink

Je pense que ça va faire plaisir à Z geek
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

Mouarf, je suis pas intéressé, mes cheveux sont courts mais ils existent What a Face, contrairement à d'autres qui se les laissent pousser pour cacher leur crâne dégarni... Mais bon, on leur en veut pas, on peut rien contre l'âge...Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

ah bon tu as des noms? darky perd ses cheveux ?
c'est pour cela qu'il met des perruques blondes??affraid
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

J'ajouterai également que même les femmes sont concernés par ce fléau... on a parfois des surprises quand on soulève leur fourrures....Suspect
Bref, je pense qu'il faudrait consacrer tout un topic sur ce grave problème... mais est-ce qu'on s'écarterait pas du sujet par hasard? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

tu souleves la fourrure des femmes ??...affraid sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:51

maxtor a écrit:
tu souleves la fourrure des femmes ??...affraid sauvage
Toi, tu dois avoir des surprises quand tu te ballades du côté du Bois de Boulogne... What a Face

Et pour en revenir à mon cadeau, je ne suis pas contre tout versement d'argent... Je me contenterai de 198k par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:52

bah je vais pas au bois de boulogne.. moi
en plus m^me si j'habite pas vos banlieues pourrave je sais bien qu' au bois y a beaucoup des travelos.
par contre toi tu dois bien le savoir aussi mais apparament ,pour verifier avant ,il ya que ceux qui sont chauve qui te genes .
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Boh moi non plus je les fréquente pas, je suis trop jeune et j'ai encore toute ma vitalité Razz mais j'ai ouïe dire qu'une forte colonie de bretons envahissaient régulièrement les lieux afin d'approfondir (mouarf!!) les liens franco-brésiliens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:31

maxtor a écrit:
bah je vais pas au bois de boulogne.. moi
en plus m^me si j'habite pas vos banlieues pourrave je sais bien qu' au bois y a beaucoup des travelos.


Sa sent le vecu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

bah non justement , je sais m^me pas ou il est ce bois ^^
mais si c'etait plus pres ouep ,j'aurai été faire un ti tour histoire de voir a quoi sa ressemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

maxtor a écrit:
bah non justement , je sais m^me pas ou il est ce bois ^^
Un vieux pervers comme toi?? A d'autres....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

je me doute que c'est a ...boulogne? euh .. non , j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

A boulogne c'est Jack Lang flower
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

ah bah c'est pas tombé loin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shirlad

shirlad


Nombre de messages : 115
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:47

maxtor a écrit:
bah non justement , je sais m^me pas ou il est ce bois ^^
mais si c'etait plus pres ouep ,j'aurai été faire un ti tour histoire de voir a quoi sa ressemble Shocked


Twisted Evil Ben si tu veus savoir a quoi ressemble un travelot faut demander gentillement a Karine de poster la photo de Darky en joli(e) Blond(e)
lol! lol! Je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te le(la) montrer . N'est-ce pas Karine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

pour etre tout a fait franc j'y suis presque passé une fois .

y a une vingtaine d'année en revenant d'une petite ballade en hollande avec un pote on s'est arreté un jour chez un collegue a lui a paris.
il a voulu nous faire une visite guidé des quartiers chaud , on a comencé par la rue st denis ou il y avait des dizaines de flics a courir dans tous les sens , les seules putes qu'on a vu etaient menottées en direction du panier a salade et les autres montraient a peine leur bout de leur nez pour voir ou etaient les keufs^^Suspect
le soir il nous a emenés au bois ou quand ont est arrivés il y a avait une file de car de crs , un barrage de flic et des girophares dans tous les sens , vu qu'on etaient légérement defoncés drunken on a fait demi tour aussitot.
le lendemain en repartant on traverse je sais plus quel quartier mon pote me dit "tiens un travelo" je vois une petite vielle avec son chariot a roulette Shocked
"pas elle ^^de l'autre coté " ah .. ..trop tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

IL y a 20 ans waah la vache j'étais même pas née et Z étais encore entrin de baver ses petits pots blédina sur son jolie sweat shirt Mickey Mouse santa


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Dark Milena a écrit:
IL y a 20 ans waah la vache j'étais même pas nez et Z étais encore entrin de baver ses petits pots blédina sur son jolie sweat shirt Mickey Mouse santa

bah tu sais si tu remplaces les petits pots par du cassoulet et son tshirt par un maillot de footeux l'image est la même, il bave tjours Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Ouais y a 20 ans Z etait tout aussi chauve que maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Je vous merde....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Rooo pas de vulgarité sur un forum accesible au plus de 40 ans, arriver à un certain age ils ont plus de difficulter à supporté de tel mot No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami des bêtes.... Empty
MessageSujet: Re: L'ami des bêtes....   L'ami des bêtes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami des bêtes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser