Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La communauté pvpéiste française...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

La communauté pvpéiste française... Empty
MessageSujet: La communauté pvpéiste française...   La communauté pvpéiste française... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:23

Je suis tombé sur les mémoires (lol) d'Arafael (relol) il y pas si longtemps (pour info, Arafael, c'est la gars qui lead sur les mp3 qui circulent sur le net):

http://pvp-academy.info/?site=memoires

Morceaux choisis (tout à fait au hasard bien sur Very Happy):

L'écriture, c'est un peu comme le lead d'une équipe, un talent naturel qu'on a, ou qu'on a pas. J'ai la chance d'être et d'avoir été un grand Leader.

Après la lan, j'ai plus ou moins laché GuildWars, je considérais que mon oeuvre était accomplie.

Si tout ça ne donne pas envie de se mettre au pvp, je peux plus rien pour vous. Razz

PS: J'aime bien le premier screen des victoires de guildes: que des +0.
OMG comment ça se fait??Shocked
Ptête pasque c'était pendant le freez du ladder et que les guildes faisaient un peu n'importe quoi à ce moment la, genre les full G/M comme nous. D'ailleurs on s'était fait battre par eux à ce moment la: les We Love Cartoons c'était nous What a Face.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

La communauté pvpéiste française... Empty
MessageSujet: Re: La communauté pvpéiste française...   La communauté pvpéiste française... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:51

c'est pas arafat Laughing Laughing
mais arafel ou selon d'autres ,tete de con , le megalo, ....

bref personnage completement imbus de sa personne, hautain ,pretentieux ,antipatique ..j'ai vu une photos de lui sa se voit sur sa tronche .

mais bon certainement intelligent , il a eu son moment de gloire avec les flaw
je crois qu'on en a deja parlé ici .
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

La communauté pvpéiste française... Empty
MessageSujet: Re: La communauté pvpéiste française...   La communauté pvpéiste française... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

Autant pour moi, j'ai corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

La communauté pvpéiste française... Empty
MessageSujet: Re: La communauté pvpéiste française...   La communauté pvpéiste française... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

C'est sur qu'araf est détestable en tout points lol!

Mais c'est pas un mauvais lead loin de là, lui au moin quand il parle tout le monde l'écoute et fait ce qu'il dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homer Aimar [KoTo]

Homer Aimar [KoTo]


Nombre de messages : 61
Age : 36
Guilde : DROW
Date d'inscription : 22/07/2007

La communauté pvpéiste française... Empty
MessageSujet: Re: La communauté pvpéiste française...   La communauté pvpéiste française... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

Je trouve ce mémoire trés interressant, d'abord car il dresse un historique de l'évolution du pvp depuis les débuts de guild wars et surtout car la philosophie de jeu recherché pousse les joueurs à faire des builds personels.
Je ne pense pas non plus que les flaw soit ce qui se fait de pire dans le pvp fr ( certes il semble avoir un leader virulent (même trés virulent)) pour être tombé 1 fois en gvg face à eux ( on s'est fait éclaté mais pas flawless, merci la cata:D ) je peut affirmé qu'on a pas reçu de provocations narquoises sur le chan général ce qui arrive fréquément avec bcp de guilde fr (qui en plus parle en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté pvpéiste française... Empty
MessageSujet: Re: La communauté pvpéiste française...   La communauté pvpéiste française... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté pvpéiste française...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser