Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 help !! besoin traducteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

je vien de recevoir cela de no-ip et mon anglais est toujours aussi nul scratch ^^
no-ip est le "redirectionneur" de l'adresse pour mon ts :drows.no-ip.org je m'en sers plus vraiment mais on sait jamais ,j'aimerais le garder:)

Your free host drows.no-ip.org, will expire
in 14 days due to account inactivity.

drows.no-ip.org was last updated on 2007-06-26 12:33:07. Free Dynamic DNS
hosts must be updated via our website or dynamic update client every 60 days
to prevent them from being removed from our system.


If you are still actively using drows.no-ip.org and do not wish to have
your free host removed from our DNS servers and database please click the link
below ://////////////////////////////////:If you are no longer using this host, simply ignore this message and your host
will be removed automatically. Optionally you can login to your account and
delete the host to prevent further expiration notice emails.

This message only goes out to users of the No-IP Free services. If you would
like to have a non-expiring account upgrade to No-IP Enhanced
([url=javascript:ol('https://www.no-ip.com/members/dns/enhanced.php');][/url]////////////////////////////////Smile or No-IP Plus
([url=javascript:ol('https://www.no-ip.com/members/plus/?action=add');][/url]///////////////////////////////////////Smile.

Replies to this email will not be answered. If you have questions or comments
please direct them to our support ticket system at
[url=javascript:ol('http://www.no-ip.com/members/ticket/');][/url]///////////////////////////////:Thank you,
No-IP.com



en gros sa dit que comme je l'utilise plus, dans 14jours sa va plus marcher c'est cela?
et si je l'utilise c'est bon ou il faut que je fasse un truc en plus?faut juste l'allumer ou bien qu'il y a du "passage "

j'ai remplacer les liens par des /////////

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:19

Oui, ça me le fait aussi sur la mienne... En fait, suffit juste de cliquer sur le premier lien pour pas qu'ils te virent ton compte. Je pense qu'ils t'envoient ce message quand ton adresse ip est restée trop longtemps inactive...
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

oki c'est fait ,merci .
je l'ai ouvert pour la soirée si vous pouviez y passer juste le temps de vous conect histoire de faire du passage,vous pouvez aussi vous en servir si vous en avez besoin Very Happy

drows.no-ip.org et le mot de passe gword2
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

Maxtor , quand tu pourra passer sur GW j'aurrai 2-3 question a te poser sur la mise en place d'un server TS ( j'ai recup une tour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

mais il ne l'a que récup hein Very Happy
rien d'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:34

darky a écrit:
Maxtor , quand tu pourra passer sur GW j'aurrai 2-3 question a te poser sur la mise en place d'un server TS ( j'ai recup une tour ^^ )

Maxtor, quand tu pourras passer sur GW, tu pourras me passer ton fric et ranger ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

ouep bein j'essayerai de passer ce soir , mais la je vais au couptif* apres au bistrot . donc normalement j'en ai pour 1a 2heures maxi mais des fois sa dure plus lontemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !! besoin traducteur Empty
MessageSujet: Re: help !! besoin traducteur   help !! besoin traducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help !! besoin traducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser