Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjours à tous !....

Aller en bas 
+6
darky
Bibi
Z
Asakura
Dark Milena
Fred
10 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

lol! Bonjour à tous!...

Tout d'abord merci pour votre invitation au sein de la communauté des DROW.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, je m'appelle Frédéric, Fred pour beaucoup. Je suis tout jeune joueur sur Guild Wars, j'ai donc beaucoup de choses a apprendre avant de pouvoir prétendre m'immiscer dans vos groupes d'élites. Pour la plupart de mes perso, la route est encore longue pour l'ascension ; c'est tout dire!...
Enfin, je progresse!...
Vous pourrez rencontrer mes personnages sur Prophétie et Nightfall ( pour l'instant). Or mis Tristan des Marais, mon tout premier perso, chacun d'eux porte le patronyme de " du Lac "; et ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi même. Je pense, par contre, ainsi vous aider à faire le lien entre eux.
Vous trouverez ainsi Tristan des Marais précédemment cité ( c'est un rôdeur élé ), mais aussi Valérian du Lac ( élé Rôdeur ), Urien du Lac ( nécro moine ) et Romain du Lac ( tout jeune parangon ).
D'autre persos sont encore en projets. A suivre...
Vous pourrez parfois rencontrer Gwendoline et Landeline du Lac, se sont les personnages de ma compagne ainsi que de ma fille ( agée de 10ans cette année ). Ah! ma fille viens de créer une derviche sur Nightfall: Irmina du Lac; tout un programme!...
Je joue le plus souvent le soir, entre 9h et minuit. Plus tard parfois... ( comment?... souvent?... ah bon?!...).
Mes petites femmes sont beaucoup plus sage ; vous les trouverez le plus souvent dans la tranche 17h 20h, enfin, si je ne suis pas là!...lol.
Si j'éprouve une certaine motivation a progresser dans le jeux, j'adore aussi me mettre au service des plus faibles. C'est ainsi qu'il m'arrive souvent de venIr en aide à de nouveaux joueurs. J'ai moi même eu, au tout début, la chance d'avoir un bon samaritain pour m'accompagner ; j'ai trouvé ça hyper sympa. Alors quoi de plus normal que de rendre la pareille.

Bon sur ce, nous vous souhaitons, à tous, nos meilleurs voeux pour l'avenir ainsi que plein de bons moments sur Guild Wars.

Fred , Dolores et Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:25

Bienvenu chez les DROW Fred, c'est une très bonne guilde avec des gens simpas. Tu t'y plairas j'en suis certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:06

Yopp bienvenu a toi

si ta besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:36

Dark Milena a écrit:
Bienvenu chez les DROW Fred, c'est une très bonne guilde avec des gens simpas. Tu t'y plairas j'en suis certain Wink

Aaaah, nostalgie quand tu nous tiens... hein Jb? Razz
Bonne continuation chez les DROW Fred, comme l'a dit Jb, tu t'es pas trompé Very Happy.

P.S: Cela faisait un bail que j'avais pas été sur le forum dis donc (mais bon ça va, j'ai pas eu à passer ma journée à lire les nouveaux messages Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

cheers welcome to Dark Realm Of World cheers

on se capte sur le jeu hein !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Bienvenue Fred ! et gg pour ta presentation ( tu vois c'etatit pas si dur ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 48
Age : 60
Guilde : DROW
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

cheers Bienvenu chez les Drows Fred,

Super tu vas améliorer la moyenne d'age de la guild lol!

A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

oh???
mais? ..mais ....MAIS SA BOUGGGEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

wesh wesh fred , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:48

Salut Fred cheers

Contente de te voir intégrer les DROW...

A +++ sur le jeu... Je suis bientôt en vacances (plus qu'une semaine de taf Very Happy ) et vais pouvoir me reconnecter plus souvent.

Par contre, une des règles quand on arrive chez les DROW est d'aller mettre sa photo sur le fofo geek.

J'espère que tu t'éclateras bien dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Invité




Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:02

Et bien, tu as étais + rapide que moi, et c'est notre cher Maître qui est bien content Rolling Eyes

Bienvenu dans cette guilde apparement de membres supers cools, passe bc de bon temps et à très très bientôt dans le jeu.

PS: Arrête de faire des perso qui font tout le boulot sans toi, et de prendre des joueurs qui font tout pour toi aussi lol!.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Haaa Oui ^^merci Vero de me rappeler la 1ere regle :

tous nouveaux membres doivent , en signe d'alegeance pour la guilde, faire une offrande au grand maitre de guilde de 10k et 2 K par officiers.

Voila Merci

Nota : on prends pas les Frag ni les ectos
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Ouais mais y m'semble qu'on avait modifié la règle étant donné le faible nombre d'officier. On avait passé l'offrande à 5k non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 164
Age : 61
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

GRRRRR!.... je veux voir le règlement!....
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

Frd56 a écrit:
GRRRRR!.... je veux voir le règlement!....

pas possible t po officier , ta plus qu'a paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous !.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !....   Bonjours à tous !.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!!!
» salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser