Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Roxxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

le Roxxor Empty
MessageSujet: le Roxxor   le Roxxor Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:16

Ca y est vous êtes un ROxxOr! (grâce au divers autre guides)

Vous voila enfin lvl 20, et prêt a foutre sur la gueule a tout les autres joueurs.

Nous allons donc voir ici comment prouver enfin aux joueurs du monde entier que vous êtes LE roxxor.

1 Création du personnage

Si vous êtes un vrai roxxor, vous avez bien entendu suivi le guide de création des personnages!
Sinon vous pouvez toujours vous rattraper en créant un personnage PvP, qui malgré sa faiblesse se révélera imbattable une fois jouer par un roxXor tel que vous!
Il vous faut bien sur prendre le Paladin (G/Mo), les autres personnages n'étant la que pour vous distraire!


2 Ou se battre?
Vous l'aurez remarqué, il existe plusieurs endroit ou se battre : Les Arènes, Le Tombeau des Roi et le Hall de Guilde (Attention! Si vous n'avez pas de hall de guilde, vous n'êtes pas encore un RoxXor! Allez faire un tour sur le guide de création/gestion de guilde!)
-Les Arènes : N'y allez surtout pas. C'est la que ce réunissent les nOOb qui on peur d'aller faire des vrais combats! Si l'on vous voit dans une arène, votre réputation de roxXoR va en prendre un coup.
-Le Hall de Guilde : Permet de faire du GvG. Utile, mais sans plus. En effet vous ne pouvez montrer votre divine technique qu'à vos guildiens et leurs adversaires.
-Le Tombeau des Roi : C'est l'endroit qui nous intéresse! Ici vous pourrez prouvé votre valeur sans aucun problème! Passons donc a la suite.

3 Le groupe


Et oui, afin de prouver votre valeur, il vous faut un groupe qui pourra vous admiré.

Le meilleur groupe que vous puissiez avoir sera de :
- 4 G/Mo (les 3 autres ne sont que des pales copies de votre personnage pré construit, ils sont la pour effrayer l'ennemi qui pensera avoir a faire a 4 roXXor)
- 2 Elémentalistes qui seront de joli effet visuel afin de déconcentrer l'ennemi
- 2 Moines pour soinger le reste de votre groupe, surtout les élémentalistes qui sont une "weak" classe

Vous risquez d'avoir du mal à trouver des moines, en effet cette classe étant la plus "weak", seuls les NooBs en font. je vous conseille fortement mon guide pour grouper avec un moine, qui vous assurera la compagnie de deux d'entre eux.

4 Le combat

Si l'un des joueurs propose ou demande une stratégie, ne l'écoutez pas! Il s'agit encore d'une ruse, qui permet de repérer les noobs. Si vous ne répondez pas ils comprendrons vite que vous êtes le RoxXor du groupe, et vous suivront jusqu'en enfer.

Au début du combat, signalez bien a vos adversaire qui est le maitre ici ("I KILL U ALL!!!!!!", "**** (mettez ici la nationalité de vos adversaire)"). Ces remarques remontra le moral de vos troupes et déstabilisera les adversaires.
Si vous êtes aussi un HacKerZ, vous pouvez même tenter des remarques destinées à détruire directement l'adversaire! ("PRESS ALT F4 FOR SECRET BONUS!!!", "F12+ENTER UNLOCK ALL ITEM!!!", "PUSH POWER FOR ATTACK BOOST!!!"). N'oubliez pas de prévenir les membres de votre groupe que ce sont des techniques de HAckErz de très haut niveau, et qu'ils ne doivent pas essayer!

Ensuite viens le combat en lui même. Ici pas de subtilité, le but est de vaincre. N'oubliez pas que vous êtes le membre le plus important de votre équipe, donc si jamais, par un malheur invraisemblable vous êtes en difficulté, toute votre équipe se portera a votre secours.

Si l'un des autres membre de votre équipe a besoin d'aide, n'y allez pas : Tant que vous êtes en vie, la victoire est a vous!

Bien sur n'oubliez pas de distribuer généreusement vos conseils aux autres joueurs ("T1 kill le mo!", "nOOB attak le!", "HEAL!!!!!!!!", "REZ!", "T1 toi T un nOoB!!") afin d'améliorer l'entente entre les joueur et de faire progresser leurs techniques.


[5 L'après combat
Là il y a deux possibilités :
[color:8872=black:8872]Vous êtes mort [color:8872=#ffffff:8872](peu probable, mais parfois le lag, le vent de face, et plein d'autres conditions vous ont tout bonnement empêché de faire quoi que ce soit). Dans se cas, la méthode est simple, si personne ne vous a ressuscité au bout de 30s, dites "T1 vs aite tro des boluay!!!!!!" et quittez le groupe! En effet sans vous votre équipe est voué a perdre, et une défaite nuirait gravement à votre statut de ROxxoR. Ne vous inquiétez pas pour les membres de votre groupe, ils comprendront sans problème.

[color:8872=black:8872]Vous avez gagné [color:8872=#ffffff:8872](normal, vous êtes un roXxoR). Faites le savoir à vos adversaires, grâce à des remarques pleines d'humour et de finesse ("HAHAHA U4R NOOOOOOOOOB!!!!!!", "I PWND U, POOR NOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!", "**** (mettez ici la nationalité de vos adversaires)"...)
Bravo, vous pouvez maintenant retourner à l'étape 4.

6 Retour au Tombeau

Et oui, malgré votre puissance, vous voilà de retour au Tombeau des Rois (rassurez vous, si vous êtes morts c'est à cause des devs : en effet, si l'on est un roXXOR, une limitation vous empêche de développer vos pleines capacités. N'oubliez pas de vous plaindre de ça sur les forums!)

Vous pouvez retournez directement à l'étape 3, mais certaines personnes (notamment ceux avec qui vous étiez) ne voudront plus grouper avec un ROxxOR comme vous : ils se sont rendus compte qu'ils n'étaientt que des poids qui vous empêchaient d'atteindre le sommet!
Si un de G/Mo veut regrouper, acceptez le : il aura été tellement ébloui par votre technique qu'il souhaite devenir votre élève.
ASTUCE : Invitez le dans votre guilde, ainsi il ne sera jamais un vrai ROxxOr et le prestige de ses victoires vous reviendra.



[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

le Roxxor Empty
MessageSujet: Re: le Roxxor   le Roxxor Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:53

dans le meme genre,recopier sur mondes persistant

Les débuts de la carrière d’aventurier de Kevin :

(Kevin habitait dans la grande cité d’Ascalon avant sa destruction)



Kevin: guerrié c tro puissan, tro de domage, ca encaiss, je vè tt n***

Kevin: ki veu buté du char ac un G tro puissan?

(Kevin se rend compte que la
véritable voie qui l’emmènera au succès est celle du guerrier, de plus,
dès ses débuts il a cherché à aider Ascalon au péril de sa vie.
Admirable)


Les périples de Kevin après la destruction d’Ascalon:

(Son voyage vers les Cimefroides)

Kevin: c kan kon commence la coop?

Kevin: dépèch g po ke ça à fair

Joueur du groupe: La patience est une vertu…

Kevin: ta vertu jte la mé dans le cu

(Toujours aussi surprenant Kevin, impatient d’aider Rurik, un véritable guerrier du royaume d’Ascalon…)

(Le temps passe et Kevin arrive au désert de cristal après avoir combattu le blanc manteau)

Kevin: ki peu me run o prochaine coop?
(Kevin cherche de l’aide, il veut rapidement trouver le moyen de vaincre le Blanc Manteau)

Kevin: c koi lascension ? komen y allé ?
Joueur: Tu dois réussir trois missions en coopératifs, ensuite tu retournes ici pour faire une dernière épreuve.

Kevin: c ou les coop ? fo fair commen ? tu peu my run ?

(Kevin recherche ici de l’aide pour effectuer l’ascension, et finalement il réussit et tue son double !)

Joueur: J’arrive pas à tuer mon double ça m’énerve…

Kevin: gro noob jlé tué trop facile

(Finalement Kevin atteint les îles de feu, la zone la plus dangereuse de la Tyrie)

Kevin: dépéché jveu buté dé monstre
Kevin: allé allé go go go go
Kevin: go go
Kevin: gogo
Kevin: gogo
Joueur: Attends deux minutes on organise le groupe!

Kevin: a lattak !!!!!!

(Kevin charge vaillamment un
groupe ennemi, malheureusement le reste de son groupe est lâche et lui
conseille d’attendre, le groupe ennemi finit malheureusement par
vaincre Kevin et ses alliés)

Joueur: Rah c’est pas vrai, écoute nous et attend nous! C’est pas compliqué de suivre les ordres!

Kevin: c pa de ma fote si tu sai pas joué pov noob, le monk y sai pas soigné et tou le monde é noob

(Kevin dit franchement ce qu’il
pense sur l’attitude de ses alliés, son honnêteté et sa franchise est
admirable... Le plus admirable en réalité est le fait qu'il arrive à
garder son calme devant des combattants aussi pitoyables!)


Perspective de grandeur et de pouvoir :

(Malgré l’incompétence de ses alliés, Kevin
a su triompher de la liche dans les îles de feu, une nouvelle épreuve
l’attend, devenir le plus grand combattant de l’univers, il se dirige
ainsi vers l'archipel près de l’Arche de Lion dédié aux combats)

Kevin (En arène aléatoire) : owa une élémentalist ki danse c tro bo, tu c fair otr choz? é tt le monde rdv dans l’o pr une partouz !

(Kevin s’accorde quelques temps de plaisir après tant d’épreuves)

Kevin: mwamwa G/M c tro puissan, je fé tro de domage, je tu tt le mond et g res infini, sérieu je sui un boss !!!!!

Kevin (en combat) : pov noob de monk, appren à heal, jvé lé n*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin (en combat): pov noob d'el eau, jpeu mêm pa bougé c anti jeu pov noob

(La récompense de ses victoires est la possibilité d’atteindre à l’Ascension, zone de combat ultime)

Joueur: on monte 1 group iway, on cherche des warriors

Kevin: je suis guérié et je veu combattr, mé c koi IWAY?

Joueur: prends un pet, le skill je vou vangerai, et bourine pui ça sufira

(Kevin gagne de nombreux combats
et l’honneur extrême, il a conquis le panthéon des héros et le regard
des dieux s’est tourné vers lui pour la deuxième fois)

Kevin: tro for je sui tro puissan, je sui rank3, tro for !!!!!

(Kevin décide de combattre à la fournaise des lamentations, un enfer projeté sur terre par la pire des abominations)
Kevin: pfff tou cé boulé de monk son noob, jvé joué monk paske jen é mare !

Kevin (en moine) : monk r3 super efficasse pas noob cherch group !

Joueur : Ha, super ! Enfin un moine !



(Kevin et son groupe partent combattre, puis Kevin charge vaillamment la fournaise des lamentations)

Kevin (mort avec son groupe) : pt1 falé maidé direct vs êtes tro noooooob

Joueur : Faut y aller doucement sinon tu vas mourir !

(Kevin a le don de se retrouver avec des lâches peureux)



Kevin (qui invoque un cerf, l’animal représentant son rang) : caresse le, noob

Joueur (R0) : …


(Finalement, Kevin retourne à l’ascension, déçu par certains compagnons d’arme)

Kevin: G/M ac res infini cherch group r3+ no noob (je sui r3)



(Par de repos pour les braves)
Revenir en haut Aller en bas
Sim




Nombre de messages : 22
Age : 33
Guilde : DROW
Date d'inscription : 27/04/2007

le Roxxor Empty
MessageSujet: Re: le Roxxor   le Roxxor Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Mdr zavez trouvez ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

le Roxxor Empty
MessageSujet: Re: le Roxxor   le Roxxor Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

Mondes persistant comme l'a mit max plus haut Exclamation

Super ces petite histoires, je suis impatien de connaitre le tome deux de chacunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Roxxor Empty
MessageSujet: Re: le Roxxor   le Roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez les DROW :: Flood'n co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser