Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation.

Aller en bas 
+2
Bibi
Heldria Falk
6 participants
AuteurMessage
Heldria Falk




Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : Aucune guilde.
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

Bonjour à tous les DROW's, je vous contacte aujourd'hui afin de postuler pour rentrer dans votre guilde. Je joue fréquemment avec Lujan Falk (et je le connais irl) et je passais de guilde en guilde sans réellement en trouver une qui me plaise vraiment. Lujan m'a fait part du fait que vous recrutiez des jeunes pour un but principalement PvE dans votre seconde guilde ou dans celle-ci, et comme je joue principalement en PvE, je me suis dit que ça pourrait me plaire et que je pourrais me rendre utile... Si besoin est, j'aime aussi faire du PvP et j'affectionne particulièrement jouer A...

Bref, je me presente.

J'ai 15 ans (16 le 28 Mai), je suis un... garçon blond aux yeux bleus, je vous epargnerai mon prénom, j'habite à Caen, je joue à Guild wars depuis actuellement 15 mois. Je possede les 3 jeux GW, TS et je passerai souvent sur le forum.

Je joue principalement Assassin, Guerrier, Elementaliste, et Moine. (Pour juger de mes capacités de M, rappellez vous pour certain une sortie Fow ou vous avez été healés par deux Falks.)

J'ai donc comme personnages Un G/M survivant (à 440k d'XP) qui n'a fini que prophecy et qui est devenu mon perso principal, Heldria Falk.

Un M/Rt (Rt juste parceque je savais pas quoi mettre et que j'avais pas de comp En a debloquer sur faction) lvl 20 aussi ayant fini faction, il me sert principalement à farmer, Seth Falk.

Autrement j'ai un A et un El lvl 20, l'Ele n'ayant que 175 pts de cap... Je ne les joue plus vraiment...

Je joue très souvent, dès que je rentre chez moi, mais mes heures de connexion ne sont pas vraiment stables... Et je ne peux jouer que jusqu'à 22h-23h... Il faut que j'assure mon passage en première, donc en cette fin d'année, ce n'est pas le meilleur moment pour faire cette postulation, mais bon, je risquai de rater le recrutement des jeunots...

Bref, j'espere que ma postulation aura éveillé chez vous quelque interêt, et ce serait avec plaisir que je vous donnerai davantage d'informations sur moi. Heldria Falk.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

[ Bwarf sujet déplacé ]

Pour l'histoire irl, c'est le frère de mon meilleur poto qui joue également à gw.

Euh...comme on a un manque de joueur pve, me suis dit qu'un joueur en plus pourrait être utile, à commencer par ceux que je connais déjà Very Happy

Passage sur ts oblige. Tu te co un soir, tu me mp et on discute.

@ + sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

Plop Heldria, alors pour ma part les points
positif : joueur pve, connaissance de bibi et a ce que tu dis actif sur le forum.

negatifs : 15 ans (bien que l'age ne soit pas une preuve de maturité), heure de connections un peu juste (la plupart des DROW n'arrive que vers 21h, 21h30)

sinon peut tu nous expliquer pourquoi tu veut entrer chez nous, et pourquoi ne te plaisais tu pas dans tes anciennes guildes.

Pour finir viens nous voir sur ts et joue avec nous regulierement pour voir si l'ambiance te conviens et pour que nous sachions si tu corespond a l'esprit DROW Wink
A trés bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Je pens que Flo a tout dit Smile, gl pour ton recrutement et essais de passer régulièrement sur notre TS histoire de te connaitre un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heldria Falk




Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : Aucune guilde.
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Ok, pas de probleme mais niveau des horaires de jeu j'suis désolé mais c'est comme pour mon age, j'peux pas y changer grand chose... et finalement ça a peut-etre un rapport, vu qu'il faut que je passe quand même autrement voila... J'ai encore l'autorité parentale sous la gorge même si j'ai tendance à m'en auto-soustraire...

Bref mes motivations pour rentrer chez les DROW...

Vous m'avez l'air d'être de forts joyeux lurons (sans nulle connotation péjorative - vous inquietez pas je parle comme ça juste quand je tape), et en plus d'être plutot experimentés, d'être motivés à avancer, à grandir tout ça sans vous prendre la tête, enfin c'est l'impression que vous m'avez donnée. Et c'est principalement pour ces quelques raisons qu'entrer dans votre guilde m'attire... En plus comme vous êtes âgés pour la plupart, je ne pourrais qu'évoluer dans le bon sens en vous cottoyant...

Sinon, pour mes anciennes guildes, il n'y avait aucun problème avec les membres en fait, si ce n'est leur absence. Souvent je me faisait le leader en tant qu'ami et c'est lui qui me recrutait à ma demande... Mais voilà comme je disais tout à l'heure, les joueurs n'etaient jamais connectés et je tentais un "salut les gens" à chaque fois que je me connectais sans oser au préalable appuyer sur "g" voir si y'avait des gens, de peur de me rendre compte qu'effectivement, il n'y avait jamais de gens. Enfin avant, j'etais tombé dans une grande alliance et j'etais actif à mes débuts, sur TS sur le canal alliance... Mais comme j'ai des problemes régulierement, un peu comme tout le monde je pense, bah j'ai fini par m'enfermer dans ma vie de no-life solitaire à jouer tout seul et à n'etre plus qu'un nom sur le tableau des membres pour la guilde...

Voili voilou... Cela dit je tenterai d'arreter d'avoir des problemes pour pouvoir faire en sorte que vous me connaissiez mieux Very Happy ... Bref...

Merci d'avance quelles que soit vos réponses et décisions... Je tenterai de me connecter le plus possible et sinon... J'ai un Micro à en mourir d'écho...
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:41

Salut Heldria,

Contente d'avoir pu jouer un peu avec toi ce soir.
Pour moi, ton âge n'est absolument pas un problème, je l'avais déjà dit pour Kaori, l'essentiel est de prendre plaisir à jouer ensemble sans se prendre la tête (enfin pour moi tongue ).
Quant à tes heures de connexion, c'est vrai que nous nous connectons essentiellement le soir à partir de 21H00. Tu risques de te retrouver souvent seul, sauf peut-être pdt les vacances scolaires. Le jeu c'est bien mais ton passage en première est autrement plus important Arrow j'ai le poids des années qui me tombe sur les épaules... mais je maintiens ce que j'ai dit au risque de passer pour une vieille geek .
Je reste dispo pour te donner un coup de main à avancer dans NF (coop ou drop d'élite) quand tu veux, n'hésite pas.
Par contre, essaie de régler tes pbs de micro, jouer avec TS est qd même plus sympa Wink .
A ++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

on dirait qu'on aramssé toutes les infos. On se capte sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Heldria Falk




Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : Aucune guilde.
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:13

Juste un petit mot pour vous dire que je suis pas juste passé comme ça pour postuler et me casser sans plus jamais redonner signe de vie, c'est jsute qu'actuellement, entre les revisions et les cours... Mais à partir du 25 (mon conseil de classe) je devrais être beaucoup plus souvent sur le PC et donc je pourrais jouer plus frequemment =) et donc aller sur TS avec quelconque micro et donc finalement tenter plus activement d'activer la guilde mais d'ici là...

J'aurais mieux fait d'attendre pour postuler en fait je crois Razz...

Salut à tous et encore desolé. Heldria.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Oké mec. Comme t'es pas encore très présent, ta demande est mise en suspend et dès ton conseil de classe, pour lequel je te souhaite bonne chance, on se capte sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser