Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Kaoss des remparts

Aller en bas 
+5
william grp
Asakura
Vero
Ouf
Kaoss
9 participants
AuteurMessage
Kaoss

Kaoss


Nombre de messages : 19
Age : 52
Guilde : DROW
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

Bonjour à tous et à toutes,
après réflexion je propose ma candidature pour entrer dans votre
guilde.

Irl je me nomme Bernard, j'ai 36 ans dans 1 mois, marié et papa de 2 enfants le premier est en 5° et le second au Cm1, mes activités hors
GW sont la photo, la lecture, l'aviation de chasse de la seconde guerre mondiale et le footing (l'ordre de préférence varie en fonction de la saison).

Le j'aime / j'aime pas axé GW :
- J'aime jouer pour me détendre (quand je suis pas sus TS j'écoute >>Radio Narden<< en jouant)
- J'aime la déconne, je suis pas une 'attraction de bout de table' mais il m'arrive de sortir un bon mot de ci de là
- J'aime aider les autres
- J'aime les casters (mais j'ai promis à Elhii de me faire un G qu'il va m'apprendre à maîtriser).
- J'aime prendre le temps de jouer, GW est pour moi un plaisir, si je dois y jouer et finir une mission vite fait bien fait ça le fait
passer de plaisir à corvée.
- J'aime le PVE, je suis exclusivement PVE pour l'instant, mes seuls points Pvp ont été acquis avec des boules de neige^^

- J'aime pas le langage Sms
- J'aime pas quand, tapant trop vite, j'intervertis des lettres quand je suis sur le chat du jeu
- J'aime pas me prendre la tête sur GW, mais alors j'aime pas du tout ça
- J'aime pas ceux qui parlent trop vite, traitant à mon goût
trop rapidement/facilement de noob-kevin-kikoolol
- J'aime pas ceux qui leavent à l'entrée de la fissure car
maman dit "A taaaable mon poussin !!!"

IG :
Mon premier perso est
un Elé/x, il se nomme Kaoss des remparts et j'ai eu l'occasion de jouer avec lui en votre compagnie.
Viennent ensuite L'envoûteur triste Env/x, et actuellement je monte un bébé Nécro qui se nomme Le nécromant triste (Lv18).

Comme je l'ai dis plus haut je suis plutôt caster mais ne rechigne pas à tester le côté Cac du jeu.

J'adore mon Pyro mais
j'avoue être particulièrement attiré par les N (maléd essentiellement) et les Envouts (énorme ce type de perso!!)
Avant de me faire effacer mes persos par un pote à qui j'avais prêté mon jeu, j'avais un N maléd, un Moine prot, un R interrupt en plus de Kaoss des remparts

Quelle est ma motivation pour vous rejoindre dans votreguilde ?

Simplement partager de bons moments avec des personnes de qualité, je connais déjà certains d'entre vous et j'avoue que le courant (en ce qui me concerne tout du moins) est très bien passé mes connaissances actuelle (rencontrés IG) sont Elhii, Darky, Véro, Will, Léna, Maxtor,
toutes mes excuses à ceux ou celles que j'oublie ; ma mère me dit souvent "On a pas deux fois l'occasion de faire
une première impression" , et comme je l'ai écrit plus haut vous m'avez fait bonne impression IG et sous TS.

Je possède TS mais ne peux que très rarement y parler, mon
ordinateur est situé dans notre chambre, et Mme Kaoss a une oreille redoutable (j'ai dû watercooler mon ordi pour pouvoir ne serait-ce que m'en servir sans la réveiller).

Actuellement je n'ai que la campagne Prophecies mais j'envisage de me procurer Nightfall assez rapidement; puis Factions un peu plus tard pour certains skills d'Envout.

Ma série il faudrait que ....
- il faudrait que m'achète NF et Factions rapidement
- il faudrait que je mettre de l'isolant thermique dans les oreilles à Mme Kaoss
- il faudrait que je me mette au G (bientôt en cours avec Elhii).
- il faudrait que j'aie des horaires de jeu plus réguliers,
car je l'ai laissé pour la fin mais c'est mon principal handicap, j'ai une fréquence de connexion très erratique (c'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas postulé sur ce forum avant, j’ai remarqué que vous accordez beaucoup d’importance à ce point).

Voilà on arrive à la fin de ce post de présentation/candidature, sachez que quelle que soit votre réponse ce sera toujours un plaisir de vous rejoindre Ig, avec un DROW derrière mon pseudo ou pas.

@ bientôt

Edit : rajout dans la présentation de ma préférence pour le Pve


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Waou Shocked
J'ai jamais vu une candidature aussi sérieuse que celle-ci !
Les bons points: T'aime pas le SMS et tu vas te mettre au G. Recruté !
Bref c'est comme pour tout le monde, mais ça tu doit deja le savoir, suffit de jouer ensemble.
Au vu de ta candidature soignée je vais faire en sorte qu'une réponse te soit donnée assez tôt, quand on aura fait quelques parties ensemble ^^

Par contre si tu pouvais donner plus de précision sur tes heures de connection, c'est assez flouxe (nouveau mot qui veut dire flou).

Sur ce, A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

Petit message sérieux parce qu'une candidature, c'est sérieux.

Je pourrais rester coi devant une si belle candidature mais ce n'est pas mon genre. J'avoue que c'est la meilleure candidature que j'ai lue jusqu'à là.

J'ai connu Bernard un soir de jeu solitaire (pas avec ce que tu penses, Max, gros dégoutant). J'ai croisé un nécro solitaire qui devait faire la même mission que moi. S'en est suivi un échange trés littéraire, un dialogue trés amusant et j'ai trouvé ce nécro extrêmement agréable. quelques missions d'affilé plus tard, nous sommes devenus ami par l'intermédiaire du panneau du même nom sous Guildwar.

Depuis, je revois souvent Bernard, toujours avec plaisir, mais ce n'est que récemment que je lui ai proposé d'entrer dans notre belle alliance. En effet, nous avons partagé, avec lui, une soirée durant laquelle il fut confronté à plusieurs autres membres (pas celui que tu penses, Max, gros dégoutant) des DROW et il semble que ce fut un plaisir partagé par tous.

Concernant les horaires de connexion, personnellement, je ne trouve pas sûr qu'ils soient si erratiques qu'il veut le faire croire. Ce n'est pas pire que d'autres membres des DROW; même s'il ne se connecte pas tous les soirs, lorsqu'il est là, ce n'est pas pour 5mn, histoire de montrer qu'il s'est connecté, mais pour la soiree. En PVE, je pense que c'est le principal. Ha oui, Bernard est un joueur PVE, je ne sais pas s'il l'a précisé.

Seul point d'ombre que je pourrais pointer du doigt : il n'a pas Nightfall.. C'est un détail qui l'empêchera de nous rejoindre pour jouer en guilde parfois mais un détail à 50€. En revanche, je pense que le fait de jouer avec nous le poussera à l'acheter rapidement. Je suis optimiste.

Enfin, pour finir, je serai content de pouvoir enfin partager avec quelqu'un mon gout de les runes supérieures d'orthographe et de grammaire que peu d'entre nous possède. Laissons le langage SMS aux post-adolescents et adoptons un langage châtié digne d'adultes.

Je suis donc trés favorable à son entrée rapide dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Voilà une candidature impressionnante. Que dire de plus? J'espère bientôt jouer avec toi. Je suis ravie de voir que tu joues Nécro malédictions, je commençais à me sentir seule au milieu de tous ces nécros sang...( qui, je dois bien l'avouer se retrouvent souvent le nez dans le sable).

A bientôt, donc, IG, pour pouvoir donner un avis plus avisé que je ne le ferais maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

salut!
on se capte sur ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 161
Age : 49
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: sse   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Salut Kaoss,

C'est un grand OUI pour moi !!!
Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser sur le jeu et ce fut super sympa.

Ta candidature est parfaite (dis donc, tu a fais fort pour mettre toutes les chances de ton côté Wink )

Pour les heures de connection, je ne trouve pas que ce soit réellement problématique en PVE... On a pour habitude de grouper avec les PVEistes présents et pour les "grands RDV" (fissures, zone élite), on passe souvent par un petit post sur le forum avant...

A très bientôt sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

Super candidature tellement bien que j'ai tous lus.

Sinon comme demander plus haut faudrais nous dire tes horaires de connexions car tu reste assez flou la dessus.

En tous cas a bientot sur TS et In Game
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:38

Salut KAOS

J'ai eu l'occasion je jouer avec toi et c'est vrai que c'était agréable.

Pour tes heures de connections , je rejoind vero en disan que ce n'est un probleme du fait que l'on voit les personnes presentes et que pour les grande sortie c'est prevu sur le forum.

Ce sera donc un Oui pour ma part sachant que je fais confiance a Elhii pour s'adresser a des personnes serieuses se sera donc un plaisir de te revoir avec DROW apres ton nom (ou dans le pire des cas sans le drow)

Sonia je ne sais pas qui tu vise quand tu parle des N sang qui bouffe la terre mais la vengance sera terrible WHROUAOUAOUAAOUAOUA.....

Activation plan A, Activation du sceau de limitation partielle niveau 1, Activation de protocole de cromwell jusqu'a destruction total du N malé va c'est ton maitre hellsing qui te l'ordonne

Laughing
@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaoss

Kaoss


Nombre de messages : 19
Age : 52
Guilde : DROW
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:54

Merci pour vos réponses, prenez le temps qu'il faudra, comme expliqué plus haut je suis pas du genre pressé Cool
Pour ce qui est des horaires de jeu je vais essayer d'un peu mieux m'expliquer, je n'ai pas de "grille pré-établie" du genre mardi-jeudi-vendredi de 21h à 24.00, l'organisation de notre foyer m'empêche ce genre de planification, dès que j'ai un momment pour GW je m'y connecte, c'est aussi simple que ça ; maintenant si il doit y avoir des évenement plus ou moins prévus je fais mon max pour être présent.
En tout cas merci de l'accueil et de l'attention que vous portez à ma candidature.

@ bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

Sincères salutations Monsieur Kaoss,

Si je ne suis pas intervenu plus précocement dans ce topic de recrutement, c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance...

C'est triste à dire, mais c'est exact, je n'ai pas encore eu la possibilité vadrouiller en ta compagnie en Tyrie.

Nonobstant, j'ai ouïe dire d'élogieuses remarques à ton sujet, pas plus tard qu'hier d'ailleurs, par notre cher et dévoué Ehlii...Very Happy

En outre, ta présentation m'a fait belle impression, et j'en ai retenu principalement ton attirance pour l'envouteur: c'est également une classe que j'aime particulièrement jouer et que je trouve indispensable dans tout bon groupe qui se respecte, que ce soit PvP ou PvE...(pour les PvPistes: n'y voyez aucuns sous entendus pour le GvG Razz).

Bref, j'espère bientôt pouvoir jouer avec toi, afin de vérifier tous les propos dithyrambiques qui parvenus à mes oreilles...Very Happy

J'émettrai cependant un bémol à cette présentation si parfaite:
Kaoss a écrit:
je fais mon max pour être présent.
Un conseil, si tu veux être recruté, évite de "faire ton max", on en a déja un dans la guilde, et on fait tout pour s'en débarasser What a Face

A plus, IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoss

Kaoss


Nombre de messages : 19
Age : 52
Guilde : DROW
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:37

Z a écrit:

J'émettrai cependant un bémol à cette présentation si parfaite:
Kaoss a écrit:
je fais mon max pour être présent.
Un conseil, si tu veux être recruté, évite de "faire ton max", on en a déja un dans la guilde, et on fait tout pour s'en débarasser What a Face

A plus, IG Wink

Ferais-je mon MAX à TORt ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:31

Salut Kaoss je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais ta candidature est superbe et je n'entend que des eloge sur toi donc je m'en remet au DROW qui te connaisse et te dis a bientot IG ou sur ts Wink

ps : Faute de faire le Maxtor tu joue le Chris avec des jeu de mots aussi douteux et sa ne va pas plus t'avantager lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

mouais mouais
dis donc Kaos fais attention , deja que tu confond des bennes avec tes restes lol!.

chercher pas les autres , seul ehli et moi sommes au courant de l'alzaihmer qui guette Kaoss
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:42

maxtor a écrit:

chercher pas les autres , seul ehli et moi sommes au courant de l'alzaihmer qui guette Kaoss

Je confirme ! Mais Max, son médecin nous avait demandé d'être discret, t'est pas sympa... On parle de son incontinence ?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Nombre de messages : 54
Age : 37
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:43

Hum je sais pas mais j'ai une impression que sa commence à dériver donc les adulte vous avez pas honte y a des topic pour flood non mais No
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Bien dit Asa, allé oust les vieux, laissez donc cette candidature tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

elle est pas un peu grande ta signature?c'est un flood a elle seule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:47

surtout que maintenant que c la baniere du forum c'est un peu mal placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:01

Ah mais on dirais que le flood de la nouvelle candidature commence Laughing. Roooooh les gens c'est pas bien... Evil or Very Mad IL y a un topic spécial pour ça en + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:42

maxtor a écrit:
elle est pas un peu grande ta signature?c'est un flood a elle seule Shocked

Non, elle augmente pas mon nombre de message Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:58

non ,mais elle en prend la place de 4:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaoss des remparts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaoss des remparts   Candidature de Kaoss des remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaoss des remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser