Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma candidature (ninick)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninick

ninick


Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : néant
Date d'inscription : 17/03/2007

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

bonjour a tous!!je jou a GW depuis 2-3 semaines ,mon beau frère ma fait connaitre ce jeux ^^ (will).pour l'instant j'ai un perso au niv.11, un guerrier (qui s'appelle erick vasse)en pve et un élémentaliste en pvp.je suis encore en train de découvrire le pvp tandit que je maitrise un peu mieux le pve.(enfin j'arrive a faire avancé mon perso et a écrabouilé les monstres qui sont devant moi:D)
je pense remplir tous vos critères de selection et pour le sourire aucun problème Very Happy.je suis pour la bonne entente et la solidarité!!
mes heures de connection:entre 17H00 et 00H00

A++IG
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:24

Salut erick

je vois que tu as attraper la maladie GW Very Happy

Je prend les devant sur les reflexions qui vont venir et me permet de completer un peu sa candidature.

je pense qu'il va faire monter son perso assez rapidement malgrés les erreures de débutant (G/N c'est pas top mais j'ai fais la mm El/G) il a une facilité pour s'approprié les jeux surtout en communauté ou en grp (amateur de BF pour ceux qui connaissent)
Il deconne assez bien et a un humour encore plus bas que le mien lol!

Je vais lui donner les adresse des TS (avec accord) afin qu'il puisse voir l'ambiance (on evitera les jour de GvG ou là c ambiance morbide Razz )

Donc je suis pour Laughing et dans le cas ou ses attente de GW ne s'accorderont plus avec les DROW il aura quand mm profiter du savoir des ANCIEN Twisted Evil

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

attention Ninik GW est une drogue dure !!
si tu passe tes soirées sur GW tu risque de ne plus etre le beauf frere de personne d'ici quelques temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninick

ninick


Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : néant
Date d'inscription : 17/03/2007

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:00

salut max! en tout cas il le restera tant qu'il a des armes gold et plein de po Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

Salut !!

comme Will t'a sûrement deja expliqué je te dis bonne chance et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:11

Je ne sais pas si Will t'as donné les coordonnées du TS, si non n'hesite pas a demander car perso, je ne t'ai pas encore vu Neutral
Ca risque d'etre dur de se prononcer favorablement si on joue pas ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

je lui en ai donner une je lui transmet les autres

pour info si tu veux jouer avec lui il te faudra retourner faire des boujou au charr Razz

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

N'oubli pas que le 3eme TS est strictement reservé aux membres Wink
Sinon pour la charrs y'a pas de problème, je prend toujours plaisir a leur montrer ma hache... Ellen et les Charrs, c'est tout une histoire...

Et puis, sonia et moi avons des futur heros a monter !
Revenir en haut Aller en bas
ninick

ninick


Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : néant
Date d'inscription : 17/03/2007

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:47

salut!!je vient donné quelques nouvelles de moi.Very Happy

guillaume ma donné les coordonnées du TS...

j'ai profité d'etre au début du jeu pour recommencer un perso (je lancé
plus de sort que j'allais au combat avec mon G/N) , il est N/M et
s'appel ninick le morbide.

je vient juste de quitté l'eden.



a++ IG



ps: vous moquez pas de mon pseudo c'est pas facil d'en trouvé un , encore moin un qui tienne la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

'lut ! Smile
Mon perso: Ellen Tristelune

J'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble histoire qu'on puisse se prononcer sur ta candidature sinon ça va etre dur d'etre positif Neutral

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

on se capte sur ts , a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Salut Ninick !!

je suis dsl de d'annoncer que ta candidature n'est pas acceptée.

Je pense que tu devrais trouver une guilde qui joue que sur prophétie.

je reste bien sur dispo pour tout renseignement et aide ds le jeu.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

Ce serais pas mal de lui expliquer pourquoi nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature (ninick) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (ninick)   ma candidature (ninick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (ninick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser