Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Ambre Nathanel

Aller en bas 
+4
Pj Harvey
darky
Dark Milena
ambre nathanel
8 participants
AuteurMessage
ambre nathanel




Nombre de messages : 1
Age : 52
Guilde : sans guilde
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:10

Je me présente à vous pour postuler dans votre guilde. je vais d'abord faire une petite présentation IRL et ensuite une présentation IG.

Pour la présentation IRL, je me prénomme cédric et je suis agé de 35 ans. Je suis marié à Karine, que quelques membres des DROW connaissent et qui m'a donné gout à ce jeu. Nous avons deux enfants dont la petite dernière, une petite fille de 1 semaine.

Travail oblige et vie familiale oblige également, je me connecte le soir en semaine vers 21 heures jusqu'à des heures non raisonnables. pour le week-end, mes horaires de connexion sont assez fluctuantes selon mes activités IRL et les activités programmées de la guilde.

Pour la présentation IG, je joue depuis environ 18 mois et j'ai les trois volets de la trilogie. Mon personnage principal en PVE est ambre nathanel, moine de profession, personnage joué initialement par mon épouse, et ne voulant pas un cas de divorce lol! , que j'ai conservé et dont je me suis attaché. Je dispose également d'un guerrier et d'un nécromant qui a fini l'ensemble des volets.

Pour la partie PVP, je suis R3, et oui le panthéon et moi n'avons jamais fais bon ménage, peut être un petit désintéret de ma part mais que je voudrais combler en partie. Concernant les GVG, j'ai du en faire dans les 300 depuis le début toujous dans le ladder et dans des guildes classées aux alentours de la 500 ème place. Ce que je joue principalement en PVP, je joue prinicipalement moine même si je me suis essayé à d'autres professions. Pourquoi moine, j'ai toujours joué moine en PVE et en PVP il était normal que je continue dans cette voie.

Je viens de quitter la guilde "les pourfendeurs d'ascalon" guilde qui s'est orientée radicalement vers le PVE alors que je voudrais m'ouvrir également vers le PVP. Pourquoi venir chez les DROW, tout simplement car connaissant quelques membres et ayant toujours souvenir de nos délires passés, je pense que sincèrement la guilde doit correspondre à ce que je recherche, une guilde qui ne se prends pas la tête avec un but de se divertir ensemble. De plus, l'âge des membres d'une guilde est un élément que je prends en compte.

Merci pour l'attention que vous porterez à mon post.

++ IG

Pseudo IG : ambre nathanel


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:50

Enfin une candidature plaisante, je suis pour.
Par contre j'espere que t'attache pas trop d'importance a l'age car il ne fait plus partie de nos critere de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Salut Cédric, j'ai très bien connu Karine qui est une de mes plus ancienne connaisance de GW.

Apparement elle t'a initier à ce fabuleu jeu qu'est GW affraid

Je donne un avis favorable à ton recrutement de pars tes heures de connection qui correspondent aux notres, et de pars ton niveau de jeu qui a l'air d'être celui que nous recherchons.

Et qui plus est nous manquons de M lol!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:49

Yop un petit jeune ^^

Bon donc comme dit notre admin principal ( Rhyuko le nain des alpage Wink ) cela me simple etre une candidature interressante

Donc je te donne l'IP du TS ( obligatoire chez les DROW ) et t'invite a nous y retrouver pour faire connaissance.


IP : 87.231.243.11:8767 chanel " Chez les DROW " pass *****

a bientot IG


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:24

Salut Cédric on se retrouve (mm si c'est vrai j'ai plus joué avec Karine que toi Laughing )je me souviens d'aiileurs avoir deja parlé de recrutement avec toi pour les DROW.
Le jour J est venue apperement est ceci pour plusieurs raisons :

-l'age ne pose pas un probleme
-bonne connaissance de GvG et les pourfendeurs sont pas mal me semble avoir HoH 1 ou2 fois avec certain membre.
-et ENFIN tu joue Moine:cheers: cheers (actuellement la profession ou l'on a le moins d'effectif)

donc sur ce rendez vous sur le TS!!!

P.S:un petit bonjour a Karine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:35

je lis ta demande de recrutement aprés avoir fais un gvg avec toi donc je ne v pas te dire de venir jouer avec nous c deja fait Crying or Very sad

Bon la mauvaise nouvelle c que tu etait moine et que tu m'a laisser
mourir 2 ou 3 fois (nn je ne faisais pas le boulet devant hors de
porter des moines) donc pour sa je donne un avis defavorable.

Maintenant tu es le mari d'une ancienne LCE alors je te laisse une chance lol!

a trés bientot parmis nous j'esperre Wink
Revenir en haut Aller en bas
william grp

william grp


Nombre de messages : 78
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

Salut,

Ke dire : meme horaire de connexion que la pluspart d'entre nous, nbr de perso résonnable (a coté des 2 mien c mm magnifique lol! ), un bon parler, il a eu vent de nos délires et ca ne la pas fait fuir et le comble il fait du PVE Very Happy .

Moi je suis pour.

A bientot in Game
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:32

yo mec , c'est une candidature bien propre sa , reste plus qu'a se croiser sur ts .
Revenir en haut Aller en bas
Elhii Sa
Invité




Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:45

jolie candidature Smile ben moi, comme d'habitude, si la personnalité du joueur est cool, ya pas de soucis, il a mon soutien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:38

Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de toi. Si tu renonces ça serait sympa de nous en informer Smile.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambre Nathanel   Candidature de Ambre Nathanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ambre Nathanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser