Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oyez Oyez

Aller en bas 
+5
Z
Ouf
Flo
ale goub
Spiid_Storm
9 participants
AuteurMessage
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:39

Bonjour A tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas c'est à dire certainement un bonne majorité... Je ne suis pas encore des vôtres même si j'aspire à l'être ! AU passage Merci Ale pour tes indications à ce propos ! finalement si je suis "embrigadé" cela serait un juste retour des choses !

Et oui la dream team c'est ce bon vieux (29 ans déjà !) Pierre alias Spiid Storm (un rodeur necro au top ! enfin jcrois), PIE XII (un moine polisson) etc.... un ancien de la guilde des LCE où à l'époque j'avais recruté.... pfffffff du monde, êntre autre Ale et puis le temps passe, plus ou moins vite et bien d'ailleurs et l'on délaisse un peu le jeux pour se rappeler que tout n'est pas IG ! mais avec le recul on regrette un peu de s'y éterniser alors me voilà tout bo tout pas neuf mais bon pas grave !

Je serai ravi de me plonger dans les activités de guildes (IG et OG tel que le forum - j'étais admin de notre ancien forum et site du reste ! lol) si celle-ci veut bien de mois !... J'ai actuellment vocation à jouer en PVE et PVP j'avoue que me replongeant dans le jeu, NightFall est encore très nouveau pour moi mais Prophecy & Faction je maitrise !

A+ j'espère

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ale goub

ale goub


Nombre de messages : 55
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 05/10/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:47

salu mon ami
ravi de te revoir IG
j'espere te voir tré biento avec nous
a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://piranhas.skyblog.com
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:32

OOOOOHHHHHH salut pierre

les DROW vont devenir une annexe des LCE lol (deja 5 LCE chez les DROW^^)

en tous cas sa fait plaisir de te revoir (pour l'instant sur le forum et bientot ig j'esperre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:00

salut mec , faudra qu'on sfasse des runs hoh
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Ravi !   Oyez Oyez Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:30

Ravi de l'enthousiasme !!!

C'est vraiment très agréable ! Bon pour ce qui est de l'annexe LCE... et bien oui et non car lorsque j'ai quitté les LCE, cela devenait dur car nous étions bien peu à nous investir... je passais des heures sur notre forum, puis le site que j'héberge toujours ! mdrrrrrr....

...mais c'est vrai on a eut des moments phares de pure délire, la bonne période avec Flo, PJ, Ale etc... etc... qu'est-ce qu'on s'est marré et pis un jour je c pas il a été décidé qu'il ne fallait plus rire et confondre la Real Life avec la Vie In Game ! la VIG !!!!!!!!!!!! mdr...

Et bien moi ma philosophie c'est : se faire plaisir, faire connaissance et progresser aussi !

Sur ces bonnes paroles au plaisir d'être capé et de jouer avec vous et avec certains et bien... REjouer. !

A peluche !

Pierre alias Spiid Storm, Pie XII (l'affreux pape et moine ! vous l'aviez oublié celui-ci ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:11

Cool, un floodeur Very Happy, tu tombes à pic, car ça commençait à s'essoufler sur le forum Razz.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance en jeu car les amis de mes amis sont mes amis Razz.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:14

flooder ? moi ???? looooool ! c'est pas faux... mais tu c public (F Dubosc ! merci pour lui ! lol)


je crois que du temps de mon ancienne guilde je postais pas mal n'est-il pas ???? bon enfin le but c pas d'être le recordman mais bon je suis plutôt communiquant donc voilà !

A+ IG

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:43

Salut bounce

donc comme j'ai dis a Ale, il te suffit de venir jouer avec nous pour te faire connaitre et si ca passe bien, nous de ferrons passer " la grande epreuve " pour voir si tu peux rentre chez les DROW Cool

Si non , si tu veux pas passer l'epreuve qui consiste a tuer brille seul en Moine envoute avce aucune armure, pas de conpetence et une dague dans la main, Twisted Evil ; tu peux payer 50 k au MG et 20K au 7 officiers, pour qu'ils d'acceptent pirat

Heuuuu on accepte aussi les ecto ^^

A bientot , Jespere Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:42

Mdr!!!!!

Parceque mon moine est envouteur en seconde profession mais bon ça n'empeche qu'avec Brill seul, jpréfère encore mon rodeur full interrupt... quand au 50K vu que g pas d'cto en rab, vous acceptez Paypal ? nan jdis ça car jsuis un ebayeur fou et payer en paypal c pas mal !

Sinon bah jouer avec vous évidemment que cela sera avec graznd plaisir !

Je planche dur de 9h à pas d'h mais jferai un effort ! sisi c promis !

A plus (ps : j'ai aussi une e-carte bleue pour le paiement ! mdrrrrr)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:18

Tiens salut toi! Toujours aussi empli d'entrain notre Pierre ,bah comme marqué plus haut par Keli fesons (re)connaissance lors dun petit Pvp (par exemple)sur ce ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:05

bienvenu a toi coco
j'espere qu'on delira bien sur le ts,je crois que avant tout ca sers a ca et apres c utile o hoh lol!

sinon j'espere que tu passeras des bons moments parmis nous mais a ce que j'ai compris tu en connais deja pas mal

alors a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:30

Tiens salut pierre ça fesait longtemps même très longtemps pirat , bon test à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:54

Hello les enfants ! dsl je ne me suis pas connecté depuis dimanche et ce au moins jusqu'à jeudi car je suis en déplacement professionnel... snif au bouleau ils sont pas sympa mais comment dire à son patron : Non chef je reste chef car ce soir c'est PVP ; HOH ou GVG ! mdrrr lol!

S'il me demande ce que ça veut dire j'dirais que ça vient de GW ! il va rien capriche ! Laughing

Bon alors sur ces bonnes paroles pour faire comme l'autre soir, un petit HOH avec mon moine parole et bien np c'était très sympa, instructif et hormis mon TS qui a quelques petit soucis qui seront résolu sous peu... je vais me procurer un micro sur port USB pour solder le pb !

Sur a + IG et OG

Pierre / Spiid Storm / Grognasse Storm (moine parole / env PVP) / Pie XII (moine / env PVE) etc....

sur ce je vais : Sleep


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 441
Age : 34
Guilde : DROW
Date d'inscription : 06/09/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:46

Nous conprenons parfaitement ne t'inquiète pas Wink

Les patrons c'est pas toujours des rigolos lol!

Bon taff et a jeudi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:27

a jeudi Pierro ( le boulot avant tout^^). Et puis voyager sur le compte de l'entreprise c'est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Officier
Officier
Flo


Nombre de messages : 187
Age : 40
Guilde : DROW
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:16

a jeudi Pierro ( le boulot avant tout^^). Et puis voyager sur le compte de l'entreprise c'est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:17

VOilà on est jeudi et je suis de retour mais non sans mal.... et avec les joie du retour... mon PC en rade (reste le portable du taf) !!! mais bon dans 1h ou 2 tout doit reprendre le cours du jeux... san jeu de mot ! Razz

Moi qui voulais être assidu... à défaut de jouer avce le portable du taf je me vais jouer les bons et loyaux floodeur temporairement le temps que tout rentre dans l'ordre !

Dans l'attente de repartir sur les bonnes bases déjà (re)lancées lors de ma petite sortie à l'Ascension avec certains d'entres vous il y a 10 jours !!!

Je vous souhaites à tous un Noyeux Joël et une Bo Néné ! et surtout une bonne réussite IRL et accessoirement IG !

A+ dear friend !

Pierre / Spiid_Storm / etc... etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Joyeux Noel à tous et bonne année en avance !   Oyez Oyez Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Well, entre les déplacements, les déboires informatiques résolus (EUREKA !) lol) et les courtes vacances de Noël et bien mon assiduité est pas au top mais comme 2007 est une nouvelle année et bien je ferai mieu pour sur début d'année et entre temps et bien si besoin d'aide tous niveaux pour des quêtes, je suis à dispo, n'hésitez pas à me MP IG ou sur le forum ou OG...

++++

Pierro le fou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser