Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 description de vos perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive
Officier
Officier
olive


Nombre de messages : 145
Guilde : DROW
Date d'inscription : 08/02/2006

description de vos perso Empty
MessageSujet: description de vos perso   description de vos perso Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:04

bon je me lance

J ai commencre le jeux il y a 9 mois deja avec un moine (maitre supaii) qui a parcourue le monde mainte et mainte fois ( 900k xp mais bon ya du farm aussi) et avec une pêtite folie: l armure du judge et bien sur des items vert pour tout mes persos.

Depuis il a fait des petits , vallia sublima ( envouteuse / necro) et kelif cwain (rodeur/envouteur).

Mais bon a cause de manque de slots, j ai du avorter ma elementariste arriver pourtant au iles de feu( pour ceux ki connaissent) Crying or Very sad et aussi mon guerrier moine.

Tout ca pour dire que jai beaucoup de skill debloqué ainsi que les ameliorations de armes ainsi que les runes Smile

Et bien sur mon perso pvp : maitresse supaii
voila pour les presentations

bon gamez
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

description de vos perso Empty
MessageSujet: Re: description de vos perso   description de vos perso Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:27

donc pour ceux qui me connaisse pas moi c'est seb et j'ai 4 perso pve avec qui j'ai beaucoup jouer (les 4 ont entre 500 et 600 Kexp )et ameliorer afin de les rendre aussi efficace que des perso pvp:

Baar Dkoyas moine/envouteur
Baar Biturik Necro/envouteur ou Necro/moine
Baar Atin Rodeur/envouteur
Laskoy Racy Elementaliste/envouteur

Sinon pour ce qui ai des skills je les ai quasi toutes debloquees me manque une quinzaine d'elite en tout pour rodeur et guerrier

J'ai pas le courage d'en effacer 1 pour laisser un slot libre alors j'attends GW factions pour des nouveaux slots
Revenir en haut Aller en bas
Pj Harvey
Officier
Officier
Pj Harvey


Nombre de messages : 267
Guilde : DROW
Date d'inscription : 20/02/2006

description de vos perso Empty
MessageSujet: Persos   description de vos perso Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:27

Salut je presente aussi mes persos ds la bonne rubrique =) A savoir ke c est ts des PvE et comme SEB j'attend factions pour de nouveaux slots Twisted Evil donc:

-Pj Harvey =>Moine/Necro
Tikenjah Fakoly => Guerrier/Elementaliste
Helem Entaliste => Ele/Envout
Fleur Noir => Necro/Envout

Voila pour le moment je me concentre sur la maitrise de ma moine (Profession en general tres demandé Smile ) apres j'espere que l'on fera tournés les effectifs afin de pouvoir maitrisé tt ces profs

Sur ce bon jeu et ++
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

description de vos perso Empty
MessageSujet: Re: description de vos perso   description de vos perso Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:57

salut Laughing

moi aussi je viens du PvE, j'ai effectué environ 1300 h de PvE en 6 mois !

Ce qui m'a permis de monter un guerrier ( Kelisi de Kohar ) avec le quel j'ai fais toutes les quetes, coop et bonnus de l'histoire principal.
J'ai aussi fais la quete de brill, la 1ere quete de la fournaise, et un grande partie des quetes de la fissure.

mon deuxieme perso PvE est une moine ( Ridana de Kohar )!

je me suis essayé au R/G jusqu au niv 18, a elem/env niv 16 et 2/3 peti perso pour voir.

Maintenant je fais surtout du PvP depuis 2 mois !

je reste dispo pour aider au coop et bonnus les plus difficiles bounce

Pour info j'ai aussi quelque sit sympas et les cartes du 1er Ascalon et de toute la 2eme epoque !

voila lol!


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




description de vos perso Empty
MessageSujet: Re: description de vos perso   description de vos perso Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:28

salut,

alors mon perso pve est Dark Léonora, une nécro/envouteursinon je suis en train de monter une élémentaliste/moine afin de débloquer des compétences. Elle s'appelle Frey Laa. et sinon il y a un perso pvp qui se nommera souvent Léonora pvp. A part sa ma soeur a un perso sur mon compte(Shirlad) un rodeur/nécro. Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

description de vos perso Empty
MessageSujet: Re: description de vos perso   description de vos perso Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:22

Moi j'ai mon moine , ouai moine j'ai toujour aimé je c pas pk surtout dans baldurs gate2 quand tu fait du jaraté... alala bref il s'apelle
" Chaussee Aux Moines " le vrai sans faute il est immortel il me sert a faire la fournaise a 3 c'est un ouf quoi... si vous rencontrer des Chausee Auxmoines ou des Chausseeaux moinesou encor des chausse au moine je vous invite a les maudire , oui car nous les drow on est cool et ouf jusqua la mort , on on insulte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de vos perso Empty
MessageSujet: Re: description de vos perso   description de vos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser