Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation succinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séléna de farendil




Nombre de messages : 4
Age : 47
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:47

Bonsoir les drows !

Pour faire très court :

Prénom : Marc
Age : 29

Personnages dans GW :
Séléna De Farendil El/En PvE
Heather De Farendil G/N PvE
Fenris De Farendil R/M PvE
l Séléna l PvP

Temps de jeu estimé plutôt faible (occupations IRL plus Lineage2 déjà en MMO)

Buts sous GW : arriver à prendre autant de plaisir que sous Lineage2, , même si ce n'est pas un monde ouvert au PvP en permanence mais un univers instancié, varier les plaisirs PvE et PvP (surtout GvG), le tout dans une ambiance agréable et sereine.

Pourquoi DROW et pas une autre Guilde : l'idée de pourir Darky sur TS me réjouit déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:18

Pour ta derniere phrase je dit : BIENVENUE !!! Laughing

T'as plus qu'a remplir ton profil et jte donne les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:50

Tout d'abord bienvenue!!!!!! (on a parlé sur ts mais je le redit Smile
Ensuite , voilà une bonne recrue, vu que son but est de pourrir Darky sur le TS!!!Je m'en rejoui d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:00

Bienvenue à toi Séléna, en espérant que tu passeras de bons moments avec nous Wink.

Autant te mettre tout de suite au courant: la guilde prélève un pourcentage (50%) sur tout tes drops pve pour les bonnes oeuvres de la guilde.
C'est moi qui m'occupe de la trésorie, par conséquent, ne te mets pas dans l'illégalité et donc dans mon collimateur Razz (d'ailleurs à ce propos, beaucoup n'ont pas payé leur cotisation...ça va barder Twisted Evil).

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:24

Z a écrit:
Bienvenue à toi Séléna, en espérant que tu passeras de bons moments avec nous Wink.

Autant te mettre tout de suite au courant: la guilde prélève un pourcentage (50%) sur tout tes drops pve pour les bonnes oeuvres de la guilde.
C'est moi qui m'occupe de la trésorie, par conséquent, ne te mets pas dans l'illégalité et donc dans mon collimateur Razz (d'ailleurs à ce propos, beaucoup n'ont pas payé leur cotisation...ça va barder Twisted Evil).

A+ in game


tsss nawak.... bein alors Z,c 'est iZnogoud ton prenom??calife a la place du calife??
SELENA ,pour comencer bienvenue ensuite sache que JE suis le tresorier de la guilde et que donc les versements sont a ME faire . ne te laisse pas avoir par des petits plaisantins qui n'ont d'autres objectifs que de vil et mercantils mensonges pour arriver a leur triste fin.

lineage il ya du pvp la dedans? je croyais que sa limitait a poutrer du mobs pour avoir du level.
c'est comme wow les gros level explosent les petits ou bien c'est des grosses batailles a 100personnes ?
sa doit etre marrant de reunir +100personnes et se foutre sur la tronche , sa me rappellerai les bals du samedi soir il y a quelques années Smile.

ah et soit pas trop dure avec darky , le pauvre rammasse deja pas mal et vu son grand age et son etat de fatigue généralisé ,faut pas trop etre severe avec lui
Revenir en haut Aller en bas
séléna de farendil




Nombre de messages : 4
Age : 47
Guilde : DROW
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:23

Pour Lineage2, je vais faire vite : ce n'est pas un monde instancié comme GW mais un monde ouvert : tu as un serveur global. Exceptées les villes qui ne sont pas si nombreuses, tu peux être trucidé partout par des ennemis de ton clan/alliance si une guerre ouverte est déclarée ou par des tueurs de joueurs -alias les vilains pkers-.
Chaque mort dans ce jeu coûte un pourcentage de px et dans certaines conditions -PvE ou si tu es PKer avec plus de cinq meurtres à ton compteur- tu peux perdre une partie de ton équipement.
Les personnages les plus expérimentés gagnent toujours sur les plus petits, sauf coup critique magique -oui, tu peux tomber en un coup, one-shot comme l'écrivent certains-. En mage contre mage le premier qui dégaine possède un avantage considérable. A 150 contre 150, c'est la zone sur l'écran mais c'est très drôle de voir des vagues de joueurs s'écraser sur les remparts d'un château ou au contraire le renverser.

Pour Guild Wars, je maintiens ma position : embêter Darky sur TS est la priorité numéro un. Certes il n'est pas tout jeune, mais plutôt que de le laisser s'installer paisiblement dans le confort de la vieillesse, il convient de le titiller souvent avant qu'un vil complot ourdi par quelques elfes noirs vienne à le déposséder du pouvoir, tas de petits Napoléons Wink

Sinon, une précision utile pour nos amis rapaces : ayant prêté mes pass à un ami IRL afin qu'il puisse tester le jeu il y a de cela huit mois, j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte en me connectant ultérieurement que Séléna PvE avait été écrasée et non Séléna PvP. Bref, environ 1 000 heures de jeu parties en fumée, deux parties d'armure fissure, les objets verts pour El, une armure d'hydromancienne de la Citadelle, une citrouille, un bonnet de Noël, ma collection de teintures, etc etc -comme je restais sur une rodeuse à jouer, je transfère beaucoup d'équipement entre mes personnages, j'ai donc deux mulets et un actif, si l'un des mulets est écrasé, la perte matérielle et financière est importante-. Donc pour les dons ce ne sera pas tout de suite Wink

Ce que nous faisions dans la Guilde où je jouais avant était, quelque soit le groupe, partage des objets tombés en partie Fissure-Fournaise-Outremonde et sinon tabassage en règle de vilains mobs pour dénicher l'objet tant convoité par quelques joueurs -il a fallu en enchaîner des explorations de Fournaise, Assaut final et Orozar-. Dans Guild Wars, contrairement à d'autres jeux, c'est l'aspect de l'objet qui compte, les bonus offerts par les armures sont identiques dès lors que l'on a atteint la Forge de Droknar et les objets collectionneurs sont au top le plus difficile étant bien évidemment de trouver les améliorations d'armes qui sont les meilleures. Darky m'ayant pour le moins exposé la vision du jeu en groupe qui prévaut dans cette Guilde, nous devrions nous entendre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:43

maxtor a écrit:



tsss nawak.... bein alors Z,c 'est iZnogoud ton prenom??calife a la place du calife??
SELENA ,pour comencer bienvenue ensuite sache que JE suis le tresorier de la guilde et que donc les versements sont a ME faire . ne te laisse pas avoir par des petits plaisantins qui n'ont d'autres objectifs que de vil et mercantils mensonges pour arriver a leur triste fin.


Ah, tu es pas au courant apparement, mais je t'ai démis de tes fonctions il y a quelques temps déja...Tu avais tendance à taper dans la caisse un peu trop à mon gout (d'ailleurs, faut pas se demander comment tu as pu financer ton armure fissure qui est très moche au demeurant Razz).

Donc maintenant, va farmer tes minotaures et laisse les roxxors comme moi s'occuper du bizness...
Revenir en haut Aller en bas
maxtor

maxtor


Nombre de messages : 606
Guilde : DROW
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:57

euh on avait dit qu'on parlait pas des fonds qu manquait dans la caisse.

et puis c pas parce que tu t'habille comme un gueux que tout le monde doit en faire autant , c'est pas beau de joulouser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:52

bienvenu a toi selena
j'espere que tu passeras de bons moments parmis nous

Z t'as pas honte de reclamer une part sur les drops,deja que quand on farm ensemble, tu me drop mes vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Officier
Officier
Bibi


Nombre de messages : 501
Age : 38
Guilde : Dark Realm of World alias DROW
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:33

Bienvenue encore à toi Séléna ! cheers

Hé euh...on avait parlé de 10 frag ou de quelques ectos sur ts avec sonia, t'en souviens...? Les autres faut les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:44

seb a écrit:

Z t'as pas honte de reclamer une part sur les drops,deja que quand on farm ensemble, tu me drop mes vert lol!

Ah mais tu as pas compris?? C'est ta participation à la caisse (noire Razz) de la guilde...D'ailleurs, le prochain marteau de Vera qui tombe, c'est pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte   Présentation succinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation succinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser