Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:13

Salut à tous,

je me présente, Z, 23 ans, étudiant en cancérologie dans le 78. Ancien membre des ACME, je suis assez porté sur le gvg et le pve mais je ne crache pas sur le 12 vs 12 ou le HoH (R3, j'ai du y mettre deux fois les pieds en 3 mois ces derniers temps Wink).

Je peux tout jouer, avec une nette préférence pour l'envouteur et l'élémentaliste en pvp ou gvg.

Concernant le pve, j'ai un rodeur, un élémentaliste, un guerrier et un moine, et deux slots dispos pour le pvp.

Et pour finir, un ptit remerciement au gros guerrier braillard qui passe son temps à la guerre pour m'avoir recueilli dans sa guilde Razz ainsi qu'à tout les menbres Smile

A+ en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:18

BIenvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:22

bienvenu a toi mais je remarque ton avatar et j'en conclu que tu es pour la bande a aulas

je les hais ces lyonnais,les grands d'europe qui ne passe pas les 1/4 de final de la champion's league lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:38

bienvenue Z c trop cool de t'avoir chez nous ^^.Bon moi non plus j'aime pas l'OL mais bon vu que c'est Z je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Officier
Officier
Galadan


Nombre de messages : 98
Age : 43
Guilde : DROW
Date d'inscription : 28/03/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:57

Bienvenue a toi et concernant le foot........ Allez les Nantaisssssssss Exclamation
Quoi? Landreau s'en va? Au PSG ? Ah merde c'est pas gagné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 544
Age : 41
Guilde : DROW
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:40

seb a écrit:
bienvenu a toi mais je remarque ton avatar et j'en conclu que tu es pour la bande a aulas

je les hais ces lyonnais,les grands d'europe qui ne passe pas les 1/4 de final de la champion's league lol!

Je me doutais bien qu'en mettant cet avatar j'allais en prendre plein la tronche ^^.

Pour ne pas entrer dans le traditionnel débat engagé entre supporter primitifs (j'en ai ni le temps, ni l'envie et je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le faire Razz), je vais répondre à ton adorable commentaire par deux citations :

1) La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité (Miguel de Cervantès).

2) Le pipi du caniche n'attaque pas la statue de granite tongue (ça c'est de moi, tu t'en serai douté, elle est quand même moins classe que la précédente lol! ).

Voila, je te laisse méditer la-dessus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuko
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:42

Mad A MORT LE FOOT ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Maître des tortures et chatiments
Melchior Storms


Nombre de messages : 263
Age : 45
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:55

Bienvenue Z, et aller l'ol , na moi aussi je suis lyonnais laisse toi pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drow.forumgaming.fr
Ouf
Officier
Officier
Ouf


Nombre de messages : 319
Age : 38
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/04/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:35

bienvenue Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser