Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma ptite présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stuch my tralala




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2006

ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:27

Alors je mapelle Guillaume, alias Guims, ou narchy, ou stuch, ou connard (^^). J'ai 17 ans, j'en aurais 18 en aout, je suis en premiere S, pres de grenoble dans l'isere.
Je suis un énorme fan du pvp (je fais que ca) et cela me viens de Diablo 2 LoD, ou j'étais "super" riche, et ou je particpais aux tournois internationaux de pvp organisés par battle.net ou d'autres organisations diablonet. Mais ca ma saouler, car pas assez 'tactique'. Alors je me suis mis a GW, qui me semblait bcp plus tournée faire le pvp que diablo

Je joue donc depuis environ fevrier, jai fais 1mois et demi de pve a petite dose (1mois et demi pour finir le jeu, ca frole le record de la lenteur hein ^^) et maintenant je suis dévoué a trouver le tigre qui m'est promis apres qques k de fames Very Happy
Sinon irl, j'aime bien picolé, aller a des ptites fetes entre potes, le foot, la tele, et foutre la merde ^^ (d'ou mon pseudo narchy, du au fait que j'ai foutu pas mal l'anarchie sur des jeux du web ou je suis passé ^^)

J'ai connu la guilde grace a Pj, qui a bien voulu prendre un r2 dans son groupe, puis qui ma invité dans l'alliance ! Merci à lui, ca ma fais passé mon r2 plus rapidement, et rencontré de nouveaux joueurs sympas (sauf un qui gueule tjrs supaiiiiiiiiiiiiiiii quand il vient sur ts, mais bon.... Razz).

Bon, c'est pas tt, mais j'ai une fete chez un poto, je vous retrouve en tombeau demain dans laprem les gens, bonnes soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
= DROW =
Invité




ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:32

Bienvenu a toi:)
Moi c'est Jérôme Alias: Y L O N A

A bientot Ingame Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Officier
Officier
olive


Nombre de messages : 145
Guilde : DROW
Date d'inscription : 08/02/2006

ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:39

bienvenue a toi stuch "notre flagueur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuch my tralala




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2006

ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:07

c'est vrai jai la classe en flaggueur geek

sauf quand je creve, ou quand pj me prend la place pour mourrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Officier
Officier



Nombre de messages : 153
Guilde : DROW
Date d'inscription : 13/02/2006

ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:25

bienvenue a toi stuch bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:09

bienvenu Stuch!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chef de guilde
Chef de guilde
darky


Nombre de messages : 719
Age : 57
Guilde : DROW
Date d'inscription : 07/02/2006

ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:31

ok bienvenue a toi, et j'en profite pour passer un kikoo a mon petit Supaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuch my tralala




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2006

ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:16

jte detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation :)   ma ptite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser